Leurs petites têtes étant dans le trombinoscope, je vais présenter les deux petits monstres !
Nous avons accueillis Choupinette à l'âge de 2 mois et Bouky à l'âge de 3 mois, chez le même propriétaire contre quelques euros.
Choupinette, très attaché à l'homme, tandis que lui était plutôt sauvage.
Les deux s'entendent à merveille, le mâle est défois un peu brute avec la petite mais je le gronde avec un peu d'eau !
Les deux s'entendent bien aussi pour faire des bêtises, monter sur les voitures, faire leurs besoin sur la terrasse, donc l'eau est mon arme redoutable en quelque sorte !
Ils sont abrités dans un box assez grand, avec un coin herbe.Le matin de bonne heure (7/8h), je les lâche, il navigue donc dans environ 1 hectare toute la journée, en plus de venir nous embêter sur le terrasse. Je les rentre en fin de journée (19/20h).
La petite est toujours au biberon(elle a 4 mois désormais), le mâle dénommé 'Le Dévoreur' (Il a 5 mois) n'arrête pas de manger dans le terrain, lorsqu'il y a du pain dur, les deux sont totalement fous !
Ils s'entendent plutôt bien avec les chiens, deux dogues-allemands, un colley et un falco. Je suis quand même prudent, surtout quand un morceau de pain dur est en jeux !
Voila une petite présentation des deux monstres
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !