La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

alors poupette pleine?

+12
CHRISANA
Oriane
fab
sabine
lof
Gwladys22
fanfandu33
D
lynda35200
chorillana
tibout44
colyne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 336

alors poupette pleine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:42

alors voici les nouvelles photos :
vu de face
alors poupette pleine? - Page 4 Poupet85
vu de derrière
alors poupette pleine? - Page 4 Poupet86
alors poupette pleine? - Page 4 Poupet87alors poupette pleine? - Page 4 Poupet88alors poupette pleine? - Page 4 Poupet89alors poupette pleine? - Page 4 Poupet90
alors poupette pleine? - Page 4 Poupet91
aujourd'hui j'ai mis ma main sur son ventre et j'ai sentis des petits coups de bébé
voici une photo de Mr qui n'arrête pas de faire sa depuis 2 jours
alors poupette pleine? - Page 4 Poupet92
alors les pros que pouvez vous me dire de plus car nous somme deux dans le même cas et nous nous pausons pleins de questions ?
arrivons nous au bout car si je comprends bien et si j'ai bien lu dans certains post nous sommes au 5 eme mois
a vous de me répondre
merci
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: combien de temps encore ????????   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:33

voila je pense que nous arrivons a 5 mois car j' ai lu dans un post qu'il y avait changement d'hormone avant la mise bas et voici se que mon bouc fait depuis 2 jours surtout quand elle urine
alors poupette pleine? - Page 4 Poupet93
la voici vu de derrière
alors poupette pleine? - Page 4 Poupet94
alors poupette pleine? - Page 4 Poupet95alors poupette pleine? - Page 4 Poupet96alors poupette pleine? - Page 4 Poupet97alors poupette pleine? - Page 4 Poupet98
alors somme nous proche du bout ? oui ! non !!!!!
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:55

J'ai fusionné tes deux sujets, sinon c'est le bazar pour suivre la petite longue histoire Wink

effectivement vers la fin, les boucs peuvent marquer comme si c'était le chaleurs, c'est un signe en plus de l'approche de la mise bas

alors poupette pleine? - Page 4 419993 sa mamelle semble bien ronde, après pour dire quand... ça va venir alors poupette pleine? - Page 4 419993
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana

Féminin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:02

mais tu la eu ( enfin la maman biquette) son petit ?

désolé la j'ai pas compris en lisant alors poupette pleine? - Page 4 Rhum44
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:30

coucou chrisana alors bien dormi
ce matin a tu du changement a ta biquette une bonne surprise ou pas encore ?
hier j'ai essayé de mettre un bon article avec des questions sur nos biquettes pour avoir plus de réponse mais bon une personne a répondu donc tend pis nous allons suivre notre aventure toute les deux et nous verrons bien l'évolution ensemble il y en a bien une qui mettra bas ou les deux ensemble qui c'est !!!!
moi elle est toujours pareil ce matin
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:24

Tu sais, ta chèvre a une belle mamelle et un beau bidon, ça se rapproche mais c'est impossible de te dire quand elle mettra bas, chaque chèvre est différente et chaque gestation aussi.
Alors patience est le maître mot! alors poupette pleine? - Page 4 3423
http://petitesbiques.e-monsite.com/
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:33

merci tibou 44 pour ta réponse et toi cachou va bien ce matin ?
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:37

ça va, mais elle cherche ses petits, elle les appelle, c'est triste! alors poupette pleine? - Page 4 42617
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:45

oh c'est vraiment triste de voir sa biquette dans cet état
bien du courage
a bientôt je dois partir gros bisous a ta biquette alors poupette pleine? - Page 4 219411
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:53

Ce matin, la vulve est enflée. Alors, je veille, mais je dois m'absenter et ça ne me plaît guère. Aujourd'hui deux trois courses mais demain toute la journée.... Je voudrais déjà être de retour. Surtout, que l'on va à 250kms de chez nous. Grrrrr!!!!!
Ce serait trop drôle qu'elles mettent bas en même temps... alors poupette pleine? - Page 4 953440
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:44

Tu sais, je viens de regarder le calendrier et il y a changement de lune la semaine prochaine, peut-être auront-elles idée de mettre bas ce jour????
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:35

Alors, quoi de nouveau????
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:10

bonjour chrisana moi rien de neuf toujours pareil et toi le week end c'est bien passé ?
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:51

Je viens d'aller ouvrir la chévrerie, je me dis qu'une petite balade ne leur fera pas de mal. Je joints quelques photos. Pas grand changement. Oui, le week-end s'est bien passé. Juste regretter de pas être à la maison pour profiter du soleil et en faire profiter à mes deux biquettes, que j'avais pris soin de laisser dans la chévrerie au cas ou! alors poupette pleine? - Page 4 Voeux2011grardrousseau2

alors poupette pleine? - Page 4 Voeux2011grardrousseau5

Juste l'impression qu'elle commence à se creuser un peu sur les côtés. patience!!!!
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:55

moi c'est pareil il me semble qu'elle a sa nature un peu plus enflée mais après je pense que ces mamelle ne sont pas encore gonflée a bloc mais moi aussi elle est toujours creusé et on sens que le ventre pèse vers le bas comme tu dis patience
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:11

bonjour chrisana alors ta biquette évolution ?
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:13

Bonjour, je m'apprêtais à sortir la voir. Si tu patientes un peu, je te dirais. Car, à la caméra, rien de changer, mais on ne voit pas si bien que lorsque l'on est à côté. Sinon, que je trouve qu'elle colle beaucoup sa mère qui est avec elle, et elle se frotte le long des parois de la chévrerie. J'y cours je reviens vite!!!!
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:27

moi aussi je vais refaire des photos aujourd'hui' hui a tout a l'heure
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:15

Alors, effectivement les hanches se creusent un peu plus chaque jour, le ventre descend bien. Et voilà les photos du jour :
alors poupette pleine? - Page 4 Squarlettvolutiongestat

alors poupette pleine? - Page 4 134157 Vivement qu'elles ou ils soient là!!! Marre d'attendre!
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:49

effectivement les hanches se creusent quand je vois ta biquette je vois la mienne
par contre aujourd'hui 'hui elle a plus de mamelle et j'ai vu le bébé bouger énormément c'est la première fois que je le vois bouger autant comme un extraterrestre dans un ventre c'était très impressionnant je ne sais pas si ça veux dire quelque chose
moi aussi elle est tellement creusée des hanches qu'on dirait qu'il ni a plus de ventre sauf qu'il pèse vraiment vers le bas par contre moi je ne trouve pas qu'elle est sa vulve très enflée
voici des photos
alors poupette pleine? - Page 4 Poupet99
alors poupette pleine? - Page 4 Poupe100alors poupette pleine? - Page 4 Poupe101alors poupette pleine? - Page 4 Poupe102
alors poupette pleine? - Page 4 Poupe103
voila
d'autres personne ton t elles données leurs avis sur l'évolution de ta biquette
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:54

Non, personne, j'ai même l'impression que nous sommes que toutes les deux alors poupette pleine? - Page 4 259805 Mais, déjà, on avance alors poupette pleine? - Page 4 184489 alors poupette pleine? - Page 4 291821 Allez, peut-être qu'aujourd'hui, quelqu'un nous en dira plus???? alors poupette pleine? - Page 4 893149
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:56

je suis d'accords avec toi car je cherchais des réponses et heureusement je tes toi
merci et voyons pour la suite
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:41

C'est pas que personne veut donner de réponse, c'est qu'on est comme vous, on attend l'évolution.
Et puis on est perdus avec toutes vos photos mélangées, on ne comprend plus quelle biquette est à qui.
Chrisana tu aurais dû ouvrir ton propre post plutôt que de le faire sur celui de colyne. Wink
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: alors poupette pleine?   alors poupette pleine? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:50

Je suis retournée passer une petite heure avec mes 2 demoiselles, qui n'ont fait que brouter leur bon foin. C'est déjà ça, elles ont bon appétit! Et puis, je n'ai pas résisté à la tentation!!! J'ai refait quelques clichés alors poupette pleine? - Page 4 952341 Oui j'aime voir l'évolution, mais là plus le temps d'évoluer, j'y suis tous les instants. alors poupette pleine? - Page 4 86564 Alors, tu veux quelques photos? et peut-être même une vidéo? Je sais pas si je sais télécharger une vidéo. j'essaie mais rien de gagner!!!