| Canelle et Biscuit arrivent sur le forum | |
|
+6Agnès pattatouille Mira fabipac Kiki 64 Biscuit22 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biscuit22 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Canelle et Biscuit... Lun 18 Juin 2007 - 20:08 | |
| Bonjour tout le monde,
voila quelque jours que je regarde le forum et je me suis dis pourquoi pas moi??? alors voila je suis inscrite!!
je suis nouvelle sur le forum, j'ai 20 ans et je viens d'adopter une petite Canelle 4 mois mais malheuresement elle pleurait tellement le premier jour que j'ai du lui prendre son copain de toujours Biscuit 4 mois...
Voila tout se passe bien mais j'ai des petites questions a vous poser, pourquoi ils ne mangent pas d'épluchures ou de pains quand je leur en donne le soir ?????
La miss canelle risque d'avoir des bébés rapidement, du faite qu'elle soit avec un Bouc.
Cela ne risque pas de l'abimer si elle a des petits d'ici quelques mois???
Merci a tous vous ou étes super... | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Lun 18 Juin 2007 - 20:40 | |
| Coucou, Alors juste avant peux tu stp aller te présenter dans la rubrique "membres" Ensuite nous sommes très friands de photos, faut absolument que tu nous mette des photos de tes deux biquous !!! Et après et seulement après on répondra à tes questions Non je rigole !!! A 4 mois tu as le temps de voir venir le manège de la reproduction !!! Ce sont deux bébés encore !!! Alors évite le pain dans un premier temps, il ont besoin de foin, d'herbe, de paille et d'eau (propre) commence par ça et tout ira bien... Tout le reste c'est du superflu et des gourmandises. Essaye de parcourir un peu le forum et tu y apprendras plein de choses | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Lun 18 Juin 2007 - 21:46 | |
| Je te rassure pour les épluchures, je n'en donne pas, mes chèvres n'y touchent pas et c'est pas faute d'avoir essayer Pour le pain, Pollux m'a fait le tour au début : il n'en voulait pas :| Maintenant il adore mais cela reste une friandise. J'en donne rarement Pour les bébés, je peux tu dire que Noisette a eu ses petits très jeune : à un an et trois mois. Voilà | |
|
| |
Mira Biquettophile
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Lun 18 Juin 2007 - 23:07 | |
| | |
|
| |
pattatouille Petit Cabri
Nombre de messages : 456 Age : 42 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 19 Juin 2007 - 11:01 | |
| beinvenue ne t'inquiéte pas moi les miennes ont le même age et elle ne mange pas d'épluchure mais parcontre elle raffole du pain et oui chacune est différente mais bon tous cela n ai que gourmandise. | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 19 Juin 2007 - 13:17 | |
| kikoo vous tous, Ont est ravis de pouvoir avoir l'honneur d'être sur ce site Biscuit et moi Canelle...hihi Notre mamounette nous a inscrit c'est super! Moi je suis Canelle, je suis une fifille et j'ai 4 mois je devais vivre toute seule ici dans la grande pature que maman m'avait réservé mai je pleurais tellement qu'elle a du aller chercher mon copain de toujours Biscuit... Alors Biscuit il a 4 mois comme moi et je l'adore... je le colle tout le temps Voila n'hésitez a me parler je vais vous mettre des photos de nous deux bientot quand je saurait comment les mettre psssssssssssst, au faite j'ai un secret pour vous, notre mamounette chérie ne connait pa grand chose sur nous les biquettes, ont est ses premiéres alors n'hésitez a lui laissez des astuces et des petits trucs sympa.... merci beaucoup bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Oufff Mar 19 Juin 2007 - 13:29 | |
| Sa y est KiKi64 je me suis présenté dans la rubrique membre Maintena on va essayer de mettre des photos... c'est pas gagner il va falloir que je trouve comment sa marche Sinon merci a vous tous pour vos réponses c'est gentil et sa m'aide bien. J'ai déja lu tout le site Kiki64 mais c'est réponses je ne les avaient pas trouvées Alors j'ai une autre question, je voudrais savoir jusqu'a quel age vie une bibik... Merci | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 19 Juin 2007 - 13:33 | |
| Salut Canelle, ben elle en à de la chance ta "Mamounette" de t'avoir avec ton copain Biscuit ... En tous les cas, c'est ici le bon endroit pour qu'elle s'occupe bien de vous. Dis à ta "Mamounette" d'aller faire un tour sur le forum pour savoir comment on mets des photos. C'est assez simple, c'est juste un coup à prendre. Il nous tarde de vous voir ton copain Biscuit et toi Bisous à tous les 2 | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 19 Juin 2007 - 13:35 | |
| [Edit Kiki64 Post déplacé dans la rubrique présentation biquettes] | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 19 Juin 2007 - 13:37 | |
| Par contre demande à ta "Mamounette" d'aller se présenter dans la rubrique "membres" | |
|
| |
| Sujet: Canelle Mar 19 Juin 2007 - 13:39 | |
| Ma mamounette aussi faut qu'elle se présente comme moi j'ai fait???? Pour mettre une photo de Biscuit et moi faut que je clique sur insérer une image???? | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 19 Juin 2007 - 13:41 | |
| Oui ce serait bien qu'elle se présente elle aussi Tiens pour les photos essaye avec ce lien http://www.imageshack.us/ Après tu fais un copier-coller sur le post. Ok ? | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 19 Juin 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 19 Juin 2007 - 14:16 | |
| environ 14 ans, à peu près comme une chien quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 19 Juin 2007 - 14:21 | |
| Agnés, Moi j'ai mis 1 heure a comprendre mdr:cheers: il ya des fotos sur "vos biquette". hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 19 Juin 2007 - 14:26 | |
| ah bon????????? C'est super je pensais que sa vivait moins que sa!!!! hihi c super:chevre: Merci agnés | |
|
| |
| Sujet: Phots de mes bibik Mar 19 Juin 2007 - 14:31 | |
| Si vous voulez voir des photos de mes biquettes elle sont dans "membre" et l'objet c'est "Ma mamounette". je me suis trompé | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 19 Juin 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 19 Juin 2007 - 14:37 | |
| Oui effectivement c'est l'âge... je déconne... Je vais aller voir tes petits et si tu veux voir les miens tu peut y aller c'est dans la rubrique "Membre" ... hihi l'objet c'est "Ma mamounette". | |
|
| |
| Sujet: Nouvelles photos de Canelle et Biscuit Dim 24 Juin 2007 - 22:35 | |
| Coucou tout le monde voila des nouvelles photos, ici c'est Canelle Shot with E775. at 1969-12-31 Et là c'est Biscuit Shot with E775. at 1969-12-31 | |
|
| |
Mira Biquettophile
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
nathalie33 Petit Cabri
Nombre de messages : 321 Age : 58 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 26 Juin 2007 - 20:08 | |
| elles sont tres jolies | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mar 26 Juin 2007 - 20:59 | |
| Elles sont jolies, elles n'ont pas de cornes ? Ca c'est pas mal quand on a des chèvres maladroites. Noisette vient de m'ouvrir le lèvre sans le faire expret bien sûr (je me suis baissée quand elle s'est relevée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mer 27 Juin 2007 - 10:52 | |
| coucou fab, Bin non elles n'ont pas de cornes c'est bisare je me demande siu c'est normal??? est ce qu'elles en auront un jour??? En tout cas c'est bien comme ca parce qu'elles sont MALADROITESSSSSS aussi Mon chien en a fais les frais Je voulais participer au concours de photo du forum " biquette et ses compagnons" donc j'émmene Vanille (ma chienne fox terrier) avec Canelle mais pour jouer Canelle lui a donné un méchant coup de boule :drunken: oulalala sa a fait clakkkkkk pov vanille | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum Mer 27 Juin 2007 - 20:54 | |
| Alors là, tu me poses une colle Je ne suis pas sure de ce que je vais avancer mais je crois qu'il existe des chèvres sans corne. Quelqu'un pourrait-il confirmer SVP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle et Biscuit arrivent sur le forum | |
| |
|
| |
| Canelle et Biscuit arrivent sur le forum | |
|