La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 taille maximun d'un bouc toys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliecorine
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

taille maximun d'un bouc toys Empty
MessageSujet: taille maximun d'un bouc toys   taille maximun d'un bouc toys EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:59

Mon bouc toys a 4 mois et demi est mesure au garrot 25 cm , on voit a peine ses cornes. Ma biquette toys fait 35 cm pour 7 mois.

Vont t ils grandir encore?

je ne sais pas si ce message est dans la bonne rubrique mais j'espere qu'on pourra me repondre.

de plus si quelq'un pourrait m'eclairer sur les differentes tailles qui exitent en les chevres naines les demi naines les toys car j'ai deux autres chevres qui mesure 47 cm environ.
Revenir en haut Aller en bas
pikasso
Petit Cabri
Petit Cabri
pikasso


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 17/02/2007

taille maximun d'un bouc toys Empty
MessageSujet: Re: taille maximun d'un bouc toys   taille maximun d'un bouc toys EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:51

salut,

il n'y a a ma connaissance pas de réel standard édicté...le travail reste à faire, puisque par définition "un standard" c'est un ensemble de choses sur lesquels des éleveurs se mettent d'accord pour "encadrer" la race. (il s'agit donc du résultats d'echanges entre éleveurs).

à mon avis, je mets la barre en dessous de 50cm pour parler de naine.
47cm me parait un bon point de limite.
je n'ai jamais rencontré de toys....et donc jamais grand chose en dessous de 35cm.....
où se trouve ton petit élevage de lilipucien....?

par contre les mesures sont tj délicate à prendre, il clonvient (à défaut d'utiliser une réelle toise) de faire plusieurs mesure, puis de faire la moyenne.

a+
pika
Revenir en haut Aller en bas
 
taille maximun d'un bouc toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille chevres naines et toys
» a quel age un bouc atteint sa taille adulte ?
» Bouc petite taille
» Taille maximum du bouc nain
» Quel taille de Bouc pour mes kickettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: