La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui fait des semis ?

Aller en bas 
+10
Josiane
lynda35200
feloxe
kaya
magda
tibout44
fabidoux
Cattantia
Oriane
Miss T
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:47

une fois qu'elles feront 3 vraies feuilles minimum tu les repique, tu choisis le plus beau des plans seulement vu que tu en as pas mal ce sera bien suffisant.
tu replantes et tu fais une petite cuvette autour pour arroser car c'est un légume très gourmand en eau.
il faut aussi que tu espaces tes plans d'au moins 1 m car ils s'étalent sur 3 m au moins pour pousser.
Par contre si ce sont des courgettes rondes elles forment au contraire un immense bouquet et les courgettes rondes poussent au pied sans s'étaler c'est bien mieux pour le gain de place.
Enfin je te dis ça par expérience car l'année dernière j'ai fais les deux variétés et cette année je ferais seulement les rondes parcequ'on peut s'en servir aussi bien pour farcir qu'en ratatouille. ou gratin.
Pour ceux que ça intéresse aussi si vous avez des graines en trop ben mettez les sur le tas de compost elles vous feront des superbes pieds aussi. ça cachera votre tas pour l'été ..... faut que je retrouve mes photos.

ha oui ! aussi pour des belles tomates faites votre trou mettez des feuilles d'orties non grainées au fond du trou, recouvrez d'un peu de terre et poser vos pieds de tomates.
ensuite faites un purin d'ortie léger et arrosez de temps en temps vos pieds de tomates avec cette mixture.....

voici l'année dernière les légumes originaux que j'ai eu :
Qui fait des semis ? - Page 2 Img_1710

et pis mes plus gros oignons... le petit c'est un dit normal
Qui fait des semis ? - Page 2 Img_8610

et pis un décors fait avec des citrouilles et des courgettes géantes..... derrière par terre c'est une chenille géante.
Qui fait des semis ? - Page 2 Fate_a10

et tout ça sans aucun engrais chimique je cultive BIO....
bonne culture à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 7:15

c'est des légumes à toi magda?? Shocked Qui fait des semis ? - Page 2 244752

par contre t'es radine sur la taille des photos ,c'est mini, ça mérite plus grand Qui fait des semis ? - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 7:43

Bravo MissT: pour tes plants en trop, tu peux toujours en proposer à tes voisins s'ils jardinent, nombreux sont ceux qui achètent des plants prêts à repiquer au lieu de semer, du coup, tu peux peut-être faire plaisir autour de toi?

moi je fais des échanges: là on m'a proposé divers choux contre des piments d'Espelette.

Jolis produits magda! Qui fait des semis ? - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 8:39

J'adore les carottes amoureuses et la love patate! Qui fait des semis ? - Page 2 362698

Qui fait des semis ? - Page 2 952341

miss, pour tes préparations de sauces tomates, tu prépares ta tambouille, moi j'utilise des bocaux avec joints en caoutchous, que je stérélise dans de l'eau bouillante (les joints)
Je remplis mes bocaux, rajoute le joint , ferme le tout, rempli une lessiveuse d'eau avec mes bocaux dedans, et dès que ça commence à bouillir je laisse 30 min environ...puis je laisse refroidir complètement le tout. Après, tu testes voir si les boaux ne s'ouvrent pas, si c'est le cas, c'est tout bon!

Je garde aussi des tomates entières brutes dans le congélo,très pratique pour mettre dans une soupe ou une sauce , au moment de m'ens ervir, je les mets direct du congélo dans de l'eau très chaude, elles se pèlent très facilement et je les rape Qui fait des semis ? - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:38

oui idéal de faire son coulis de tomate sois-même
je fait cuire mes tomates coupées en gros carrés dans du beurre, je mets un peu d'aromates ou épices comme vous voulez bien faire bouillir le tout et réduire un peu que ça rende l'eau. Un truc aussi si elle dégorge de trop mettez en fin de cuisson un peu de maïzéna juste pour épaissir.
mettre en bocaux ébouillantés. Pour ça je mets mes pots à confiture (j'en mange bp donc bp de pots vides) dans l'eau bouillante et juste au moment de verser le coulis je les égoûte. verser donc le coulis mettez aussitôt votre couvercle ... surtout fermez bien fort avec un torchon car vous ne tiendrez pots les pots ultra chauds
ensuite, retournez votre pot, la chaleur fera le reste laissez refroidir en laissant à l'envers. une fois bien froid vous retournez et rangez vos pots pour l'hiver...
ce coulis est idéal pour préparer les bolognaises, ou alors faire vos goulash ou encore votre poulet basquaise.


oui ce sont mes légumes Oriane.... et moi aussi j'aime beaucoup la Qui fait des semis ? - Page 2 790404 légumes pour ça que j'avais pris des photos

tantôt j'ai acheté deux serres sous cerceaux. 9.90 et 7.90 à Leclerc longueur 3m je pense que le prix est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 4:46

petit rappel pour les associations de plantes au potager....

Au potager
Le sol doit être préparé, le plan de plantation également… avez-vous pensé aux associations de plantes ?
Les plantes potagères, aromatiques ou florales chassent certains parasites grâce à leurs parfums ou à l’association de leurs odeurs. Il y a des plantes qui s’aiment et s’entraident, d’autres qui ne s’aiment pas…
Sachez que les carottes aiment les liliacées comme le poireau, l’ail, les oignons et les échalotes, ces plantes se protègent réciproquement.
Les légumineuses comme les fèves, les haricots et les pois enrichissent le sol en azote, vous pouvez les associer aux tomates très demandeuses de cet apport. Par contre les légumineuses n’aiment pas les liliacées, il faut les séparer.
Pensez à planter des aromatiques, elles sont utiles en cuisine et elles ont des vertus pour protéger le potager…
Par exemple, la menthe et la mélisse sont de bons répulsifs du puceron.
L’aneth favorise la pousse et protège les carottes et les concombres qui lui rendent bien.
Le cerfeuil réduit l’invasion des limaces.
La sarriette éloigne les pucerons des haricots, pensez à les semer en même temps.
Semez l’œillet d’Inde aux pieds des tomates, il repousse les mouches blanches (ou aleurodes).
Le souci peut également faire fuir les insectes grâce à sa forte odeur.
La tomate et l’asperge s’aident mutuellement grâce à leurs odeurs.

et puis des bouchons bleus de bouteilles de lait empêchent la mouche de la carotte. (les placer en ligne entre vos rangées de carottes) oui oui on y croit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:32

merci Magda pour ces renseignements, je planterais donc mes tomates avec les petits pois Qui fait des semis ? - Page 2 336873
une rangée de tomate, une de petits pois ect...

je vais mettre ausssi des PTD charlotte, mais je sépare de tout le reste

Dans mon potager :

tomates, petits pois, courgettes
plus loin, concombres, blettes, aubergines (vais essayer) et potimarron

Alors mesdames ça vous semble bien ?

Kaya, j'ai récupéré les bocaux de ma mère Qui fait des semis ? - Page 2 419993 et j'ai une tante qui a la grosse lessiveuse ;-)

moi la sauce tomate c'est à l'huile d'olive avec des oignons... parfois un peu de sucre pour l'acidité de certaines tomates et du basilic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:24

Ma soeur m'a appelée ce matin, dans sa commune ils donnaient du compost !!!!! j'y suis allée, ça m'évitera d'acheter du fumier !!

j'ai pris en photo la notice, si ça peut vous servir Qui fait des semis ? - Page 2 3423

Qui fait des semis ? - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:34

et ben c'est sympa ça dis donc !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:50

bien pratique, encore faut-il savoir ce que ça représente 1L de compost Qui fait des semis ? - Page 2 953440 Qui fait des semis ? - Page 2 961347
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:54

génial le don de compost quand on voit le prix dans les magasins de terreau de rempotage ben moi je dis allez y vite chercher ce compost gratos....

je fais un seau de compost pour 3 de terre de jardin je fais mon mélange sur une grande bâche et ensuite je mets sur la parcelle de terre où je veut planter.. c'est pour démarrer mes semis en pleine terre

Miss T : merci pour l'idée de la tomate à l'huile d'olive et oignon.
PAR CONTRE concombres, blettes, aubergines et potimarron ne mets pas les blettes ce ne sont pas des légumes coureurs Qui fait des semis ? - Page 2 259805 tu risque de les étouffer avec les autres autour.

dis avec tous les légumes que tu compte faire tu as combien de terrain à consacrer à ton potager ?

chez moi tout ce qui courre je fais à part du potager où sont les tomates, haricots, pois, carottes, PDT ect

pense au betteraves c'est facile à faire aussi et puis les panais légume ancien délicieux et les gros radis rouges à râper ou radis noirs. si tu as la place bien sur.


Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:55

bah niveau place je sais pas combien je consacre.... cette année je n'ouvrirais pas mon jardin aux biques, donc tous le jardin si je veux ... faut juste pour mon homme soit motivé pour retourner la terre, parce que je suis enceinte faut pas trop que je force....

j'ai une vidéo de ma Vanille quand elle avait 15 jours, on voit bien mon jardin là... et derière le grillage du fond ya mon enclos à biques (j'avais encore pas mis le chalet)

Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:58

la betterave c'est facile ? mais tu la cuisine comment après, parce qu'il me semble que c'est vachement long à faire cuire ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:49

adorable cabri qui saute partout ça c'est que du bonheur de les voir comme ça.

par contre ton potager me semble pas bien grand, désolée surtout si tu mets tes légumes qui courent partout.
t'as pas un voisin qui aurai un petit motoculteur pour te le retourner en miettes ?

la betterave c'est aussi très bon cru rapé comme des carottes en très très fin.
pour les conserves, je place dans des pots je mets un fond d'eau bouillie avec des aromates et je fais à la lessiveuse comme tous les autres légumes conservation. je laisse refroidir dans l'eau et j'ai des betteraves pour tout l'hiver. Dans ce cas choisir des petites betteraves. Gardez vos grosses pour les râper en saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:00

Non mais cette année je prends tous le jardin, là ou tu vois le coin en terre c'est fini là, ya un cerisier juste au dessus et ça me faisait trop d'ombre, du coup maintenant on s'est dit qu'on allait utiliser tout notre jardin... en + les biques n'y vont plus et le chien veut plus aller y pisser il préfère aller dans la forêt en haut...du coup autant l'utiliser sinon on en fera rien...

non un tracteur ne passe pas... mais nico va prendre la motobineuse de son père... ça sera toujours mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:17

effectivement c'est mieux du coup tu as de la place c'est génial.
faudrait que je retrouve les photos de mon potager de l'année dernière..... enfin mes deux potagers Qui fait des semis ? - Page 2 259805 mais bon j'ai la place mais des fois l'huile de coude c'est dur..... Qui fait des semis ? - Page 2 259805 sauf pour apprécier les bons légumes une fois que ça donne.... ce que j'ai le plus de mal au début c'est de choisir la bonne tige pour mes tomates. L'année dernière y en avait un peu dans tous les sens. Qui fait des semis ? - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:44

Qui fait des semis ? - Page 2 836129
moi j'aime pas la betterave!

Qui fait des semis ? - Page 2 523799
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:49

alors Oriane utilise la pour faire faire de la couleur à tes enfants. Qui fait des semis ? - Page 2 184489 moi je l'utilise aussi pour colorer des feuilles de papier blanc et ensuite en faire des beaux décors pour mon scrap..... Qui fait des semis ? - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:02

Qui fait des semis ? - Page 2 259805 oui oui ça je sais, elle va aller sur les murs de ma chambre quand je la referais "peinture au lait et à la chaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:50

Les filles j'ai acheté un sachet de Roquette à semer au marché Samedi,, je le sème dans quoi ???? pleine terre (à cette saison?) ou je mets dans des jardinières/bac sous tunnel ou je mets à l'interieur ???????

Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:45

hummmmmmmmmmmmm c'est bon la roquette
regarde ce lien
http://www.rustica.fr/articles-jardin/legumes-et-potager/semer-roquette,1693.html et échelonne bien tes semis tu en auras un bon moment comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:24

Merci pour le lien magda Qui fait des semis ? - Page 2 419993

je vous mets des photos de mes plants, les courgettes sont plutôt "beau" mais certains plants tombent ???? ils font faner ? pourquoi ça fait ça ? je peux encore faire quelque chose ?

Qui fait des semis ? - Page 2 Img_0012

Qui fait des semis ? - Page 2 Img_0011

Qui fait des semis ? - Page 2 Img_0014

les tomates

Qui fait des semis ? - Page 2 Img_0013

le reste pousse tranquille aussi Qui fait des semis ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 2:00

pour ça que moi je mets ne pleine terre directement..... ça m'évite de constater les chétifs, ne s'implantent que les plus vigoureux. Qui fait des semis ? - Page 2 259805 . Essaie d'en mettre en terre le plus possible, même s'ils sont un peu raplapla on sait jamais ils peuvent s'en sortir.... Qui fait des semis ? - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:14

fait pas encore assez bon chez moi pour les mettre en terre !!!! en faite j'ai remis du terreau et le plant se tient !!!!! je pense qu'ils vont commencer à être à l'étroit !!! va falloir repiquer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:45

Je ne sais pas en Savoie mais moi en Normandie j'attend les Saints de glace soient passés pour planter en pleine terre Qui fait des semis ? - Page 2 782365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait des semis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des semis ?   Qui fait des semis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait des semis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» engrais ou re-semis
» Semis de prairie
» ca y'est je l'est fait
» Ca c'est fait !
» c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Trucs et astuces-
Sauter vers: