| pleine ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isabellejojo0 Petit Cabri
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : villefranche de lauragais Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: pleine ou pas Lun 25 Juil 2011 - 21:37 | |
| bonjour bêêê Je doute fortement sur la grossesse de ma biquette marron. Elle avait les tétines invisibles et maintenant elles sont devenues noires et a mit du ventre. Ce qui me fait douter c'est que son pubis a gonflé et est redevenu normal. Mais ses tétines sont restées noires. et pour son ventre, les autres chèvres qui ne sont pas pleines sont aussi grosses. (faut dire qu'on ne meurt pas de faim ! ) merci pour vos réponses. Je vous laisse des photos. Vous pourriez peut-être m'aider. Sur cette photo je l'ai prise de profil pour vous montrer son ventre. J'ai essayé de photgraphier ses mamelles pour vous donner une idée ! mais les autres aiment aussi se faire photopraphier ! | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: pleine ou pas Lun 25 Juil 2011 - 22:54 | |
| On ne voit pas grand chose! Le ventre n'est pas du tout significatif, comme tu dis, les autres qui ne sont pas pleines ont le même! Pour la mamelle, c'est pris de trop loin, on ne voit rien. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pleine ou pas Mar 26 Juil 2011 - 8:08 | |
| pas mieux que tibout, essaies encore | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : villefranche de lauragais Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: pleine ou pas Mar 26 Juil 2011 - 9:11 | |
| Ne me dites pas que là vous ne la voyez pas ! merci photofiltre ! faut dire qu'elle est pudique ma chèvre !! et surtout très coquine !!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pleine ou pas Mar 26 Juil 2011 - 14:10 | |
| très franchement rien de bien significatif pour moi il faudrait prendre ta photo à sa hauteur, face à elle, pas au dessus comme là
si elle est pleine ce serait récent? | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: pleine ou pas Mar 26 Juil 2011 - 15:11 | |
| Pareil pour moi, rien de visible. | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine ou pas Mer 27 Juil 2011 - 20:18 | |
| - Oriane a écrit:
- très franchement rien de bien significatif pour moi
il faudrait prendre ta photo à sa hauteur, face à elle, pas au dessus comme là
si elle est pleine ce serait récent? Ben en fait je l'ai récupérée mi Mai. J'en n'ai récupéré deux (la noire que tu vois sur la première photo puis celle-ci). Le noire était pleine mais les petits sont morts nés. Selon l'éleveur, le bouc avait fait son "métier" pour tout le troupeau. Mais bon, j'ai remarqué comme j'ai dit quelques changement chez elle comme le changement de couleur et un petit allongement des pis. J'ai aussi l'impression, que ça bouge dans le ventre ! Mais est ce possible que ça soit la digestion ? Je vais essayer de la reprendre en photo mais c'est difficile car elle est très méfiante. Franchement, j'espère vivement qu'elle soit pleine ! ce serait une sacré expérience. | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: pleine ou pas Ven 29 Juil 2011 - 15:14 | |
| oui lors de la digestion le ventre bouge beaucoup! surveille le pis, c'est lui qui te guidera | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine ou pas Dim 31 Juil 2011 - 9:53 | |
| Bonjour, J'ai enfin réussit à prendre ma biquette en photo. ça n'a pas été facile ! Elle a été très intriguée par l'appareil photo ! les voici et j'espère que cette fois-ci vous verrez quelque chose ! en voici une autre ! Mon voisin me dit qu'elle est pleine. Et vous qu'en pensez vous ? Merci et bon dimanche sous le soleil | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
| Sujet: Re: pleine ou pas Dim 31 Juil 2011 - 11:42 | |
| Pour moi il n'y a toujours rien! | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: pleine ou pas Dim 31 Juil 2011 - 22:08 | |
| moi non plus je ne voit rien de spécial on te dira mieux dans 15 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine ou pas Lun 1 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Je l'observe tous les jours et j'ai comme l'impression que ses mamelles commencent un peu à gonfler. Mon mari est aussi d'accord avec moi Je l'observe tous les jours. Merci tout de même pour vos réponses. Je vous tiendrais au courant. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleine ou pas | |
| |
|
| |
| pleine ou pas | |
|