| En ce jour de mauvais temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: En ce jour de mauvais temps... Mar 22 Fév 2011 - 22:11 | |
| J'ai quand même réussis a faire des photos de mes bêtes... Angy ma petite puce d'amour: 8 ans de bonheur avec elle jusque là Mirza et Lucie, dit Zaza et lulu: 2 ans de partage, et c'est toujours le même bordel dans leur cage avec le journal Cléo et Surprise: bientôt 3 mois de gros calins avec l'une, et 3 semaines de tendresse avec l'autre: mère et fille Zouzou, L'acharné de son vrai prénom ça lui va bien : 3 ans et demi de balade et de calins ensemble Paillette, 1 an de couvée un grand cru , depuis le 12 février sa naissance Paquerette et Marguerite (à gauche sur la deuxième photo): 10 mois de vie commune les deux plus grandes pestes Lilas et iris: 6 mois de vie commune Jonquille (tout à gauche): 7 mois de vie commune, déteste être touchée Et sinon oui vous avez bien vu: le petit nouveau qui n'a pas encore de nom, 1 jour de présence parmis nous, j'ai été le chercher hier, un Pékin noir: je lui cherche un nom de fleur... Sinon, j'ai encore mon beau Coquelicot, mais qui est bien malade mais toujours bien en vie... alors je le soigne comme je peux... Et une petite pensée à Edelweiss disparue il y a 1 mois, et Rose, disparue il y a maintenant 6 mois Mes deux petites cocottes Et voilà ! | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Mar 22 Fév 2011 - 22:45 | |
| Ils sont tous super beaux! Ben dit donc ma filleule elle est costaud! Au départ je pensais que tu avais acheté un chien en parlant de pékinois noir comme nom de fleur: géranium,hibiscus, bleuet, tournesol,narcisse, bonzai tiens ça serait pas mal pour un chinois | |
|
| |
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Mar 22 Fév 2011 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Mar 22 Fév 2011 - 22:56 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Mar 22 Fév 2011 - 22:57 | |
| La liste s'allonge Il y a du monde à la maison. Une fleur pour un coq : coquelicot | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Mar 22 Fév 2011 - 22:59 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Mer 23 Fév 2011 - 9:29 | |
| pavot pour le coq ! il est beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Mer 23 Fév 2011 - 14:49 | |
| BOUNTY !Pour le moment oui il y a toujours un Coquelicot, et j'espère qu'il restera! Si j'arrive a le soigner, je ne pense pas qu'il repartira avec les autres mais je lui prendrai 1 ou 2 femelles de la même race que lui, et il ira avec les chèvres dans le nouvel enclos... comme ça plus de risque qu'il se fasse attaquer par Paillette ni de bagarre avec le nouveau coq ! Et pourtant Paillette ne touche pas au nouveau! Il s'est fait un peu attaqué par Lilas au début, qu'il a vite remit à sa place, Paillette à essayée aussi, mais pareil ! | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Mer 23 Fév 2011 - 18:29 | |
| Elles sont sauvageonnes tes poulettes. Pire que les chèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Jeu 24 Fév 2011 - 21:29 | |
| Oui elles sont sauvageonnes! mais les poules sont méchantes entre elles... Surtout s'il y en a une plus faible Sinon Coquelicot, je vais aller le faire piquer... j'en peux plus de le voir ainsi, il ne bouge presque plus, il mange un peu mais seulement pour se tenir en vie... je l'avais mis dans un carton dans la cabane des chèvres, sur l'étagère, et en rentrant ce soir à 16H il était dehors, allongé dans l'herbe, je ne sais même pas comment il a fait. Et bien sur, les poules ont sautées sur lui certainement car il avait du sang plein l'oeil et la crète... j'ai presque priée pour qu'il soit mort qand je l'ai vu afin que je sache qu'il ne souffrirait plus mais il est encore là, bien éveillé malgré tout... je ne sais plus quoi faire, rien n'y fait, je le soigne depuis longtemps et il ne s'ameliore pas... alors je vais aller abréger ses soufrances demain certainement Sinon, tout le monde va bien, je met d'autres petites photos de Surprise pour toi katleen ! Elle a un poil trop rigolo car il fait long, et tout duveteux comme du coton c'est trop drole Même sur photo on arrive a imaginer un peu la texture de son poil. C'est pas du tout pareil que la mère. Elles sont trop mimis toutes les deux | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Jeu 24 Fév 2011 - 22:45 | |
| Oh je suis désolée pour ton coquelicot le pauvre t'auras vraiment pas eu de chance avec cette race. Tu devrais peut-être essayé de le mettre dans ton garage. Elle est trop mimi suprise c'est vrai on dirait qu'elle a un poil d'angora puis ses couleurs sont vraiment bien marquées | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Sam 26 Fév 2011 - 13:24 | |
| Ben pfff dans mon garage il fait trop chaud, et puis avec mes chonchons maintenant, je ne veux pas qu'il ait une maladie contagieuse ou quoi que se soit... Il est encore là et semble aller mieux donc je ne sais trop quoi faire... Je vais attendre ce week-end, et Lundi je l'envois avec moi au boulot et le déposerai au véto le soir, voir ce qu'il en pense... et je le ferais piquer si jamais c'est pas possible de le guérir Oui Surprise est bien belle, et bien grande! J'ai hâte qu'il fasse beau pour pouvoir les mettre dehors un peu dans l'enclos d'extérieur que j'ai et qui était à mes lapines! | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Sam 26 Fév 2011 - 13:37 | |
| dommage pour ton coquelicot,mais je pense qu il trainait depuis longtemps,je t'avais dit une fois que je le trouvais pas au top,mais je ne voulais pas t'alarmer,je pense qu ils avaient tous les deux(ton couple) quelque chose quand tu les a acheté et qu il a réussi à survivre jusqu'ici grâce à tes bons soins
dommage qu on ne soit pas plus près je t'en aurais donné un autre,en pleine forme mais tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... Dim 27 Fév 2011 - 19:02 | |
| Merci Marie france! C'est vrai que c'est étrange qu'ils soient tombés malades comme ça tout les deux, d'à peu près la même chose... Il est encore en vie mais super patraque donc je l'envois au véto dès que je peux après le boulot Je sais pas combien ça coute de faire piquer un animal de cette taille là ! | |
|
| |
mysousoumo Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : Oye Plage ( 62 ) Date d'inscription : 11/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce jour de mauvais temps... | |
| |
|
| |
| En ce jour de mauvais temps... | |
|