| rocky !!! petit capricieux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le gendre Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: rocky !!! petit capricieux ? Ven 28 Jan 2011 - 12:26 | |
| mon petit bouc a une belle cabane avec plein de paille et depuis que je l ai tout les soir il rentre dedans et en ressort au petit matin ! mais la depuis une semaine il dort devant notre porte fenetre du salon !! bonjour le degats avec ses crottes et l humidité il a repeint les murs ! je sais que mon bicou n a pas de congenere et je pense qu il trouve l hiver long ! mais ce que j espere mais c est que quand il feras beau c est a dire qu il verras du monde dehors qu il voudras bien retourner le soir dans sa cabane car la il se plait a notre fenetre ! voila sinon il se porte bien et est tres doux avec nous et les enfant et adore ma chienne ! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: rocky !!! petit capricieux ? Ven 28 Jan 2011 - 12:30 | |
| - le gendre a écrit:
- mon petit bouc a une belle cabane avec plein de paille et depuis que je l ai tout les soir il rentre dedans et en ressort au petit matin ! mais la depuis une semaine il dort devant notre porte fenetre du salon !! bonjour le degats avec ses crottes et l humidité il a repeint les murs ! je sais que mon bicou n a pas de congenere et je pense qu il trouve l hiver long ! mais ce que j espere mais c est que quand il feras beau c est a dire qu il verras du monde dehors qu il voudras bien retourner le soir dans sa cabane car la il se plait a notre fenetre ! voila sinon il se porte bien et est tres doux avec nous et les enfant et adore ma chienne ! :)
je precise qu il ne pleure jamis il vient toquer au carreaux !! sacré ptit bouc ! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: rocky !!! petit capricieux ? Ven 28 Jan 2011 - 13:31 | |
| Oula !!! Pour l'instant il toque à la fenêtre. Dans peu de temps il va te la défoncer. Sans copain il vous considère comme sa famille. Vous êtes dans la maison. Pourquoi pas lui ? Il ne retournera jamais tout seul dans sa cabane s'il n'a personne pour se blotir contre lui. | |
|
| |
| |
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: rocky !!! petit capricieux ? Ven 28 Jan 2011 - 13:40 | |
| Il vaut mieux assumer pour deux. Tu vas devoir faire face à de plus en plus de problème de comportement. Un copain et c'est le bonheur retrouvé. Quitte à complèter un peu l'alimentation avec des branchages de l'exterieur ou du foin. | |
|
| |
| Sujet: Re: rocky !!! petit capricieux ? Ven 28 Jan 2011 - 13:45 | |
| - BOUNTY a écrit:
- Il vaut mieux assumer pour deux. Tu vas devoir faire face à de plus en plus de problème de comportement. Un copain et c'est le bonheur retrouvé. Quitte à complèter un peu l'alimentation avec des branchages de l'exterieur ou du foin.
oui on m avait prevenu mais c est vrai que les 8 premiers se sont passé a merveille ! et la depuis deux semaine refus totale de rester dormir ds sa cabane ! mais sinon il est tres docile et tres mignon !! le plus desagréable pour le moment c est les crottes car ses coup de tete dans les carreaux sont leger ..... | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: rocky !!! petit capricieux ? Ven 28 Jan 2011 - 14:56 | |
| Je me joind aux autres pour dire exactement la même chose... moi aussi ça allait très bien avec Diabolo au début, puis quand il me connaissait bien, et qu'il s'attachait à moi, je ne pouvais plus partir sans qu'il crit à tue tête... il jouait avec moi puis à fini par me charger, comme il aurait fait avec un copain ou une copine... bref, au début c'était bien, mais au bout d'un moment je ne savais plus quoi en faire Avbec Eben et Filou en plus, il est devenu heureux et il joue plus avec moi mais avec ses copains maintenant Moi, j'ai le droit aux calins maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rocky !!! petit capricieux ? | |
| |
|
| |
| rocky !!! petit capricieux ? | |
|