| Flocon et Marina changent de pré | |
|
+52pascale82 lunacaramel choubibleu cris85 shabby Poluxnoir coco1405 ingrid16 BOUNTY Antho73 perce neige malis13 caprica VanilleCanelle Tague lof kiki226 chachou543 D etamine clément du 79 Chevre22 ghost chevrette54470 la ferme 35 mamenn56 léa83 Babouyou lilinne88 sabine joshmaca amiddalla chorillana coco728 sabcha Chocolat mayto kaya fanfandu33 Pim0uss gwen79 Prissou freud Alissia magda Gwladys22 tibout44 green baloon Cattantia Agnès Josiane Oriane 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 20 Juin 2013 - 17:31 | |
| Et ben dis donc, si avec tout ça ils sont pas désensibilisés !:5252:Il est trop beau Flocon quand même Et Frisouille, elle est vraiment frisée naturellement ? C'est marrant ça, c'est super jolie Par contre, les petits pieds nus de des filles autour des chevaux Pour m'être juste fais marché sur mon pied il y a 3 semaine par un cheval, il s s'en souviennent encore mes petons | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 20 Juin 2013 - 21:52 | |
| Très jolie la première photo. Tes filles s'amusent bien Je suis sur que tes merdeux aussi. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 20 Juin 2013 - 22:15 | |
| oui hier soir c'était très zen , moi aussi du coup je l'ai ressenti sur les chevaux aussi, Frisouille est frisée , c'est bien normal , elle l'a toujours été je crois en fait pour les petons, bahhh oui c'est vrai , elles savent et font attention , pour Frisouille je ne suis pas inquiète , elle a des pieds minus et reste toujours loin derrière Flocon je lui ai appris à stopper net derrière nous , interdit de marcher sur l'humain je me suis faite écraser le p'tit orteil par Neige à son arrivée, j'ai souffert + de 6 mois , orteil rouge bleu , enfin cassé je pense , çafait très mal c'est vrai ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Lun 22 Juil 2013 - 23:01 | |
| nous voila revenus de 15 jours de vacances, et on a ramené hier les 2 merdeux à la maison demain j'ai le centre social qui vient avec les 3/6 ans "à la ferme" voila 2 photos vite prises ce soir de mon grand bébé maintenant! 1 an et 3 mois , mon mari m'a demandé hier qui était ce cheval dans le pré(y'en avait 4)...pffffffff:roll: et ma fille sur Marina avant de partir en vacances, toute fière ! d'ailleurs hier soir, 4ème balade pieds nus , ça va mieux mais les pierres restent un obstacle sensible! on a voulu aller à la rivière qui d'ordinaire n'est pas un souci pour Marina qui adore ...ben c'était pas la joie...à part ça, pour ses 22 printemps elle se porte comme un charme | |
|
| |
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Mar 23 Juil 2013 - 20:02 | |
| Ses pieds vont bien finir par s'y faire. Faudra du temps, imagine des talons aiguilles bien haut après 22 ans en basquettes. | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Mar 23 Juil 2013 - 22:49 | |
| j'imagine pas non me casserait la cheville de suite la pareuse me l'avait dit que ce serait long..et possible qu'elle ne s'y fasse pas , à voir avec le temps mon poulain de feu qui arrive cet aprèm à ma rencontre..c'est que Bulle est déja là et ils se battent la place ben voui Bulle est envahissante ! | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Mar 23 Juil 2013 - 22:55 | |
| Bulle ressemble plus du tout à un bébé. C'est une jolie biquette. Ta Frisouille à bien bronzé, j'aime bien ses reflets. Le miens (le noir) tire plus vers le roux en été. | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Mer 24 Juil 2013 - 12:27 | |
| frisouille roussit aussi l'été
je la reprendrait en photo
| |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Mer 31 Juil 2013 - 10:28 | |
| Qu'es ce qu'il a grandit ton p'tit Flocon, il va vraiment être super beau. :) | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 8 Aoû 2013 - 15:06 | |
| et bien dis donc, je viens de passer une heure, de mon temps de travail( hihihi) a lire se poste, dommage que se soit déjà fini
il est magnifique se beau jeune homme!!!!!
toute la troupe d'ailleur
à bientot pour d'autres aventures..... | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 8 Aoû 2013 - 15:47 | |
| oupsss désolée pour le temps de travail perdu tiens encore un peu de lecture ça y'est la troupe s'est retrouvée après 3 mois de séparation on a descendu Flocon et Frisouille au pré d'été..ils ont été très sage le km 1/2 de marche arrivés dans le pré, ils ont senti tous les crottins:P puis Flocon a vu sa mère:shock: il a filé direct vers elle , ils se sont senti le nez, c'était trop émouvant, ....il a voulu téter elle a tapé du pied et "mouiner" Frisouille est arrivée, c'était joli ces retrouvailles!! tout le monde se reconnait .. et après ça, ça part dans tous les sens! Neige et Frisouille 2 vrais folles, des coups de cul, petarade dans tous les sens..Flocon suivait sa mère docilement et Marina a commençé à les suivre au p'tit trot puis finalement est revenue vers nous , les regardant faire les couillons, elle préférait se faire "émoucher" , et autres taons qu'on lui tape Flocon a essayé 2 fois de téter, il s'est pris à chaque fois un coup de pied , on l'entendait taper du fond du pré, ouille! à priori Neige n' a pas repris de mamelle depuis , je le voit bien baisser la tète mais il ne va pas plus loin, sa mère lui interdit on est sorti 2 fois en balade laissant Flocon un coup avec frisouille, un coup avec marina, il n' a pas pleurer sa mère ma copine a mis 2 de ses poneys avec les miens, ils sont 6 et s'éclatent..moi moins ,je vais mettre de l'eau tous les 3 jours du jour | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 8 Aoû 2013 - 15:51 | |
| ne te prive pas, donne moi/nous encore plus de lecture. , pas envie de travailler de tout façon c'est un vrai paradis chez toi, tu en as de la chance et en plus ils sont magnifique:geek: suis trop jalouse:lol100: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 8 Aoû 2013 - 16:51 | |
| Oh génial qu'ils soient de nouveau tous ensemble! Tes photos sont très belles en plus | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 8 Aoû 2013 - 17:14 | |
| oh oui on voit qu'ils sont heureux de tous se retrouver cela à du etre un régal à voir ils ont l'air super content en effet sur tes jolies photos! | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 8 Aoû 2013 - 18:51 | |
| Je trouve ça toujours super de voir comme ils se saluent. C'est le bonheur dans ton pré. | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 8 Aoû 2013 - 21:11 | |
| C'est clair ils avaient vraiment l'air content. Tous toujours aussi chou. :)
| |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 8 Aoû 2013 - 21:18 | |
| Magnifiques retrouvailles !!!!! Et Flocon | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 8 Aoû 2013 - 22:32 | |
| Magnifiques photos!! C'est super les retrouvailles!! | |
|
| |
cris85 Petit Cabri
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Aisne Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Lun 12 Aoû 2013 - 18:40 | |
| Ils sont magnifiques ! Ca fera des beaux poulains ! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Lun 12 Aoû 2013 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 26 Sep 2013 - 21:34 | |
| on a passé le w.e chez une amie ,qui va ouvrir d'ici quelques mois un poney club accés Western, c'était super! mes 2 grandes ont fait pour la 1ère fois de .. notre vie:): ..un concours western ,avec nos juments Neige, et Frisouille, qui n'en ont jamais fait non plus Frisouille déja, jamais montée dans un van , aucun souci elles ont sauté dedans toutes les 2 tout le monde s'est régalé Trail, Pole bending et Barrel,, on a clairement vu les juju prendre plaisir, notamment Neige dans les épreuves de vitesse ou elle a assurée on voyait presque son sourire:D ,c'était super chouette ma fille sur sa ponette de 3 ans 1/2 qu'on débourre en ce moment qui a fait tout son parcours de trail sans refus sans peur sous les encouragements y'avait des exercices mission impossible pour nous évidemment.. on a salivé et admiré les pros faire et nous ....on va travailler tout ça avec bonheur une super ambiance, un esprit très sain j'aime beaucoup des gens très humbles malgré leur niveau parfois très élevé, wouahou! , des chevaux superbes également un w.e très chargé en émotions ,très fière des mes filles et un w.e fatiguant aussi parce que nous les mamans on a assuré les tours à poney et ma copine m'a convaincu de dormir sous la tente..enfin 4 tentes à nos familles ... j'aurais mieux fait de me casser une jambe:ahahah: : nuit blanche à cause de l'humidité, de son matelas gonflable mais qui était dégonflable donc avec mon mari on a eu le mal de mer toute la nuit:ahahah: ...et surtout il m'a semblé entendre un cheval à coté de ma tente ...qui s'était tiré de son paddock avec son pote qui se promenait aussi à 3h du mat ..donc on a fait de la cloture au milieu de la nuit en pyjama , cherché la proprio parmi + de 20 dormant ,remis les chevaux en paddock etc... c'était bien marrant au final | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 26 Sep 2013 - 22:03 | |
| super week end!! Sympa comme tout! Tes filles devaient être aux anges!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Jeu 26 Sep 2013 - 22:08 | |
| Sympa la nuit camping. Au moins ça bouge bien par chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré Ven 27 Sep 2013 - 20:27 | |
| Oh ça devait être super! Dommage qu'on est pas plus de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocon et Marina changent de pré | |
| |
|
| |
| Flocon et Marina changent de pré | |
|