La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Biquettes Jipé

Aller en bas 
+10
Gwladys22
mamenn56
marie72
Cattantia
Agnès
tibout44
doune
green baloon
marchandeau anne-marie
T-O
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T-O
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
T-O


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/05/2011

Biquettes Jipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biquettes Jipé   Biquettes Jipé - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:04

Bonjour,

Oui, c'est vrai que de les voir jouer c'est très craquant. Aujourd'hui il pleut énormément, alors je vous dis pas, les Roves ici n'aiment pas l'eau du tout, elles ont chacune leur place où elles peuvent (abris de fortune, qui un arbre, qui un avant toit debout sur une pierre à eau, qui dans une entrée de porte), et Tétine a une pièce de la vieille maison pour elle toute seule !!! Et dans la paille en plus !!! Il faut bien qu'elle ait des avantages à avoir été abandonnée de sa mère !!! Very Happy Par contre je crois qu'il y a des puces, je lui ai mis des essences de géranium et lavande.
Je voulais mettre ici la 2ème vidéo, mais elle n'a pas chargé cette nuit, erreur de chargement, donc plus tard.
Bonne journée à tous

(Un peu plus tard)
Voilà
N°2 ici (cliquez sur ici )
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Biquettes Jipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biquettes Jipé   Biquettes Jipé - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:17

tout le monde voit la vidéo,sauf moi Crying or Very sad c'est beaucoup trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
T-O
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
T-O


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/05/2011

Biquettes Jipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biquettes Jipé   Biquettes Jipé - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:30

Bonjour,

Pour Anne Marie, je ne comprend pas, mais vérifie, au cas où, si ton navigateur ne rajoute pas un http:// en haut dans la barre d'adresse de la page qui s'ouvre...

Je vais en mettre une autre ici : cliquez ici

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bea05
Petit Cabri
Petit Cabri
bea05


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : creuse
Date d'inscription : 06/02/2011

Biquettes Jipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biquettes Jipé   Biquettes Jipé - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:24

je rattrape mon retard et j'ai tout lu et vu les videos ,elles sont trop belles!!!j'adore la couleur de tetine,les miennes ont bientot 3 mois et c'est vrai qu'elles court partout et saute sur tout ce qu'elles peuvent ,les miennes montent sur le balcon et rentre dans la maison quand j'ai le dos tourné ,c'est tres curieux c'est ptites bebetes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travers-anes.com
T-O
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
T-O


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/05/2011

Biquettes Jipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biquettes Jipé   Biquettes Jipé - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:24

Oui ça c'est sûr que les surprises ne sont pas feintes...
Une petite de plus et je crois que le film complet sera bientôt prêt. Bon pas du Lelouch hein, ni du Godard, du T-O, aidé par ses meilleures assistantes, Tétine allias Titine (fallait s'y attendre) Tina, Denise, La Noiraude, Villepin, et toute la troupe des chèvres au pays merveilleux et tout et tout...
Bon moi c'est sûr je m'éclate Biquettes Jipé - Page 2 92288 j'espère transmettre un peu de ça avec ces petits bouts des Biquettes.
Bonne soirée à tous.
C'est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biquettes Jipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biquettes Jipé   Biquettes Jipé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biquettes Jipé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trombino biquettes
» mes biquettes
» Cerise... petite chèvre de 3 mois arrivée hier soir
» Mes biquettes
» mes biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: