La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 chipie en chaleur, a l' aide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:52

chipie en chaleur, a l' aide. 778263 Ce matin les deux jeunes boucs courraient apres chipie et elle semblait se laisse faire , son fils et le fils de sa demi soeur affraid .

Sur le forum j'ai vue que les boucs ne sont mature sexuellement que vers 5,6 mois, les miens n'ont que 3 mois et demi.

J 'ai rendez-vous la semaine prochaine pour les faire castrer.

Je les ai séparés mais je voulais savoir si ils avait pu se reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:06

je pourais pas te dire, si ils ont u le temps de ce reproduire, mais moi aussi j'ai u le même problème
quand Guss est arivé à la maison, il avait 3 mois, et 2 jours après , il me grimpais Zoé!!! je pensais attendre avant de la castrer, qu'il prenne ses marque à la maison , mais du coup, j'ai fait tout de suite! Shocked précoce le p'tit! chipie en chaleur, a l' aide. 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:07

c'est rare mais il arrive qu'à 3 mois des males saillissent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:11

Moi j'ai le parfait exemple à la maison: Comette est le résultat de la saillie du fils de Paillette sur sa mère alors qu'il n'avait que 3 mois et demi! chipie en chaleur, a l' aide. 273908
Les gens ne pensaient pas qu'à cet âge c'était possible! Et bien si!! chipie en chaleur, a l' aide. 567650

Alors castration au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:15

alors aussi bien, d'ici quelques temps, je vais avoir une surprise alors!!! Rolling Eyes
j'ai pas la place pour trois, et si ça devait arriver, ça me fendrait la coeur de me séparer d'un p'tit bout surtout si il est né a la maison... Sad
enfin, on verra bien! chipie en chaleur, a l' aide. 953440
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:27

chipie en chaleur, a l' aide. 778263 bonjours a tous et merci pour vos réponses .

Ce matin gloutton était sorti et donc a du passer encore du temps avec chipie, et guysmo ne s' est pas échappé , seul il guellait comme un perdu , comme gloutton semblait calme je pensais que les chaleurs étaient terminée mais nada , aussitot sorti il a courru vers sa mere pour téter et dans les trente secondes qui suivait lui courrait après en faisant des blebleble et lui donnant des coups de pattes.

Je les ai ratrappés et mis dans un toit a cochon loin de leur enclos, du coup il sont plus calme.

J'ai avancé le rendez-vous a vendredi matin en plus ma voiture est au garage cette semaine, enfin c'est le bazard.
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:28

chipie en chaleur, a l' aide. 778263 bonjour a tous , ca y est les petit sont castrés , c'est pas donné mais cela a été bien fait , anticeptique a boire , pas de piqure .

Le problème c'est qu'il faut que je les séparent des autres pendant deux semaines ( durée de vie des petites graines).

Pour garder le contact je les enmènent voir leur mère et soeur tout les jours et chaque jours ils s'intéressent a une femelle je ne sais pas si elles sont toutes en chaleur ou si c'est la joie des retrouvailles .

Le reste de la journée ils braillent et aujourd'hui j'ai mème du les séparer car gloutton se défoule sur guysmo , en bref c'est le bazard .
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:18

D'où l'avantage de la castration à l'élastique!! chipie en chaleur, a l' aide. 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:24

chipie en chaleur, a l' aide. 778263 Je sais tibout mais je ne connait personne qui pratique je n'ai pas de pince a élastique et mon véto ne pratique pas de ce fait c'est le bazard.

Je voulais que ce soit bien fait donc véto et cela a été très bien fait, belle sycatrice , pas de gonflement et une forme olympic des deux loustic , je vais faire preuve de patience , je suis en vacance donc détendu scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:34

super intervention !

ils vont brailler..mais n'auront très vite plus de voix chipie en chaleur, a l' aide. 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:49

chipie en chaleur, a l' aide. 778263 QUESTION plus de voix cela fait déja deux semaines qu'ils braillent .

Aujourd'hui retour au pré visiblement pas de chaleur chez les femelles alors tous le monde est resté ensemble.

Guysmo est ravi de retrouver sa maman et c'est réciproque par contre il n'en n'est pas de même pour glouton sa mère le tolère mais pas trop près et surtout pas pour téter.

Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:45

chipie en chaleur, a l' aide. 778263 Tout est rentré dans l'ordre même gloutton a de nouveau le droit de tèter sa mère .

Pour ce qui est des retours de chaleur certaine oui mais pour chipie je ne suis pas sur , je verrais bien vers noel si pas de chevreaux il ne devrait plus avoir de risque.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:05

J'espère qu'elle n'est pas de nouveau pleine!
Gestation à la suite + saillie de son fils en plus! Evil or Very Mad pas top du tout!

Enfin maintenant tu es tranquille! chipie en chaleur, a l' aide. 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyDim 16 Oct 2011 - 3:44

chipie en chaleur, a l' aide. 778263 retour des chaleurs pour chipie, gaufrette sa fille de 6 mois et brindille , seul gala n'a pas eu de chaleur elle a 6 mois et je ne l'ai jamais vu en chaleur, j'espère qu'elle n'est pas gestante.
Revenir en haut Aller en bas
mereberthe
Petit Cabri
Petit Cabri
mereberthe


Nombre de messages : 129
Age : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:33

a quel age une biquette peu avoir ses premières chaleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptySam 22 Oct 2011 - 1:38

chipie en chaleur, a l' aide. 778263 Gauffrette a eu ces première chaleur a 3 mois et demi enfin je pense que c'était des chaleur car mes deux boucs lui ont couru après pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:22

chipie en chaleur, a l' aide. 778263 Bonne nouvelle pour Gala , ellea eu ses premiéres chaleurs le mois dernier a 8 mois et une deusiéme fois entre noel et le jour de l'an.

Je suis soulagé et triste pas de bébés cette année, ca passe vraiment trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chipie en chaleur, a l' aide. Empty
MessageSujet: Re: chipie en chaleur, a l' aide.   chipie en chaleur, a l' aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chipie en chaleur, a l' aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleur de chipie(urgent)
» chaleur
» chaleur
» 1 sur 3 en chaleur??
» chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: