La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona

Aller en bas 
+2
pascale
moby06
6 participants
AuteurMessage
moby06
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : menton
Date d'inscription : 23/01/2011

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty
MessageSujet: feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona    feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:06

Bonsoir,

Est ce dangereux pour mes bibis les feuille de figuiers, chataigniers, cerisiers et le lierre certeines personnes disent que c 'est tres dangereux, d autres disent le contraire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty
MessageSujet: Re: feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona    feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:29

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  778263 salut Moby, je vois que personne ne t'as répondu et les réponses font tellement plaisir. feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  92288
Tout ce que tu as cité est très bon. Pour le lierre, il parrait que cela peut faire avorter les chevres c'est tout.
Mon bouc en hiver, mange beaucoup de lierre.
A bientôt pour de nouvelles questions peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty
MessageSujet: Re: feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona    feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:24

je pense que moby avait lu le post qui est édité,ici même dans le forum, sur les plantes, arbres et arbustes nocifs pour les bibis je l'avais lu aussi quand je savais rien sur les bibis feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  259805 j'en sais pas bp plus mais je m'améliore grâce aux messages du forum feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  259805 ici on sait tout sur nos bibis feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  952341
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
jcb69
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : rhône
Date d'inscription : 21/09/2011

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty
MessageSujet: châtaigniers   feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:03

je vois les miens ils mangent des feuilles du châtaignier qui est dans leur pré et du départ je les ai surveillé et à priori rien de particulier. Par contre mon voisin très gentil leur a donné des déchets verts de choux fleur et j'ai peur que cela ne soit pas trop bon du coup je leur ai retiré. est ce bon ou pas pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty
MessageSujet: Re: feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona    feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:13

ça aura surtout le fait qu'elles pêtent plus que sans choux feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  259805 bon très modérément ça peut pas leur faire de mal je pense mais pas tous les jours hein ?
les miennes en mangent un peu (très peu) aussi mais bon je mange pas du choux toutes les semaines donc ça va feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  259805 les feuilles vertes restent des feuilles vertes donc elles s'en accomodent feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
jcb69
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : rhône
Date d'inscription : 21/09/2011

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty
MessageSujet: ok   feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:25

très bien je vais veiller à ce qu'ils n'en ai pas trop je ne voudrai pas contribuer à la destruction de la couche d'ozone.
Sans rire je vais le dire à mon voisin mais c'est la deuxième fois en 2 mois donc cela peut aller je pense
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty
MessageSujet: Re: feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona    feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:32

Oui si c'est pas souvent ca va.
Moi ils en on de temps en temps, mais pas souvent parsqu' après Bikini elle dégaze dur !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty
MessageSujet: Re: feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona    feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:34

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  259805

figuier les miennes ont pas touché
les autres, elles rafolent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
moby06
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : menton
Date d'inscription : 23/01/2011

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty
MessageSujet: Re: feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona    feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:36

Merci pour vos reponses Razz
c'est vrai que ca fait plaisir d'avoir des reponses Wink

Mes bibis ne mangent pas seulement les feuilles de chataigniers mais aussi les chataignes (humm sa craque sous la dent feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  3423 )
est ce que vous aussi ?


Et le chene m' a véto m a ditque c 'était interdit vs en penssez quoi ?

Merci pour vos reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty
MessageSujet: Re: feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona    feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:37

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  259805 feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  259805 j'avais pas vu les réponses . Le chêne ? feuilles ou glands ?
on m'a dit que les chêvres adorent les feuilles de chêne , mon Kikou ne les mangent pas spècialement, mais je doute que ce soit mauvais, repose la question à ton véto, je trouve ça bizare. Les glands, en ce moment il les cherche, les trouve, les englouties, il fait ça tout les ans, après sa cure de chataignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty
MessageSujet: Re: feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona    feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:51

Coucou, c'est encore moi feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  3423 mon mari m'a demandé si c'était du cêne vert ou blanc ? Mais on ne sait pas plus si cest bon ou pas. Hier soir sur un autre post, la question du chêne a été soulevé. Je vais essayer d'en savoir plus.
Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Contenu sponsorisé





feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty
MessageSujet: Re: feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona    feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de figuier et chataignier pour Shrek et Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shrek et Fiona... et ma Julie
» Figuier
» Figuier
» cactus figuier de barbarie
» feuille de platane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: