T-O Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : Agen Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Biquettes Jipé Mar 7 Juin 2011 - 13:04 | |
| Bonjour, Oui, c'est vrai que de les voir jouer c'est très craquant. Aujourd'hui il pleut énormément, alors je vous dis pas, les Roves ici n'aiment pas l'eau du tout, elles ont chacune leur place où elles peuvent (abris de fortune, qui un arbre, qui un avant toit debout sur une pierre à eau, qui dans une entrée de porte), et Tétine a une pièce de la vieille maison pour elle toute seule !!! Et dans la paille en plus !!! Il faut bien qu'elle ait des avantages à avoir été abandonnée de sa mère !!! Par contre je crois qu'il y a des puces, je lui ai mis des essences de géranium et lavande. Je voulais mettre ici la 2ème vidéo, mais elle n'a pas chargé cette nuit, erreur de chargement, donc plus tard. Bonne journée à tous (Un peu plus tard) Voilà N°2 ici (cliquez sur ici ) | |
|
marchandeau anne-marie Biquettophile
| Sujet: Re: Biquettes Jipé Mar 7 Juin 2011 - 19:17 | |
| tout le monde voit la vidéo,sauf moi c'est beaucoup trop injuste | |
|
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : Agen Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Biquettes Jipé Mer 8 Juin 2011 - 11:30 | |
| Bonjour,
Pour Anne Marie, je ne comprend pas, mais vérifie, au cas où, si ton navigateur ne rajoute pas un http:// en haut dans la barre d'adresse de la page qui s'ouvre...
Je vais en mettre une autre ici : cliquez ici
Bonne journée à tous | |
|
bea05 Petit Cabri
Nombre de messages : 186 Age : 61 Localisation : creuse Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Biquettes Jipé Mer 8 Juin 2011 - 21:24 | |
| je rattrape mon retard et j'ai tout lu et vu les videos ,elles sont trop belles!!!j'adore la couleur de tetine,les miennes ont bientot 3 mois et c'est vrai qu'elles court partout et saute sur tout ce qu'elles peuvent ,les miennes montent sur le balcon et rentre dans la maison quand j'ai le dos tourné ,c'est tres curieux c'est ptites bebetes!!! | |
|
| Sujet: Re: Biquettes Jipé Jeu 9 Juin 2011 - 23:24 | |
| Oui ça c'est sûr que les surprises ne sont pas feintes... Une petite de plus et je crois que le film complet sera bientôt prêt. Bon pas du Lelouch hein, ni du Godard, du T-O, aidé par ses meilleures assistantes, Tétine allias Titine (fallait s'y attendre) Tina, Denise, La Noiraude, Villepin, et toute la troupe des chèvres au pays merveilleux et tout et tout... Bon moi c'est sûr je m'éclate j'espère transmettre un peu de ça avec ces petits bouts des Biquettes. Bonne soirée à tous. C'est là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biquettes Jipé | |
| |
|