La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je veux des conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joyce
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : gy les nonains (loiret)
Date d'inscription : 07/02/2011

je veux des conseils Empty
MessageSujet: je veux des conseils   je veux des conseils EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:35

dimanche soir, ma chèvre vient de mettre bas des jumeaux un de mort et un pas très viable je l'ai mis sous une lampe infrarouge je lui ai donné avec bcp de mal le colustrum, la mère n'en veut pas donc je lui donne le biberon toutes les 3 heures je lui donne une quantité de 60ml ca à l'air de lui suffir mais bon il est dans un carton et il commence à faire la java essaie de sauter par dessus je trouve qu'il a retrouvé la pêche tant mieux mais je m'inquiète pour la suite ,cette semaine je me trouve à la maison mais les autres semaines je m'angoisse car je pars pour 8 à 9h.donnez moi quelques solutions ca me rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je veux des conseils Empty
MessageSujet: Re: je veux des conseils   je veux des conseils EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:58

alors déja un conseil, mets un titre clair qui incite les membres à venir voir je veux des conseils 953440
la mère ne veux pas du tout de lui, elle le repousse?

tu lui donnes combien de bibs par jour?
il est avec sa mère la journée? parce que si dans une semaine il se retrouve tout seul, pour 8 à 9h c'est sur qu'il va pas apprécier déja, et brailler voir faire des couneries si tu le laisses dans la maison affraid

le mieux serait de le laisser avec sa mère au moins la journée, tu vas lui donner son bib , et le soir si vraiment sa mère le rejette tu le rentres mais pas à 25° attention
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

je veux des conseils Empty
MessageSujet: Re: je veux des conseils   je veux des conseils EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:35

Pis d'abord on ne dit pas "je veux" je veux des conseils 3423

je ne peux qu'abonder dans le sens d'Oriane sur tout ce qu'elle a dit (y compris le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux des conseils Empty
MessageSujet: Re: je veux des conseils   je veux des conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux des conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en veux un!!!!!
» SOS, je veux pas la perdre
» veux sortir moi...
» '' je veux boire du lait '' Non ?!
» je veux une longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: