La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cloture électrique et chevreaux

+4
kaya
chorillana
Miss T
Cattantia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cloture électrique et chevreaux Empty
MessageSujet: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:20

Salut,

voilà, depuis hier les bibis sont sortis de l'abris (trop marrant de les voir se promener en regardant tout comme si c'était un jeu cloture électrique et chevreaux 362698 ) mais je n'ose pas brancher la cloture electrique de peur qu'ils se fassent mal avec un coup de jus (ils ont 3jours)Le problème c'est qu'il faudrait vraiment que je la rebranche parce que je dois relacher le chien (qui devient cingler à force de rester attachée sur la cour), mais si elle ne se reçoit pas de coup de jus elle va allez vouloir jouer avec les bibis et tout le monde connais la délicatesse des chiens qui jouent à la chasse ... Suspect Evil or Very Mad

Alors, pour vous je dois le rebrancher ou laisser le chien attahcer ?? je précise que le petit bouc ne trouve rien de mieux à faire que de mettre son nez sur le fil de terre, alors je doute q'uil fasse la différence entre les deux fil, à certain endroit le fil electrifi étant à leur hauteur ...

voilà voilou, vous faites quoi chez vous ?

merci d'avance pour les réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:01

Tu n'as pas moyen de régler l'intensité des décharges? S'ils testent et qu'ils reçoivent un petit coup, ça va les dissuader d'y retourner, et quand tu verras qu'ils craignent la clôture,, tu remets plein pot et tu peux relâcher ton chien cloture électrique et chevreaux 567650
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:02

Branche ta clôture !!!!!!

tu sais petit ou grand les décharges ça leur fait mal... autant qu'ils apprennent maintenant...chez moi ya toujours le jus même avec des chevreaux et puis autre chose, fais vraiment attention aux chiens.. ça peut être dangereux si c'est seulement des fils qui les séparent... tu sais même avec le jus, parfois les biques passent.... certains chiens sont très gentils mais d'autres le sont moins... mon chien qui est une patte molle a mordu une fois une de mes biques parce qu'elle arrêtait pas de le charger... depuis je les laisse plus en contact.... méfie toi toujours des chiens avec les chèvres...

chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana

Féminin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:06

si tu peux baisser l'intensité il ne se ferons pas mal et les chiens déteste les coups de jus même des tout petit Wink
sinon les chevraux risques de s'enfuire et d'en prendre l'habitude et ton chien va te rendre chèvre ! Twisted Evil

mais comme dit Miss T surveille bien ton chien et les chevraux ! cloture électrique et chevreaux 336873
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:10

comme miss, branche!

Ils ne s'y frotteront qu'une ou deux fois, ça va piquer mais pas les tuer rassure toi Wink
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé

Féminin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:07

comme les autres branche ta cloture, la mienne est branché tout le temps, et t'inquiéte une fois qu'ils ont compris, ils n'y retournent plus, ici tout le monde y a gouté, les biques, les poules, les chiens meme ceux de 2kg ils hurlent un bon coup et c'est bon.
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:22

J'étais pareil que toi pour mes premiers chevreaux.
J'ai pas branché la cloture pendant plusieurs jours mais quand les biques ont comprit qu'il y avait pas le jus, j'ai du la remettre.
Les chevreaux ont eu besoin de bien 3-4 fois pour comprendre, ca les fait bien crier pale mais ils finissent pas comprendre et ils restent loin des fils après.
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:22

me suis jamais posée la question cloture électrique et chevreaux 3423
j'ai mème un cabri je me souvient qui la pris le jour de sa naissance
ils apprennent très vite Wink
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:29

Oui moi aussi je brancherai le post si j'étais toi ! Comme ça ils vont vite apprendre et tu peux lacher le chien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:07

Oki merci, c'est rebranché Wink

Le chien sait très bien qu'elle ne peut pas approcher la cloture cloture électrique et chevreaux 952341 Elle avait tellement envie de rejoindre les chèvres au-début, mais elle a vite arrêté. On l'avait rattachée il y a un mois car elle était en chaleur et maintenant même après la fin, on la laissée attachée, mais maintenant on va la relacher en vérifiant au début que ne trouve pas le joins pour rentrer dans la pature.
Ce qui m'embête par contre c'est que les chevreaux sont très francs et j'ai peur qu'ils ne passent la cloture (parce qu'ils le font malgré le jus Suspect , car ils passent sous le fils électrifié sans le toucher) et qu'il ne rentrent pas en voyant le chien arrivé comme le font les adultes.
Il est prévu de mettre une cloture rigide sur 50cm de haut tout le long pour vraiment les arrêter, mais bon c'est pas pour tout de suite non plus (toujours une question de sou)

Voilà, bon ben merci pour vos avis

A plus
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:45

Ah oui là ça pose problème si les petits sortent et qu'ils n'ont pas peur du chien! scratch Tu peux pas descendre le fil en attendant ?
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:32

tu ne peux pas rajouter une rangée de fil plus bas?
http://alice3886.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:54

Salut,

Bon ben voilà, j'étais dehors avec le chien, il était 15h (heure du repas des biquettes) donc elles étaient venues nous voir. La chienne pleurait tellement elle voulait allez les voir, mais elle ne passera jamais la cloture ...
On la rapelle, elle revient et vla ti pas que le petit Beethoven passe la cloture, le chien d'un calme extraordianire, s'avance mais reste à plus d'un mètre, le regard fixe pale
On la rapelle (on a du s'y reprendre à plusieurs reprises) et elle se décide à revenir près de nous( le soupir qu'on a poussé je vous dis pas ...) et quand le petit bouc suite aux "hurlements" de sa mère (il a du se faire remonter les bretelles cloture électrique et chevreaux 273908 ) a voulu retourner dans la pature, sa tête à touché le mauvais fil ... je crois qu'il a compris car il est resté dans les jambes de sa mères jusqu'à ce qu'on s'en aille cloture électrique et chevreaux 952341

Voilà, aussinon le chien ne s'occupe pas des chèvres, sauf qu'en on est là (jaloussseuh)

Allez, le mois prochain je vais aller chercher du fil de cloture quand même pour en mettre une hauteur de 50cm, on est jamais trop prudent.

En tout cas merci pour toute vos réponses et vos conseils.

A plus
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:17

50cm pour être prudent ? cloture électrique et chevreaux 259805 et le reste ??? cloture électrique et chevreaux 3423

Les biques naines même très naines ici elles sautent 1m les sabots dans le naso !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cloture électrique et chevreaux   cloture électrique et chevreaux Empty

cloture électrique et chevreaux
Page 1 sur 1