La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est pour quand? les paris sont ouverts!

Aller en bas 
+3
kaya
Kiki 64
Lulu
7 participants
AuteurMessage
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:52

a votre avis c'est pour quand? oui je sais on voit pas très bien la demoiselle est poilue!

https://servimg.com/view/11264329/13
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:02

Joli fessier !!! lol!

Mais alors pour quand ? scratch

Je donne ma langue au chat !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:06

Moi je dis dans à peu près... (je peux me tromper bien sur!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:22

Je suis de ton avis Kaya lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:58

ah oui, j'aurais dit à peu près ça aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:53

c'est rigolo mais ça m'aide pas beaucoup!! oui je sais c'est pas évident de savoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:12

Coucou !! pourquoi ne patientes-tu pas tout simplement ? lol! lol!
Nan plus sérieusement,je la trouve ENORME .. ! Deux bébés peut-être ? Wink Par contre son pis n'est pas si gros que ça,il lui reste un mois maxi nan ?
Dés que son pis double,qu'elle perd plus de liquide blanc que d'habitude ( si elle en a déjà perdu comme Mira ) et bein c'est pour dans les heures qui suivent
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:22

c'est juste parce que je dois bientôt partir pour 2 mois et j'aurais bien aimé qu'elle mette bas avant... enfin ces choses là ne se commandent pas! de toute façon il y aura mes parents pour les soigner.
à mon avis c'est pour très bientôt, mais en général, elle fait beaucoup de lait vraiment au dernier moment.
pour le nombre on verra bien... surprise... elle en déjà fait 2 à la fois mais jamais 2 vivants malheureusement, il n'y en a eu qu'un qui a survécu à chaque fois. on verra. tout ce que je veux c'est que ça se passe bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:31

Elle a déjà eu combien de portées ?!
C'est risqué de la faire porter encore si elle en a a déjà perdu non ?
Et puis t'inquiete si je dis " pourquoi ne patientes-tu pas tout simplement ? " c'est parceque ça me fait bien rire ça me rapelle quand je demandais ça pour Mira et qu'on me répondait " patiente,patiente .. " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:52

t'inquiètes pas si c'était risqué je la ferais plus reproduire! je suis plutôt du genre à m'inquiéter trop que pas assez quand il s'agit de mes biques!
pour répondre à ta question:

-la première fois qu'elle a été pleine, elle a mis bas d'une petite femelle qui n'a pas survécu, je n'étais pas présente mais mes parents ont tout fait pour la sauver (lampe chauffante, biberon car la mère ne s'en occupait pas...), mais mes parents se demandaient si elle n'était pas prématurée: très petite, bouche bizaremment formée, difficultés à déglutir.
-l'année suivante pas de portée.
-ensuite des jumeaux, un de mort. le 2ème c'est Gaston joli bouc en pleine santé que j'ai fait castrer pour le garder, c'est un amour!
-l'année suivante encore des jumeaux un seul vivant mais en forme, Loukoum que j'ai vendu.
-cette année elle a eu des soucis à la mise bas début février, elle a du avoir du mal à sortir le petit que j'ai retrouvé mort (vulve enflammée, plusieurs jours d'antibio, grosse inquiétude).

je pensais qu'elle ne "retomberais pas enceinte" tout de suite et puis si! le véto m'a dit qu'il n'y avait aucune raison que cela se passe mal cette fois-ci. voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:02

affraid Elle en a perdu beaucoup !!
J'espere que celle ci va bien se passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:29

Moi aussi j'espère que ca va aller ! flower
Pour la date, je dirai avec certitude avant la fin de l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dehouf
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dehouf


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:44

Pour être un peu plus précise, avant la Toussaint. On sait jamais ca peu aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:00

jpense pas que ça m'aide... enfin lol!

dehouf ton bouc sur la photo (enfin je crois que c'est un bouc) a la même couleur que mon bouc castré Ficelle, c'est joli!! chevre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand? les paris sont ouverts!   c'est pour quand? les paris sont ouverts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour quand? les paris sont ouverts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand mes chèvres sont elles gestante?
» quand sont les chaleurs ?
» pour quand ?????
» Les chaleurs : Quand ? Quels sont les signes ?
» C'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: