La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
louise
ZouFéline
Oriane
piliou
jenniferlivernaux
motiflette
tibout44
mamenn56
Miss-animaux
dorana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dorana
Petit Cabri
Petit Cabri
dorana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/07/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:26

et voilà !!!!!! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288

ça y est ma Belle a eu son petit !!!!!! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698

un vrai ti coeur prénommée Désirée !!!! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411

elle porte vraiment bien son nom je trouve .... elle est tout simplement magnifique et elle a su se faire désirée !!!!
la maman et le bébé se porte bien même si maman est bien fatiguée elle est exemplaire ....

je vous met une première photo les autres suivront ce soir ......

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc0690h

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:31

Elle est tout simplement magnifique !! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 742763
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:35

Oh elle est super mimi !! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 341568 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 341568 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 341568 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 341568 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:35

elle nous aura bine fait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
dorana
Petit Cabri
Petit Cabri
dorana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/07/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:49

merci ..... oh oui elle nous a fait attendre mais elle est tellement belle !!!!!! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411

je viens juste de retourner les voir (pour la 110eme fois de la journée ) ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 184489 et elles vont toutes les deux très bien ...maman reprend tranquillement ses forces et tite puce et bien est une vraie tite puce !!!! elle n'arrête pas de sautiller, gambader !!!!! je vous mets de nouvelles photos tout à l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:05

Ah enfin!!! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288
Elle est mimi! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411

Alors tu as pu y assister??
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
dorana
Petit Cabri
Petit Cabri
dorana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/07/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:09

ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ouah quelle émotion !!! très intense et pour tout le monde car les enfants ont voulu voir et il y a des larmes qui ont coulées sur beaucoup de joues ..... en plus elle a mit du temps donc pas mal de stress ....et enfin la délivrance avec cette magnifique naissance !!!!!! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411
je couche mes enfants et je revient mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
motiflette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
motiflette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 08/03/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:11

AlélouyAAaaa !! et bah tu vois qu'elle a finit par arriver ta louloute !!!
félicitation une belle 'tite bouille a bisous ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:55

Tou simplement magnifique ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
dorana
Petit Cabri
Petit Cabri
dorana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/07/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: naissance en images   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:05

comme promis voici quelques nouvelles photos ...
de la naissance à ses trois heures .....

pour la première me voici dans le grand plongeon ... attention me voilà .....

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc0637y

là j'ai dix minutes et je marche déjà ..... bon timide encore mais quand même !!!!!

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc0688oe

regardez ce beau gris qui ressort si bien avec cette ligne noire .....

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc0704sg

un ti bisous à maman .... ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1001772v

et me voici en gros plan .... comment j'suis trop zolie !!!!!! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1001770

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:07

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 244752 elle est splendide !! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
piliou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
piliou


Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:52

Elle est toute petite, et vraiment très très mimi... j'adore sa couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:22

ahhh la 1ère naissance,la 1ère mise bas à laquelle on assiste c'est toujours merveilleux ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698

ici on adore ça aussi , les enfants aussi, c'est beau, doux, émouvant....et ils sont incollables à l'école la dessus ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 259805

elle est trognonne la pzetite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:08

oh ,elle a un air a mon Ti biscuit quand il est né
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
dorana
Petit Cabri
Petit Cabri
dorana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/07/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:53

merci pour tous vos compliments .... ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 117320

ce matin maman et bébé vont très bien .... la première nuit c'est très bien passée ....

petite Désirée est vraiment magnifique et déjà caline et joueuse .... ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
ZouFéline
Petit Cabri
Petit Cabri
ZouFéline


Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:01

trop mimi tout plein ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 244752
Revenir en haut Aller en bas
louise
Petit Cabri
Petit Cabri
louise


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:03

Superbe Bébé , Il C'est fait attendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:22

magnifique la petite puce !
joli reportage photos ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:22

magnifique la petite puce !
joli reportage photos ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:45

Trop belle petite puce!! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:55

magnifique sa ligne sur le dos on croirait presque la croix saint-andré ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 86564 trés belle ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:34

trop craquante et en plus elle ressemble à ma petite pépette qui a maintenant 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
dorana
Petit Cabri
Petit Cabri
dorana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/07/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:25

coucou donc voici des nouvelles de ma Belle et de sa petite Désirée ... ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411
maman et bébé vont très bien ... ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 336873
Belle a la vulve qui c'est bien refermée mais qui saigne encore un petit peu ... elle laisse la petite boire correctement même si cette goulue y va sévère sur les coups de tête dans la mamelle !!!! Suspect
cette petite boule de poils pousse très bien ..2kg à une semaine .... une vraie chipie qui n'arrete pas de courir et sauter partout à tel point qu'elle en fatigue sa pauvre mère !!!!! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 953440
je voulais savoir car ma Belle est enfermée depuis une semaine d'ans l'abri (je n'étais pas là ce week-end et je voulais être sereine pour leur sécurité) et je voulais savoir si je pouvais commencer à les sortir toutes les deux ... et à partir de quand avec le reste du troupeau !!!! car ce passage m'inquiète un peu vu la différence de taille entre ma Rose qui est une semi-naine et tite Désirée .... j'ai peur d'un geste malheureux !!!!! pale
je vous mettrais de nouvelles photos demain .....
Revenir en haut Aller en bas
dorana
Petit Cabri
Petit Cabri
dorana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/07/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:29

bonsoir ....
ma petite désirée fait de plus en plus de cabrioles et je souhaiterais donc avoir votre avis sur un endroit ou je souhaiterais les mettre elle et sa mère ...
voilà le sol est recouvert de gravat dans ce style

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1001827a

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1001828c

et comme ceci ....

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1001829

s'il y a le moindre problème je retire tout mais avant de m'esquinter le dos je voulais etre sure !!!!! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 184489

merci pour vos réponses .....
Revenir en haut Aller en bas
dorana
Petit Cabri
Petit Cabri
dorana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/07/2011

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: help !!!! y a quelqu'un ????   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:18

s'il vous plait j'aurais besoin de réponses pour mes deux messages précédents !!!! scratch

ou alors faut-il que je les poste dans une autre catégorie ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: