La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les Bretons.... le retour !

+3
BOUNTY
tibout44
Gwladys22
7 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

Les Bretons.... le retour ! Empty
MessageSujet: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:11

Coucou tout le monde les gens ! Les Bretons.... le retour ! 778263

Bon, je reviens avec quelques petites photos car ça fait longtemps que j'en ai pas mis je trouve... Embarassed

Alors voilà des photos prisent le 17 Janvier 2011, il faisait trop beau alors voilà, petite photos de famille! Les Bretons.... le retour ! 92288

Là on se demande bien ce qu'ils regardaient... "hey, on a rien a mangés de bon aujourd'hui !?"
Les Bretons.... le retour ! Dscn4443c

Ils viennent voir de plus près, on sait jamais Les Bretons.... le retour ! 3423
Les Bretons.... le retour ! Dscn4444a

Bon du coup j'ai fais un deal avec eux: "Si vous êtes sagent, vous aurez un bout de pain"... "Ok maman, prend la ta photo de famille"
Les Bretons.... le retour ! Dscn4449m

"il faut dire cheese aussi ?"
Les Bretons.... le retour ! Dscn4451

Bon, après c'était les cocottes qui voulaient faire un petit tour... alors photo pour les montrer vite fait Les Bretons.... le retour ! 336873
Les Bretons.... le retour ! Dscn4465q

Bon par contre Pinky en ce moment c'est pas la joie en ce moment, elle est punie encore... et là je suis pas contente car j'en ai chi*r pour soigner mon Coquelicot de sa maladie, et paillette ne trouve rien de mieux à faire que de me le ratatiner à coups de becs... et comme c'est pas une demi portion elle, ben elle le blesse... elle lui a tout abimé sa crète, tout à l'heur j'ai vu que c'était noir, et en fait c'était du sang séché... Les Bretons.... le retour ! 273908 Du coup elle est enfermée pour le moment, jusqu'à ce qu'elle se calme

Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:21

Ils sont beaux tes biquets!! Les Bretons.... le retour ! 362698
Dis donc ta Paillette c'est pas une tendre! Les Bretons.... le retour ! 273908 Les Bretons.... le retour ! 567650
http://petitesbiques.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:23

Shocked le petit Filou est devenu tout foncé ou c'est les photos ?
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:30

Les Bretons.... le retour ! 259805 Ben oui BOUNTY il est foncé, mais c'est à cause du poil d'hiver, tout son poirtail est noir... et puis, il est poilu car il a été castré il y a pas longtemps... mais quand il aura perdu son poils d'hiver, l'hiver prochain il sera moins poilus Rolling Eyes
Bon, je crois que j'ai eus un soucis pour la suite des photos... faut que je recommence tout! Les Bretons.... le retour ! 273908
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:38

Et ici, on a les photos prisent le 19 janvier 2011. Et tout d'abors, un gros MERCI à BOUNTY car depuis qu'elle m'avait donné son idée de boite à granulés pour les balade, c'est que du bonheur! J'ai pas eus le courage de faire des balades comme ça depuis la fois ou u m'avais donné l'idée... j'avais trop peur qu'ils partent pale Donc voilà, j'ai le grand plaisir de faire des balades avec mes 3 biquets en totale liberté maintenant! Depuis le temps que je rêvais de ça Les Bretons.... le retour ! 92288

Les Bretons.... le retour ! Dscn4474

Donc voilà, comme il faisait beau, j'ai pris ma petite nièce avec nous, et hop une petite balade!

Les Bretons.... le retour ! Dscn4475n

Les Bretons.... le retour ! Dscn4476n

Diabolo est content car maintenant il n'est plus attaché, car encore les 2 autres étaient habitués à la liberté, mais Diabolo était attaché pour éviter qu'ils partent tous

Dès qu'ils vont trop loin, je remue la boite à granulés et ils reviennent en courant Les Bretons.... le retour ! 259805 Il y a quand même la route pas loin, donc c'est rassurant Wink

Les Bretons.... le retour ! Dscn4479a

Les Bretons.... le retour ! Dscn4484
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:53

Un beau soleil, de la belle verdure, que du bonheur!!! Les Bretons.... le retour ! 860486
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:01

Oui hein, ce soleil, ça fait du bien et ça remonte le moral direct je trouve! Enfin, pour moi en tout cas c'est un super remède et je vois déjà le printemps pointé le bout de son nez... enfin, bientôt Les Bretons.... le retour ! 259805
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:15

Ca me fait bien plaisir de voir que ma petite astuce fonctionne aussi chez toi. Les Bretons.... le retour ! 953440

C'était sur, le plus grand défaut c'est la gourmandise, il faut sans servir à notre aventage. tongue

cheers cheers cheers Vive la liberté.
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200

Féminin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:17

moi aussi j'utilise la boite magique,s'est extraordinaire ,on secoue et tous le monde arrive en courant
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:20

Roh oui c'est trop bien ! j'ai mis du temps avant de m'en servir car j'étais pas certaine de moi... puis un jour je me suis lancée Les Bretons.... le retour ! 92288 Ils sont tellement gourmands qu'ils viennent tout de suite! Wink Mais je leur en donne un peu du coup, pour qu'ils voient bien que j'ai bien du granulé avec moi j'en donne 1 fois sur 5 Razz
par contre le chemin du retour, ils sont plus rapides, ils cours encore plus vite car ils sont pressés de rentrer, et là ils reviennent pas forcément tout de suite quand ils entendent le bruit... Rolling Eyes
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:34

Il ne faut pas agiter la boîte trop souvent. Avec beaucoup de modération. Maintenant que tu as constaté que ça fonctionne, fait leurs confiance et agite uniquement en cas de besoin.
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200

Féminin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:36

ben moi j'ai essayé ça depuis que je les emmène tous les jours dans le chemin qui donne sur les champs de la ferme car je voyais mal courir après car les petits ils galopent a une vitesse et depuis l’épisode malheureux de Bilout il faut plus me parlé de collier ,un petit secouage et hop le tour est joué ,j'ai huit glu autour de moi pour la récompense ,moi aussi je leurs en donne un peu
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:19

Jolis photo .
Et tes poules toujours aussi jolie Les Bretons.... le retour ! 362698
http://chipie-xxx.skyrock.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:36

Merci green baloon Les Bretons.... le retour ! 87524

J'espère pouvoir refaire une petite balade ce week-end, mais il faut qu'il fasse beau car aujourd'hui c'est cata... il pleut, et il y a du vent c'est horrible! affraid
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen

Féminin Nombre de messages : 1168

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:56

Ils sont beaux tes petits mecs. Et ben de face Eben et Filou ils se ressemblent c'est incroyable.

Les Bretons.... le retour ! 219411 whaaa ton coquelicot qu'est ce qu'il est beau! c'est quoi comme race?
Il a vraiment un plumage magnifique! Les Bretons.... le retour ! 362698
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:07

Les Bretons.... le retour ! 259805 Filou ressemble à Eben parcequ'il est noir tout devant cet hiver Les Bretons.... le retour ! 184489 Mais sinon ils sont pas pareil car Eben est noir/gris clair, et filou est marron/noir

Coquelicot est un coq nain de race Sébelpoot mille fleurs à dessins noir Les Bretons.... le retour ! 336873 J'avais la femelle qui allait avec lui à la base, mais elle est morte il y a plusieur mois maintenant Crying or Very sad Merci pour lui du compliment Les Bretons.... le retour ! 87524
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen

Féminin Nombre de messages : 1168

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:29

Gwladys22 a écrit:
Les Bretons.... le retour ! 259805 Filou ressemble à Eben parcequ'il est noir tout devant cet hiver Les Bretons.... le retour ! 184489 Mais sinon ils sont pas pareil car Eben est noir/gris clair, et filou est marron/noir

Coquelicot est un coq nain de race Sébelpoot mille fleurs à dessins noir Les Bretons.... le retour ! 336873 J'avais la femelle qui allait avec lui à la base, mais elle est morte il y a plusieur mois maintenant Crying or Very sad Merci pour lui du compliment Les Bretons.... le retour ! 87524

Lol ben avec leurs barbiches et doudounes d'hiver ils se ressemblent.
Oui je l'avais vue ta petite poulette. Crying or Very sad
Moi ça m'aurait bien plu d'en avoir mais avec mes voisins c'est pas indiqué....
Mes autres voisins ont des poules et ils rouspètent parce que le coq chante. Les Bretons.... le retour ! 952341
Faut dire qu'il déraille il chante à midi,à 15h et des fois en plein milieu de la nuit. Les Bretons.... le retour ! 86564
Moi il ne me dérange pas et me fait beaucoup rire toute façon je ne l'entends pas quand je dors.
Et alors moi truc ce sont les canards j'adore les coureurs indiens mais bon faut une mare et j'ai pas assez de place....
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptySam 29 Jan 2011 - 10:43

Ben tu peux très bien prendre juste des poules, sans le coq Wink Comme ça il n'y a pas de soucis de chant Razz
Après tu sais, mon coq à à peine commencé à chanter, mais on ne l'entend presque pas... il doit pas aimer ça Les Bretons.... le retour ! 259805 Bon là il hante pas trop parcequ'il se remet d'une maladie, et il est encore un peu faible, il commence a reprendre des forces mais il chante, mais pas fort du tout Les Bretons.... le retour ! 86564 Se sont les coqs de grandes races qui font le plus de bruit pale Les Bretons.... le retour ! 259805
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha

Féminin Nombre de messages : 3868

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptySam 29 Jan 2011 - 17:01

enfin je peux voir les photos
tu as une jolie famille à poiles et plumes Les Bretons.... le retour ! 362698
les balades s'est du vrai bonheur
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! EmptySam 29 Jan 2011 - 20:35

Oh oui c'est du bonheur, enfin, quand on peut en faire, car chez moi en ce moment il temps est nul donc pas de sortie de prévus... Les Bretons.... le retour ! 382626 Les Bretons.... le retour ! 184489
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bretons.... le retour !   Les Bretons.... le retour ! Empty

Les Bretons.... le retour !
Page 1 sur 1