La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine

Aller en bas 
+4
Lulu
fanfandu33
tibout44
Dudule
8 participants
AuteurMessage
Dudule
Petit Cabri
Petit Cabri
Dudule


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 58
Localisation : Valenciennes - Nord
Date d'inscription : 15/06/2008

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:28

C'est décidé je prends le temps de vous présenter Easy, notre Cocker Anglais, née le 30 aout et arrivée chez nous en Octobre 2010, je sais, suis pas à l'avance dans mes présentations...

Petits reportage photos de sa naissance à maintenant.

Je suis encore chez mon éleveur, j'ai 5 semaines et je suis avec mes deux soeurs :
Image hébergée par servimg.com

Ici j'ai deux mois, c'est le jour où j'ai quitté mon papa et ma maman, wouaf :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Après mon premier bain :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ca c'est ma période punk Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 259805
Image hébergée par servimg.com

En train de faire un bisous à Blacky, la petite chèvre née fin février cette année :
Image hébergée par servimg.com

J'adore aller voir les bibis avec ma maitresse, même si pourtant, je me prends quelques coups de temps en temps Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 273908 Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 273908 ... alors que pourtant moi je ne veux que jouer Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 92288 Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 92288

Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:52

Qu'elle est belle!
J'adore sa coupe Punk!! Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:16

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 244752 Superbe louloute. J'adore son nom.

Quelles belles couleurs Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 362698
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:23

elle est très mignonne ta louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
Petit Cabri
Petit Cabri
Dudule


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 58
Localisation : Valenciennes - Nord
Date d'inscription : 15/06/2008

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:30

Merci beaucoup,

en plus elle est adorable, et veut jouer tout le temps, avec nous, avec les chats les chiens, les bibis, Eliot le bouc fait parfois mine d'être intéressé, et c'est le seul qui ne veut pas la taper dans les trois, les deux autres bibis peuvent pas la supporter, alors qu'elle fait des bisous aux chevreaux.
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:55

Elle est vraiment sublime !! Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 362698 Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 362698

J'ai aussi 2 cocker anglais , mère et fille et de couleur Golden , je compte faire saillir la fille par la même couleur que easy !! Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 567650 Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 567650 Elle a donc quel age ?

Tu sais les cockers sont très intelligent , je fait de l'agilité et de l'obéissance rythmé avec les mien et c'est génial Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
rosakcz
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2011

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:45

adorable.... une bouille a bisou j'adooore Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 362698
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
Petit Cabri
Petit Cabri
Dudule


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 58
Localisation : Valenciennes - Nord
Date d'inscription : 15/06/2008

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:08

Elle aura 2 ans fin aout, son père est golden et sa mère est noire.

Je lui fairais certainement faire des bébés quand elle aura environ 3 ans

Pour l'instant, l'obéissance c'est vraiment pas son fort. Ca lui arrive, mais elle désobéit plus qu'autre chose. Elle a du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyDim 22 Mai 2011 - 7:34

j'aime beaucoup ces chiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:53

Dudule a écrit:
Elle aura 2 ans fin aout, son père est golden et sa mère est noire.

Je lui fairais certainement faire des bébés quand elle aura environ 3 ans

Pour l'instant, l'obéissance c'est vraiment pas son fort. Ca lui arrive, mais elle désobéit plus qu'autre chose. Elle a du caractère.


Le cocker est connu pour être tétu,mais toujours de bonne humeur et d'une gentillesse extréme

Je te présente Biscotte

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine P6160011



Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:27

J'adore la houpette! Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:18

how ! Biscotte a plus de cheveux ( j'appelle ça comme ça ) Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 953440 que ma belle angie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:26

green baloon a écrit:
how ! Biscotte a plus de cheveux ( j'appelle ça comme ça ) Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 953440 que ma belle angie Razz
Il faut dire qu'elle avait besoin d'un bon toilettage.
D'ailleurs elle y va mercredi Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty
MessageSujet: Re: Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine   Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy ... la plus jolie cocker anglais ... et la plus coquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy ... Cocker Anglais
» easy et daniel9
» Présentation d'Easy
» Ray grass anglais
» Anatomie de la chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: