La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entre 2 averses, une petite ballade!

Aller en bas 
+6
orphé
piliou
dorana
tibout44
green baloon
sabcha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:36

mais ou est donc passé le soleil??? Sad c'est pas un temps de bik! Wink

pas grave, entre 2 on y va, on part en ballade! entre 2 averses, une petite ballade! 3423



[url=

Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:46

Magnifique photo
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:53

Superbe, elles sont gâtées!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:24

suite a ma situation familliale qui a changé, j'ai du déménager.
J'ai donc perdu en place pour mes bibis!
trop malheureuse de devoir me séparer aussi de mes bibis, on compense le manque de place avec des ballades quotidiennes!
j'y vais déjà avec les chiens, alors 2 de plus! entre 2 averses, une petite ballade! 952341 et des fois le chat est aussi de la partie!
tout le monde suis de bon coeur, donc tout va bien!
le pire c'est quand il pleu, avec les chiens on y va quand même, mais les bibis veulent pas sortir leur bout du nez, mais rale bcp parcequ'on part sens eux!
Revenir en haut Aller en bas
dorana
Petit Cabri
Petit Cabri
dorana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/07/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:31

trop génial !!!!! les photos sont superbes !!!!! c'est très beau autour de chez toi!!!!! flower

j'aimerais bien pouvoir ballader les miennes comme ça autour de chez moi mais ayant toutes et tous des gouts completement different je crois que chacun partirait dans des directions differentes !!!!! entre 2 averses, une petite ballade! 86564

Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:32

Ah ba ça, elles y prennent vite goût! entre 2 averses, une petite ballade! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:36

je vais être obliger de trouver une tenue de pluie spécial Bibi!!! entre 2 averses, une petite ballade! 86564
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:41

C'est une idée à développer!! entre 2 averses, une petite ballade! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:43

dorana a écrit:
trop génial !!!!! les photos sont superbes !!!!! c'est très beau autour de chez toi!!!!! flower

j'aimerais bien pouvoir ballader les miennes comme ça autour de chez moi mais ayant toutes et tous des gouts completement different je crois que chacun partirait dans des directions differentes !!!!! entre 2 averses, une petite ballade! 86564


oui, j'ai cru voir que tu avais une bonne petite troupe, je pense qu'e ballade ça doit être plus compliqué a gérer!

moi avec les 2 ça roule! Zoé ne reste jamais très loin de moi, et Guss ne lache pas Zoé, sauf quand il voit les chiens partir en courant devant donc il fait un spingt pour les ratrapper, et quand il voit que la miss Zoé de suit pas, il revient a fond vers nous!
un vrai moment de détente pour eux, mais pour moi aussi! entre 2 averses, une petite ballade! 419993 entre 2 averses, une petite ballade! 92288
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:47

je crois avoir trouvé une solution tibout!
il existe des manteau pour chien, mais qui ressemble aux couvertures pour chevaux en miniatures.
J'en ai pour les miens, car quand il fait trop froid en hiver, c'est dure de sortir de la maison... et je les comprend!
donc j'ai commendé une ( déjà pour commencé, voir si ça convient!) qui est waterproof!
donc on verra bien! entre 2 averses, une petite ballade! 86564
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:55

[img]entre 2 averses, une petite ballade! 00510[/img]

voila ce que ça donne pour mes chiens! entre 2 averses, une petite ballade! 3423

maintenant j'attend celle pour les bibis, et si ça fait l'affaire, elles en auront un chauqu'un pour cette hiver! entre 2 averses, une petite ballade! 953440
Revenir en haut Aller en bas
piliou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
piliou


Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:01

Super montage photos, encore des petites gatées ces tites bibis !
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:06

Les chèvres n'en n'ont pas besoin, elles se font un bon manteau avec leur poil.
Si tu leur mets ça, ça va les fragiliser. entre 2 averses, une petite ballade! 567650

Mais ça va bien à tes chiens! entre 2 averses, une petite ballade! 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
orphé
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 151
Age : 61
Localisation : Sud 17
Date d'inscription : 02/07/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:54

Les chèvres sont très sensibles à l'humidité. Quand elles sont en liberté et qu'il pleut, nul besoin de chercher : elles sont toutes dans les abris.

S'il pleut mieux vaut les laisser à l'abri.

Tes photos sont magnifiques, autour de chez toi c'est...magnifique et tes bibi sont...magnifiques I love you

Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:24

je sais que tu as raison orphé, mais ça me fait mal au coeur quand on part, et qu'elle reste dans l'abri en pleurant Crying or Very sad
... et un parapluie attaché sur leur dos! entre 2 averses, une petite ballade! 86564 peut être que ça marcherait! entre 2 averses, une petite ballade! 86564
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:34

superbes photos,j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:10

joli montage et belles photos!

ne t'en fais pas, les chèvres ont déja leur manteau pour l'hiver ,et imperméable en plus (quasi toujours entre 2 averses, une petite ballade! 953440)
pas besoin de fioritures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
adeesselle
Petit Cabri
Petit Cabri
adeesselle


Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : tarn
Date d'inscription : 03/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:49

comment tu fais s'il pleut en route ?
elle n aime pas mais n en mourront pas
par contre elles vont rentrer en courant entre 2 averses, une petite ballade! 86564
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:55

entre 2 averses, une petite ballade! 86564 C'est ça, elles rentrent en courant! entre 2 averses, une petite ballade! 86564
Revenir en haut Aller en bas
adeesselle
Petit Cabri
Petit Cabri
adeesselle


Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : tarn
Date d'inscription : 03/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:11

est ce que qq un sait sur le forum pourquoi elles reagissent comme ça à la pluie
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:14

adeesselle a écrit:
est ce que qq un sait sur le forum pourquoi elles reagissent comme ça à la pluie

oui, bonne question! entre 2 averses, une petite ballade! 336873 entre 2 averses, une petite ballade! 953440
Revenir en haut Aller en bas
adeesselle
Petit Cabri
Petit Cabri
adeesselle


Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : tarn
Date d'inscription : 03/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:16

c est bien le seul animal que je connaisse qui reagit comme ça
peut etre un peu les chats mais pas tous j en avais un qui adorait jouer avec mes cheveux qd je prenais mon bain
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:23

moi c'est une de mes chiennes! entre 2 averses, une petite ballade! 3423 si il pleut, on met pa la truffe dehors! ou lala , non non non entre 2 averses, une petite ballade! 184489
par contre l'autre, elle adore ça!!! entre 2 averses, une petite ballade! 92288
va chercher a comprendre, même race, même éducation, mais 2 caractères très différents
c'est ça qui fait tout leurs charmes!
et c'est vrai que le jour ou je lui ai trouvé une couverture imperméable, ça lui a changé la vie, elle fait moin de caprisse pour allé faire la pissette quand il pleut, ou qu'il fait très froid! entre 2 averses, une petite ballade! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:12

c'est comme ça, certaines espèces aiment l'eau, d'autres la craignent comme la peste d'autres s'en fichent!

ici quand il pleut, l'ane court se mettre sous les arbres alors que les chevaux prennent une bonne douche tout en mangeant!

j'ai des photos des chèvres sous la flotte, faudra que je les mette, j'étais dessous moi aussi d'ailleurs entre 2 averses, une petite ballade! 259805 entre 2 averses, une petite ballade! 764459
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:49

Sabcha tu vas vendre des chèvres?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre 2 averses, une petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: entre 2 averses, une petite ballade!   entre 2 averses, une petite ballade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre 2 averses, une petite ballade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux averses
» entre deux averses
» aujourd'hui ballade!!
» Tous en Ballade!
» du nouveau en ballade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: