Mira Biquettophile
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Alimentation de Chocolat et Pikasso Mer 4 Juil 2007 - 16:09 | |
| | |
|
Mira Biquettophile
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Alimentation de Chocolat et Pikasso Ven 6 Juil 2007 - 19:05 | |
| Personne n'a une idée de " menu " que je pourrai leur donner ? | |
|
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Alimentation de Chocolat et Pikasso Ven 6 Juil 2007 - 20:19 | |
| Au début, Canelle et Vanille mangeaient dans le même récipient que leur maman. Je mettais à Noisette de la luzerne déshydratée. Maintenant elles en mangent dans leur récipient. Je ne leur en donne qu'une poignée. Elles ont trois mois et demi | |
|
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Alimentation de Chocolat et Pikasso Ven 6 Juil 2007 - 20:47 | |
| - Mira a écrit:
- Personne n'a une idée de " menu " que je pourrai leur donner ?
Tu sais bien Mira que la base c'est foin, paille, eau. Plus grands tu pourras introduire autre chose, mais leur maman est aussi là pour leur faire gouter des broussailles non ? | |
|
sid56 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Alimentation de Chocolat et Pikasso Ven 6 Juil 2007 - 23:00 | |
| Mira, je te répondrai comme kiki, laisse mira montrer à ses petits ce qui est bon pour eux, elle va leur expliquer tout ça en language chèvre , continue de nourrir Mira comme avant, paille foin eaux , un peu de granulés , pour prendre des forces pour l'allaitement , car même si tu nes les voies plus têter, ils têtent encore , Mira les repoussera vers leur 3 mois et demis et peut être même qu'elle ne les repoussera pas Y'a des mamans chèvre qui sont super poule | |
|
Mira Biquettophile
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation de Chocolat et Pikasso | |
| |
|