La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci Empty
MessageSujet: haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci   haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:10

bonjour
comme je n'arrive pas à ouvrir le post sur les plantes toxiques je mets ici mon message URGENT
mon voisin coupe sa haie (sorte de buis mais avec des feuilles plus petites) haie persistante.
il donne quelques branches à mes biquettes qui les mangent mais je ne sais pas si c'est toxique ou pas
il va jeter toute ses coupes à la décharge verte !mais si c'est bon pour mes petites bêtes autant qu'ils les mette dans mon enclos.
qu'en pensez-vous ?
la haie en question
haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci Mini_687029plantes025 détail haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci Mini_364288plantes026

merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci Empty
MessageSujet: Re: haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci   haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:19

Je ne crois pas que ça soit mauvais, j'en ai chez moi mais mes biquets n'y touchent pas du tout...
Moi, quand je ne sais pas je préfère ne pas donner, c'est plus sur haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci 336873
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci Empty
MessageSujet: Re: haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci   haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:52

c'est ce que j'ai pensé aussi avant de laisser mon voisin leur mettre toutes les coupes, dans le doute je m’abstiens.
est-ce que tu connais le nom de cette haie, j'ai cherché sur internet mais pas de nom précis avec les photos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci Empty
MessageSujet: Re: haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci   haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haie ??????? peuvent-elles manger ? URGENT, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peuvent elles manger le grillage
» Avec les chevaux...
» que peuvent t'elle manger
» est ce que les chevres peuvent manger des fils de fer?
» peuvent elle manger de la paille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: