La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Flocon et Marina changent de pré

+52
pascale82
lunacaramel
choubibleu
cris85
shabby
Poluxnoir
coco1405
ingrid16
BOUNTY
Antho73
perce neige
malis13
caprica
VanilleCanelle
Tague
lof
kiki226
chachou543
D
etamine
clément du 79
Chevre22
ghost
chevrette54470
la ferme 35
mamenn56
léa83
Babouyou
lilinne88
sabine
joshmaca
amiddalla
chorillana
coco728
sabcha
Chocolat
mayto
kaya
fanfandu33
Pim0uss
gwen79
Prissou
freud
Alissia
magda
Gwladys22
tibout44
green baloon
Cattantia
Agnès
Josiane
Oriane
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:31

Et ben dis donc, si avec tout ça ils sont pas désensibilisés !:5252:Il est trop beau Flocon quand même Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 219411 Et Frisouille, elle est vraiment frisée naturellement ? C'est marrant ça, c'est super jolie Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 336873 Par contre, les petits pieds nus de des filles autour des chevaux pale Pour m'être juste fais marché sur mon pied il y a 3 semaine par un cheval, il s s'en souviennent encore mes petons
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:52

Très jolie la première photo. Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 362698

Tes filles s'amusent bien Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 953440 Je suis sur que tes merdeux aussi.
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:15

oui hier soir c'était très zen , moi aussi du coup je l'ai ressenti sur les chevaux aussi,

Frisouille est frisée Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 953440, c'est bien normal , elle l'a toujours été je crois en fait

pour les petons, bahhh oui c'est vrai  , elles savent  et font attention ,  pour Frisouille je ne suis pas inquiète , elle a des pieds minus  et reste toujours loin derrière
 Flocon je lui ai appris à stopper net derrière nous , interdit de marcher sur l'humain

je me suis faite écraser le p'tit orteil  par Neige à son arrivée, j'ai souffert + de 6 mois , orteil rouge bleu , enfin cassé je pense , çafait très mal c'est vrai !
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:01

nous voila revenus de 15 jours de vacances, et on a ramené hier les 2 merdeux à la maison

demain j'ai le centre social qui vient avec les 3/6 ans "à la ferme" cheers 

voila 2 photos vite prises ce soir de mon grand bébé maintenant!Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 219411 
Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille10

1 an et 3 mois , mon mari m'a demandé hier qui était ce cheval dans le pré(y'en avait 4)...pffffffff:roll: 

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille12

et ma fille sur Marina avant de partir en vacances, toute fière !

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille11

d'ailleurs hier soir, 4ème balade pieds nus , ça va mieux mais les pierres restent un obstacle sensible! on a voulu aller à la rivière qui d'ordinaire n'est pas un souci pour Marina qui adore ...ben c'était pas la joie...à part ça, pour ses 22 printemps elle se porte comme un charme cheers 
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:58

Superbes photos j'adore!Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 219411 
C'est vrai que les chevaux qui ne sont pas habitués à être sans ferres ont souvent du mal à marcher sans. Tu verras bien par la suite Wink Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 419993 
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:02

Ses pieds vont bien finir par s'y faire. Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 336873 

Faudra du temps, imagine des talons aiguilles bien haut après 22 ans en basquettes.

Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:49

j'imagine pas non Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 259805  me casserait la cheville de suite

la pareuse me l'avait dit que ce serait long..et possible qu'elle ne s'y fasse pas , à voir avec le temps

mon poulain de feu qui arrive cet aprèm à ma rencontre..c'est que Bulle est déja là et ils se battent la place Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 953440 
Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille13

ben voui Bulle est envahissante !
Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille14
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:55

Bulle ressemble plus du tout à un bébé. Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 953440 C'est une jolie biquette.

Ta Frisouille à bien bronzé, j'aime bien ses reflets. Le miens (le noir) tire plus vers le roux en été.
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:27

frisouille roussit aussi l'été

je la reprendrait en photo

Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou

Féminin Nombre de messages : 1212

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:28

Qu'es ce qu'il a grandit ton p'tit Flocon, il va vraiment être super beau. :)
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir

Féminin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:06

et bien dis donc, je viens de passer une heure, de mon temps de travail( hihihi) a lire se poste, dommage que se soit déjà fini

il est magnifique se beau jeune homme!!!!!

toute la troupe d'ailleur

à bientot pour d'autres aventures.....
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:47

oupsss désolée pour le temps de travail perdu Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 3423 

tiens encore un peu de lecture Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 3423 

ça y'est la troupe s'est retrouvée après  3 mois de séparation

on a descendu Flocon et Frisouille au pré d'été..ils ont été très sage le km 1/2 de marche

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille10

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille11

arrivés dans le pré, ils ont senti tous les crottins:P 
Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille12

puis Flocon a vu sa mère:shock: 

il a filé direct vers elle , ils se sont senti le nez, c'était trop émouvant,
Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille13

....il a voulu téter affraid 
Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille14

elle a tapé du pied et "mouiner"

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille15
Frisouille est arrivée,  c'était joli ces retrouvailles!!

tout le monde se reconnait ..
Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille16

et après ça, ça part dans tous les sens!Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 92288
Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille18

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille17

Neige et Frisouille  2 vrais folles, des coups de cul, petarade dans tous les sens..Flocon suivait sa mère  docilement Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 953440  et Marina a commençé à les suivre au p'tit trot puis finalement est revenue vers nous , les regardant faire les couillons, elle préférait se faire "émoucher" , et autres taons qu'on lui tape Razz 

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille21

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille19
Flocon a essayé 2 fois de téter, il s'est pris à chaque fois un coup de pied , on l'entendait taper du fond du pré, ouille!

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Juille20

à priori Neige n' a pas repris de mamelle depuis , je le voit bien baisser la tète mais il ne va pas plus loin, sa mère lui interdit

on est sorti 2 fois en balade laissant Flocon un coup avec frisouille, un coup avec marina, il n' a pas pleurer sa mère
ma copine a mis 2 de ses poneys avec les miens, ils sont 6 et s'éclatent..moi moins ,je vais mettre de l'eau tous les 3 jours du jour Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 953440 
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir

Féminin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:51

ne te prive pas, donne moi/nous encore plus de lecture.Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 86564 , pas envie de travailler de tout façon Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 184489 

c'est un vrai paradis chez toi, tu en as de la chance et en plus ils sont magnifique:geek: 

suis trop jalouse:lol100:
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:51

Oh génial qu'ils soient de nouveau tous ensemble! Tes photos sont très belles en plus Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 336873 
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

Féminin Nombre de messages : 1146

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:14

oh oui
on voit qu'ils sont heureux de tous se retrouver
cela à du etre un régal à voir
ils ont l'air super content en effet sur tes jolies photos! Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 219411 
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:51

Je trouve ça toujours super de voir comme ils se saluent.

C'est le bonheur dans ton pré. Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 953440 
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou

Féminin Nombre de messages : 1212

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:11

C'est clair ils avaient vraiment l'air content. Tous toujours aussi chou. :)
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16

Féminin Nombre de messages : 2061

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:18

Magnifiques retrouvailles !!!!! Et Flocon Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 244752 
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:32

Magnifiques photos!!Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 219411 

C'est super les retrouvailles!!cheers 
http://petitesbiques.e-monsite.com/
cris85
Petit Cabri
Petit Cabri
cris85

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:40

Ils sont magnifiques ! Ca fera des beaux poulains !
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:21

De beaux poulains ???
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:34

on a passé le w.e chez une amie ,qui va ouvrir d'ici quelques mois un poney club accés Western,
c'était super!
mes 2 grandes ont fait pour la 1ère fois de .. notre vie:):  ..un concours  western ,avec nos juments Neige, et Frisouille, qui n'en ont jamais fait non plus
Frisouille déja, jamais montée dans un van , aucun souci elles ont sauté dedans toutes les 2 cheers 

tout le monde s'est régalé cheers 
Trail, Pole bending et  Barrel,,
on  a clairement  vu les juju prendre plaisir, notamment Neige dans les épreuves de vitesse  ou elle a assurée  on voyait presque son sourire:D ,c'était super chouette

ma fille  sur sa ponette  de 3 ans 1/2 qu'on débourre en ce moment  qui a fait tout son parcours de trail  sans refus sans peur sous les encouragements
Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Concou10

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Concou11

y'avait des exercices mission impossible pour nous  évidemment.. on a salivé et admiré les pros faire et nous ....on va travailler tout ça avec bonheur

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Concou12

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Concou13

une super ambiance, un esprit très sain  j'aime beaucoup cheers 
des gens très humbles malgré leur niveau parfois très élevé, wouahou! , des chevaux superbes également
un w.e très chargé en émotions ,très fière des mes filles
et un w.e fatiguant aussi parce que nous les mamans on a assuré les tours à poney et ma copine m'a convaincu de dormir sous la tente..enfin 4 tentes à nos familles ... j'aurais mieux fait de me casser une jambe:ahahah: : nuit blanche à cause de l'humidité, de son matelas gonflable mais qui était dégonflable donc avec mon mari on a eu le mal de mer toute la nuit:ahahah: pale ...et surtout il m'a semblé entendre un cheval à coté de ma tente ...qui s'était tiré de son paddock avec son pote qui se promenait aussi à 3h du mat ..donc on a fait de la cloture au milieu de la nuit en pyjama Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 953440 , cherché la proprio parmi + de 20 dormant ,remis les chevaux en paddock etc...

c'était bien marrant au final cheers 
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:03

super week end!!cheers 
Sympa comme tout!

Tes filles devaient être aux anges!!Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 219411 
http://petitesbiques.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:08

Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 259805 Sympa la nuit camping.

Au moins ça bouge bien par chez toi. Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 336873 
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:27

Oh ça devait être super! Dommage qu'on est pas plus de photos Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 3423 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flocon et Marina changent de pré    Flocon et Marina changent de pré  - Page 17 Empty

Flocon et Marina changent de pré
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant