Euh, normalement on dit de laisser les petits avec les grands malgré que ça soit toi qui le nourrisse... ça lui permet de toujours rester en raccort avec ses congénères et d'apprendre sa vie de mouton ou chèvre grace au autres... après ça dépendre des tes autres animaux je dirais
Tu peux peut-être le mettre juste avec la brebis? Je pense que les chèvres vont essayer de le charger, la brebis aussi peut-être... à 1 mois il est encore jeune donc je ne sais pas s'il aura le reflexe de se défendre. Si tu vois que c'est trop galère, qu'il se fait trop bousculer, sépare le des autres, et tu lui fais un petit coin a lui. Et la journée, tu peus le mettre avec les grands de temps en temps, afin qu'il fasse connaissance quand même avec ses copains!
Par contre un conseils est de le faire castrer car sinon il va saillir la brebis dès qu'il pourra et après tu auras tout le temps des petits... Avec les chèvres normalement un bélier n'arrive pas a faire son affaire avec elles, mais ça s'est déjà vu des gestation d'hybrides de ce genre là oui, mais c'est pas terrible pour les chèvres d'avoir ce genre de gestation... mais heureusement c'est trèèèèèèèèèèèèès rare !
Le plus simple serait de le faire castrer
A part ça, a 1 mois il ne faut pas le sevrer encore, il faut attendre au minimum 3 mois comme pour les chèvres je pense
mais il va chercher de lui même a manger un peu de foin ou d'herbe quand le moment sera venu
la quantité de biberons par contre je ne sais pas désolée