La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bouky et Choupinette

2 participants
AuteurMessage
aïne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Bouky et Choupinette Empty
MessageSujet: Bouky et Choupinette   Bouky et Choupinette EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:11

Leurs petites têtes étant dans le trombinoscope, je vais présenter les deux petits monstres !

Nous avons accueillis Choupinette à l'âge de 2 mois et Bouky à l'âge de 3 mois, chez le même propriétaire contre quelques euros.

Choupinette, très attaché à l'homme, tandis que lui était plutôt sauvage.

Les deux s'entendent à merveille, le mâle est défois un peu brute avec la petite mais je le gronde avec un peu d'eau !

Les deux s'entendent bien aussi pour faire des bêtises, monter sur les voitures, faire leurs besoin sur la terrasse, donc l'eau est mon arme redoutable en quelque sorte !

Ils sont abrités dans un box assez grand, avec un coin herbe.Le matin de bonne heure (7/8h), je les lâche, il navigue donc dans environ 1 hectare toute la journée, en plus de venir nous embêter sur le terrasse. Je les rentre en fin de journée (19/20h).

La petite est toujours au biberon(elle a 4 mois désormais), le mâle dénommé 'Le Dévoreur' (Il a 5 mois) n'arrête pas de manger dans le terrain, lorsqu'il y a du pain dur, les deux sont totalement fous !

Ils s'entendent plutôt bien avec les chiens, deux dogues-allemands, un colley et un falco. Je suis quand même prudent, surtout quand un morceau de pain dur est en jeux !

Voila une petite présentation des deux monstres

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bouky et Choupinette 336873
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou

Féminin Nombre de messages : 1212

Bouky et Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Bouky et Choupinette   Bouky et Choupinette EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:09

Wouha tu ne doit pas t'ennuyer avec tout ce petit monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bouky et Choupinette
Page 1 sur 1