La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alimentation de Chocolat et Pikasso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Alimentation de Chocolat et Pikasso Empty
MessageSujet: Alimentation de Chocolat et Pikasso   Alimentation de Chocolat et Pikasso EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:09

Hello ! flower

Aujourd'hui Pikasso a mangé avec sa mère,j'ai vu qu'il mangeait le foin et les ptits morceaux de pain I love you chocolat lui n'a pas réussi à manger avec eux faut dire que c'est une casserole et avec la tête de sa maman et de son frère,plus de place pour lui,je prévois donc de commencer à leur donner leurs petits pots à eux avec leur nourriture mais comme ils sont assez jeunes .. je ne sais pas quoi mettre dedans,je pensais déjà à des carottes, vous pensez qu'à leur âge je peux leur mettre les granulés que je donne pour Mira ? ( granulés pour poney )

Peut-être que je me trompe et que je ne dois pas encore leur donner à manger mais comme ils mangent avec leur mère et que mira ne les laisse plus têter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Alimentation de Chocolat et Pikasso Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de Chocolat et Pikasso   Alimentation de Chocolat et Pikasso EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:05

Personne n'a une idée de " menu " que je pourrai leur donner ?
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Alimentation de Chocolat et Pikasso Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de Chocolat et Pikasso   Alimentation de Chocolat et Pikasso EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:19

Au début, Canelle et Vanille mangeaient dans le même récipient que leur maman. Je mettais à Noisette de la luzerne déshydratée. Maintenant elles en mangent dans leur récipient. Je ne leur en donne qu'une poignée. Elles ont trois mois et demi flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Alimentation de Chocolat et Pikasso Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de Chocolat et Pikasso   Alimentation de Chocolat et Pikasso EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:47

Mira a écrit:
Personne n'a une idée de " menu " que je pourrai leur donner ?

Tu sais bien Mira que la base c'est foin, paille, eau.


Plus grands tu pourras introduire autre chose, mais leur maman est aussi là pour leur faire gouter des broussailles non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Alimentation de Chocolat et Pikasso Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de Chocolat et Pikasso   Alimentation de Chocolat et Pikasso EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:00

Mira, je te répondrai comme kiki, laisse mira montrer à ses petits ce qui est bon pour eux, elle va leur expliquer tout ça en language chèvre , continue de nourrir Mira comme avant, paille foin eaux , un peu de granulés , pour prendre des forces pour l'allaitement , car même si tu nes les voies plus têter, ils têtent encore , Mira les repoussera vers leur 3 mois et demis et peut être même qu'elle ne les repoussera pas lol!

Y'a des mamans chèvre qui sont super poule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Alimentation de Chocolat et Pikasso Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de Chocolat et Pikasso   Alimentation de Chocolat et Pikasso EmptySam 7 Juil 2007 - 16:12

Ok merci de vos réponses c'est bien gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation de Chocolat et Pikasso Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de Chocolat et Pikasso   Alimentation de Chocolat et Pikasso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation de Chocolat et Pikasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pikasso ...
» Des nouvelles des petits de Mira
» Pikasso family circus
» le chocolat
» Pikasso est INSUPPORTABLE, castration bientôt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: