| Mes bics me mange !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mandine24 Biquettophile
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : dordogne Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Mes bics me mange !!! Mar 30 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Coucou, Zébulon et Bikini on depuis deux jours une nouvelle manie, ils me croquent le bras, me mangent les cheveux et les habits. Ils manquent de quelques chose ? Les habits ça me gène pas qu'ils les mâchouillent, mais les cheveux et les bras ca fait mal ^^ | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mes bics me mange !!! Mar 30 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Pas d'inquiétudes je crois que toutes nos amies les biques font ça un jour... ils grignotent tout ce qui passe sous leur dents. C'est pas de la méchanssetée, ou un manque de quelques choses dans la nourriture, c'est juste de la curiosité et du jeu rien de plus Si tu ne veux plus qu'elles fassent ça, il te suffit de les gronder quand elles le fassent... et encore pas sure qu'elles arrêtent | |
|
| |
mandine24 Biquettophile
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : dordogne Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Mes bics me mange !!! Mar 30 Aoû 2011 - 22:10 | |
| Merci, Oh non je vais pas les disputer, de toute façon ils sont tout les deux têtu !! J'avais juste peur qu'ils leur manquaient quelques chose, donc ça va je suis rassurée ^^ [/url] | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes bics me mange !!! Mar 30 Aoû 2011 - 22:18 | |
| fais gaffe avec les cheveux car ça coupe mine de rien! me suis retrouvée avec une belle mèche en moins une fois | |
|
| |
mandine24 Biquettophile
| Sujet: Re: Mes bics me mange !!! Mar 30 Aoû 2011 - 22:19 | |
| A oui oui les cheveux sa fait mal lol, j'en ai fait les frais tout a l'heure !! | |
|
| |
Fossette Biquettophile
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Normandie 27 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Mes bics me mange !!! Mer 31 Aoû 2011 - 0:02 | |
| Quand ils nous lèchent le bras je pense que c'est pare que c'est salé. J'en ai une qui me tire les vêtements quand je ne suis pas assez rapide pour lui faire des carresses | |
|
| |
marot Petit Cabri
Nombre de messages : 275 Age : 66 Localisation : st.lumine de coutais Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Mes bics me mange !!! Mer 31 Aoû 2011 - 12:23 | |
| J'ai un bouc qui adore m'arracher les cheveux et ma chèvre me mange régulièrement les cordons de mes vêtements que je suis obligée de raccourcir ! ils le font pour nous taquiner plus qu'autre chose car quand je relève la tête ou que je m'aperçois du machouillage ils ferment les yeux car ils savent qu'une petite claque va partir sur leur museau. | |
|
| |
chorillana Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Mes bics me mange !!! Mer 31 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Je suis d'accord avec Fossette si elles nous lèchent les bras c'est parce qu'elles manquent de selle et donc il faut le mettre une pierre à sel minéraux mais là ce n'est pas sa vu qu'elle te grignote Les miennes aussi me coupe les cheveux ( plus besoin d'aller chez le coiffeur ) Et elle mange aussi les magazines, devoirs de français, vêtements, doigts, lacets de chaussures, hamac et Chorillana que j'ai surpris en train de grignoter l'oriel de Nuts | |
|
| |
mandine24 Biquettophile
| Sujet: Re: Mes bics me mange !!! Mer 31 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Je vais leur acheter une pierre a sel ce week end, on vera bien !! C'est des petits sauvages, ils croquent tout ^^ | |
|
| |
Lucky Luce Petit Cabri
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Seyssel (Rhône Alpes) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Mes bics me mange !!! Mer 31 Aoû 2011 - 21:32 | |
| ah ben ça va, je suis pas la seule à m'être fait refaire la frange alors !!! Et tout à l'heure, c'était les orteils ! (mais rien de méchant ) J'ai aussi droit aux cordons des fringues... Enfin je vois que c'est partout pareil ! Vaut mieux pas être trop coquette quoi ! | |
|
| |
mandine24 Biquettophile
| Sujet: Re: Mes bics me mange !!! Mer 31 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Oui c'est sûr que quand je vais vers eux, je mets pas des habits neufs !! Tout à l'heure Bikini croquait la queue de Zébulon, donc je pense que c'est une nouvelle petite manie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bics me mange !!! | |
| |
|
| |
| Mes bics me mange !!! | |
|