La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 annulation message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mumu03
Petit Cabri
Petit Cabri
mumu03


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 59
Localisation : alentour de vichy
Date d'inscription : 01/10/2010

annulation message Empty
MessageSujet: annulation message   annulation message EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:47

super funambule comme quoi nos biquettes ou boucs sont vraiment des équilibristes !

en meme temps je suis blonde!!!
annulation message 184489


Dernière édition par mumu03 le Sam 19 Mar 2011 - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

annulation message Empty
MessageSujet: Re: annulation message   annulation message EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:56

annulation message 259805 annulation message 259805 annulation message 259805 ben elle est où la vidéo ? annulation message 259805 annulation message 259805 annulation message 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

annulation message Empty
MessageSujet: Re: annulation message   annulation message EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:05

Tu trouve ça super a voir toi? Moi c'est une torture de regarder ça... Elle a déjà été mise sur le forum, et a été durement critiquée aussi Evil or Very Mad C'est honteux de voir des choses pareilles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mumu03
Petit Cabri
Petit Cabri
mumu03


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 59
Localisation : alentour de vichy
Date d'inscription : 01/10/2010

annulation message Empty
MessageSujet: Re: annulation message   annulation message EmptySam 19 Mar 2011 - 2:57

ben j'ai pas de bol, ça fait deux vidéo ou je me fait jeter, cela me coupais juste le souffle de voir à quel point ces animaux ont de l’équilibre, j’étais pas parti dans un débat contre ou pour les animaux de cirque ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

annulation message Empty
MessageSujet: Re: annulation message   annulation message EmptySam 19 Mar 2011 - 4:36

je suis comme Gwladys je suis outrée de voir que des gens peuvent rendre des animaux quel qu'ils soient en bêtes de cirque pour le plaisir de bon nombre de personnes.
Nous ne t'en voulons pas Mumu tu as vu dans cette vidéo le côté équilibriste de ces pauvres animaux, nous nous voyons le nombre d'heures de travail et dans quelles conditions parfois (tortures et tout ce qui va avec) pour arriver à ça. Sad
Il y avait eu un reportage à la télé justement sur le comment ont faisait travailler les animaux sauvages pour en faire des toutous. C'était une horreur.
Je suis contre mais formellement contre tous ces gens qui dressent des bêtes qui ne sont surtout pas faites pour ça. De toute façon je voudrais bien qu'on me dise quel animal est fait pour ce genre de truc. Sad
je trouve les animaux beaux dans leur état naturel et je les aime surtout quand ils sont libres c'est ainsi qu'ils nous offrent le plus beau des spectacles.
je ne me lancerai pas non plus dans une polémique je donne mon point de vue et je suis horrifiée dans ce que l'homme peut faire de mal....
Munu quand tu as dis mettre une vidéo je pensais que c'était une de tes petites biquettes qui jouait à se percher ou faire des équilibres d'elle même. C'est tellement plus beau des images prises sur le vif quand nos biquettes nous font des tours ou des grimaces pas possibles annulation message 259805


Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

annulation message Empty
MessageSujet: Re: annulation message   annulation message EmptySam 19 Mar 2011 - 6:40

Au premier abord, je partage l'avis de mumu03, c'est vrai, c'est sympa à regarder et on se dit, ouah, elles sont quand même douées, et leur agilité est ici bien mise en avant, elle gere la cabrette !
Mais si on creuse, c'est sur qu'on peut se demander dans quelles conditions l'entrainement a été effectué, si la chevre est heureuse de faire cela...Apres,il y a des animaux qui st demandeurs, comme des chiens, qui adorent faire des tours, le border collie par exemple, s'éclate en agility en "danse" mais encore une fois, oui, restons dans un entrainement raisonnable, le but téant que le chien s'épanouisse!
Je me souviens, quand j'étais pitchoune, j'avais appris à "Cadet" un bélier qui a été le premier animal auquel je me suis attachée, à tourner autour de moi, c'est sûr ce n'était pas du cirque , quoiqu'il en soit, il n'était pas malheureux, et il se prêtait volontiers au jeu, en meme tps je lui faisais faire 2 /3 fois et basta, c'était plus marrant de courrir annulation message 953440 que de bons souvenirs.......!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
mumu03
Petit Cabri
Petit Cabri
mumu03


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 59
Localisation : alentour de vichy
Date d'inscription : 01/10/2010

annulation message Empty
MessageSujet: excuses   annulation message EmptySam 19 Mar 2011 - 8:17

c'est vrai j'avais pas du tout vu cela dans ce sens, j'ai retirer la video et je pensais pas à mal, avec vos
arguments je me rend compte de ma bêtise, j'ai retirer la video et présente mes plates excuses

je vais plutôt aller nettoyer la cabane, et vermifuger mes biquettes pour que mes parents qui
vont venir garder les biquettes et le chien soit tranquilles pendant notre voyage en écosse le mois prochain

voila vous avez tous annulation message 259805

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

annulation message Empty
MessageSujet: Re: annulation message   annulation message EmptySam 19 Mar 2011 - 21:30

tu nous ramèneras des photos d'écosse !!! ça doit ètre si beau!!


pour les vidéos , les "anciens" d'ici n'ont plus l'oeil neuf , "naif" on est des vieux qui ne voyons plus que le mauvais coté de la chose annulation message 259805 .. on fait dans la prévention annulation message 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mumu03
Petit Cabri
Petit Cabri
mumu03


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 59
Localisation : alentour de vichy
Date d'inscription : 01/10/2010

annulation message Empty
MessageSujet: ecosse   annulation message EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:45

pas de problème, promis pour les photos d’Écosse, je vous met ça des notre retour, surement comme en Irlande avec des animaux en liberté

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation message Empty
MessageSujet: Re: annulation message   annulation message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message ??
» Message
» Message prive
» Message privée
» décryptez ce message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: