La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Que choisir mâle ou femelle

3 participants
AuteurMessage
boucette
Nouveau membre
Nouveau membre

Que choisir mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Que choisir mâle ou femelle   Que choisir mâle ou femelle EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:50

Nous avons l'intention d'adopter une biche oh ma biche ou un mon mec à moi il me parle d\'aventure nain, je ne mis connait pas du tout! Je ne sais pas ce qu'il serait le mieux, en sachant que nous avons des enfants... et d'autres animaux, chiens, chats, poules, coqs, lapins....

J'ai besoin de vos avis ou de votre expérience!!! Et il y a baleine sous gravillon savoir que c'est bien "nain(e)" que j'achète? Pas envie de me retrouver avec une grande biquette!!!

de rien vraiment, ce fut un plaisir d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Que choisir mâle ou femelle   Que choisir mâle ou femelle EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:54

Que choisir mâle ou femelle Big_emoticone37-10ae7a
boucette
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Que choisir mâle ou femelle   Que choisir mâle ou femelle EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:01

Ehhh cependant , enfin une partie pas tout!!!!

Je ne veux pas dire que je ne veux pas une grande biquette, c'est que il lui faudra de la place a cette petite bête!!
j'ai jamais écrit baleine sous gravillon je comprend pas grand chose scratch scratch scratch
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: Que choisir mâle ou femelle   Que choisir mâle ou femelle EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:11

Regarde le post juste en dessous du tiens, que j'ai écris hier soir Wink

En fait cette rubrique n'est destinée qu'aux grandes chèvres, toutes les autres pour les naines Wink

Je passe mes we à ranger les posts présents ici par inadvertance, c'est pour ça que je pleure Que choisir mâle ou femelle 42617 Que choisir mâle ou femelle 42617 Que choisir mâle ou femelle 42617

Pour le reste, ça va passer t'inquiète, c'est juste la blagounette du jour Que choisir mâle ou femelle 953440
boucette
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Que choisir mâle ou femelle   Que choisir mâle ou femelle EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:13

Que choisir mâle ou femelle 259805 Que choisir mâle ou femelle 259805 ahhh ok de rien vraiment, ce fut un plaisir vielle bique Que choisir mâle ou femelle 259805 Que choisir mâle ou femelle 259805 Que choisir mâle ou femelle 259805

j'étais justement entrain de voyager sur le sans façon je ne bois pas d\'alcool Wink

de rien vraiment, ce fut un plaisir (pour la vielle bique, c une taquinerie, c'est ce qu'il est écrit en dessous de ton avatar) Razz
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: Que choisir mâle ou femelle   Que choisir mâle ou femelle EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:19

T'inquiète on est tous contents d'être traité de vieille bique ici Que choisir mâle ou femelle 3423 Que choisir mâle ou femelle 259805
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Que choisir mâle ou femelle   Que choisir mâle ou femelle EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:36

conversation de chinois Que choisir mâle ou femelle 184489

tu sais quoi tellment on rit ce soir on te répondra sérieusement demain
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que choisir mâle ou femelle   Que choisir mâle ou femelle Empty

Que choisir mâle ou femelle
Page 1 sur 1