| gestation!!!!! Mais de combien de temps???? | |
|
+5sabine Cattantia marie france LES CHOUQUETTES chloébryan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloébryan Faites place, j'arrive!!
| Sujet: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Dim 8 Mai 2011 - 11:09 | |
| coucou tt l'monde!!!!!!! ma petite cracotte et actuellement gestante et je ne sais pas de combien de tps ????? ses mamelles sont assez gonflées mais elle n'a pas encore de pis!!!!!! elle est assez grosses,et plus calineuse que d'habitude!!!!! j'ai essayée de la traire et elle a déja du lait photos a venir!!!!! (si j'arrive a les mettre) lol espérant avoir 1 réponse qui réponde a mes attentes!!!!! je vous souhaite 1 bonne journée!!!!!! | |
|
| |
LES CHOUQUETTES Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Dim 8 Mai 2011 - 12:52 | |
| bonjour !
Il faut des photos, sinon on ne peut rien dire, mais si elle a déjà du lait c'est sûr qu'elle est gestante. Est-elle primipare ? | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Dim 8 Mai 2011 - 14:50 | |
| tu as essayé de la traire!!
non!!il ne faut jamais faire ça avant la naissance | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Dim 8 Mai 2011 - 16:07 | |
| TU as ici un sujet très complet sur la question: https://lachevrenaine.forumpro.fr/t15711-gestation-changement-morphologiques-et-signes-mise-basCe serait bien de chercher un peu avant de poser toujours les mêmes questions: Ce forum est plein de renseignements, quand on se donne la peine. Il y a peu de chances que ta chèvre soit très différente des autres, et tu pourras, je pense, facilement te faire une idée en comparant l'état de ta biquette avec les nombreuses photos. (Merci à Sabine en passant ) | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Dim 8 Mai 2011 - 21:21 | |
| de rien catantia | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Dim 8 Mai 2011 - 22:10 | |
| et surtout ne la traits pas!!!!!
tu lançes la lactation et perds le précieux colostrum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Dim 8 Mai 2011 - 22:59 | |
| coucou!!!!! comment on fait pour mettre des photos????? lol | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Lun 9 Mai 2011 - 7:24 | |
| Pour ça aussi il y a un post le forum est équipé d'une fonction "rechercher" (en haut de ton écran) Tu cliques dessus, tu tapes "insérer" et "photos", puis "OK" et Tadaaaa! dans la liste des sujets proposés, tu trouveras sûrement celui qui te dira tout, tout, tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Lun 9 Mai 2011 - 13:32 | |
| [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img837/7908/imgp0273j.jpg][/IMG] coucou tt l'monde!!!!! voila pour les photos de ma ptite cracotte!!!! j'espére que sa a ete,et que j'ai pas fait de bétises!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Lun 9 Mai 2011 - 13:38 | |
| [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img837/7908/imgp0273j.jpg][/IMG]
encore ma ptite cracotte!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Lun 9 Mai 2011 - 13:46 | |
| toujours ma ptite cracotte!!!!! lol voila voila!!!! j'espére que vous pourrez m'aider sur le temps de la gestation!!!!! bonne aprés midi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Lun 9 Mai 2011 - 13:55 | |
| 1 grand merci a "cattantia" pour les photos!!!!!!! et désolée de ne pas m'etre donner la peine de chercher sur le forum avant de de demander des réponses sur la gestation de cracotte,c juste que je voulais donner 1 idée précise sur son état!!!!! voila voila,en tout cas merci!!!!! bonne journée!!!!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Lun 9 Mai 2011 - 14:19 | |
| ouuhh qu'elle est jolie!
alors un bon bidon, mais mamelle pas bie nremplie, pas pour tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Lun 9 Mai 2011 - 21:10 | |
| merci oriane!!!!!! est ce que t saurais me dire a peu prés,de combien de mois elle est gestante???? bonne soirée!!!!! | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Mar 10 Mai 2011 - 9:12 | |
| - chloébryan a écrit:
ma petite cracotte et actuellement gestante et je ne sais pas de combien de tps ?????
En connaissant la date de saillie on peut dire à + ou - 5 jours si cela a réussi du premier coup alors là sans le savoir ç'est plus compliqué il ne te reste plus qu'à attendre que cela se fasse | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Mar 10 Mai 2011 - 22:48 | |
| on te dira quand ça sera imminent | |
|
| |
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Mer 11 Mai 2011 - 21:57 | |
| merci orianne!!!! j'ai été la voir cette aprés midi elle a 1 peu regrossi,elle se gratte tjrs les mamelles et se gratte le ventre aussi,et elle se couche 1 ppeu plus souvent par contre tjrs pas de mamelles!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Ven 13 Mai 2011 - 22:13 | |
| ouh ouh y a quelqu'1????? | |
|
| |
fapg15 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : cantal Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Ven 13 Mai 2011 - 23:22 | |
| si ça peut t aider moi ma chèvre sa fait trois semaines qu' elle est morphologiquement comme la tienne et toujours pas de bébé ça va arriver mais il faut laisser faire la nature et surtout arrêter de s imaginé que c est imminent tant qu' il n y a pas de montée de lait en tous cas maintenant moi c est ce que je fait !!!! bon courage l attente peut être longue comme ça peut arrivé dans deux jours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Sam 14 Mai 2011 - 22:59 | |
| coucou!!!!!!!!!!!!! merci pr ta réponse fapg15 laisser faire la nature ouais!!! de tte façon y a pas mieux a faire!! lol mm si c trés long et mm si ont est trop préssés!!!! il faut s'dire ke sa viendra;j'prendrais des photos demain,je les comparerais avec les 1ére j'trouve qu'elle a regrossi!!!! bonne soirée!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : cantal Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Dim 15 Mai 2011 - 9:08 | |
| la mienne aussi a changé c est deux derniers jours elle c est pas mal creusé et elle a son bidon très tendu et hier matin grande première pour moi elle est venue vers moi pour ce faire caresser le ventre alors que d ordinaire ficelle ne vient jamais vers moi sauf pour manger !!! j espère que ça va arriver bientôt ! cette attente devient insupportable | |
|
| |
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Dim 15 Mai 2011 - 14:05 | |
| insuportable ouais!!!! ben sa va,y a pas k'moi qui es impatiente!!!! je v mettre des photos ce soir!!!! hate de comparer j'crois qu'ils vont ns rendrent complétement chévre!!!! la mienne,elle a 1 comportement assez bizarre elle se gratte les mamelles,et n'arrete pas d'se gratter le ventre!!!! c bizarre hein????? | |
|
| |
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Dim 15 Mai 2011 - 14:36 | |
| la mienne aussi fait ça je crois pas que c est bizarre je dirais même que c est normale entre l étirement de la peau, le petit qui bouge et tous ces changements morphologiques ça les perturbes nos biquettes surtout quand c est la première fois!!! quand une femme est enceinte a la fin elle a des vergetures et le ventre qui démange ce doit etre pareil pour les chèvre !!! sauf pour les vergetures enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Dim 15 Mai 2011 - 19:06 | |
| les vergetures!!!! ouais sa doit etre sa!!!! voila l'évolution de ma ptite cracotte!!!! mais doutes se confirment,elle a bien regrossi depuis les premieres photos | |
|
| |
marchandeau anne-marie Biquettophile
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? Lun 16 Mai 2011 - 7:29 | |
| ouha Cloébryan,ta chévre preque aussi large que haute dés qu'elle a fait son bébé dis nous,!!ça va être un sacré costaud ou deux,tiens nous au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestation!!!!! Mais de combien de temps???? | |
| |
|
| |
| gestation!!!!! Mais de combien de temps???? | |
|