Bonjour, ma biquette Zoé est arrivée à la maison mis février, saillie le 23 février et le 9 avril, dans la paille elle a perdu un filet rouge et elle avait la queue mouillée, on a pensé à une fausse couche malheureusement... On a surveillé sa santé, elle n'a pas eu de signes de faiblesse, très bonne santé mais voila ca fait maintenant plus d'un mois qu'elle a eu une présumée "fausse couche" et elle n'est pas retombée en chaleur (elle ca se voit elle appelle tout le temps le male, et se laisse sentir et monter dessus sans résistance
) donc soit c'est juste que ses chaleurs vont arriver soit qu'elle est pleine mais ca serait possible que si elle en avait deux elle ai pardu un petit ou un truc du genre? Je sais qu'il faut attendre pour voir si elle a des mamelles mais je voulais savoir pour la séparer du bouc qui est pas tres cool et parfois violent (peut etre la cause de la "fausse couche" si c'est le cas
) Voila merci de m'éclairer si vous avez deja eu une chevre qui a eu des pertes mais sans que ca soit une fausse couche ou je me fais juste une idée