La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des filles capricieuses?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulouette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
loulouette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/05/2011

des filles capricieuses? Empty
MessageSujet: des filles capricieuses?   des filles capricieuses? EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:48

bonjour je donne un peu de mais concassées à mes chevres un peu mais je m'apercois que quand je sors de l'enclos la plus grande bélle chose qu'elle ne fesait pas du tout depuis 1semaine que je les ai, je ne peux d'ailleurs pas les touchées à part avec le mais là elles se laissent un peu caressé pendant qu'elles mangent mais c'est tout. dois je rester ferme et ne pas leurs en donnent tous les jours sinon elles risquent de béllé pour avoir encore plus de mais ou dois je c des filles capricieuses? 273908 édé?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

des filles capricieuses? Empty
MessageSujet: Re: des filles capricieuses?   des filles capricieuses? EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:37

et c'est pour ça que nous conseillons lors de venue de biquette de ne pas tomber dans la facilité de gourmandise contre caresses Wink les rapports sont clairement faussés, elles n'attendent de toi que le maïs et comme tu le vois savent le réclamer des filles capricieuses? 953440

Abandonne les gourmandises, déjà elles n'en ont pas besoin, pis pour commencer à se connaitre, c'est certes plus long de faire juste connaissance sans contrepartie mais ce sera encore mieux des filles capricieuses? 419993 des filles capricieuses? 419993
Revenir en haut Aller en bas
 
des filles capricieuses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles ont 1 an.
» mes filles
» les 3 filles
» mes filles..
» Les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: