La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....

Aller en bas 
+9
fanfandu33
lynda35200
lof
Chocolat
gwen79
tibout44
Kanouche
chorillana
Cougnette
13 participants
AuteurMessage
Cougnette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : SAINTS (Seine et Marne 77)
Date d'inscription : 27/12/2010

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:20

Et quelle surprise ce matin au réveil quand j'ai découvert que ma Noisette avait enfin mis bas... Car je savais (grâce à vous) qu'elle était pleine mais je ne savais pas de quand, donc je ne savais pas pour quand....et je suis vraiment heureuse car nous sommes en vacances, on va donc pouvoir en profiter....
du coup, ce matin, j'ai été nettoyer leur maison, j'ai enlevé la paille et j'ai remis une bonne épaisseur de paille toute propre, pour que toute la petite famille soit bien.
Aucune trace de l'accouchement...soit la maman a tout manger, à moins que ce soit les poules....
Mes enfants ont baptisé le bébé: MIMI.....pourquoi pas????
Je pense que c'est une fille....mais je n'ai pas trop regardé...on la laisse arriver tranquille...
Je n'avais qu'une peur c'est que la maman la rejette mais ça a l'air d'aller....la maman mange, elle va bien....elle lèche son bébé et dès que Mimi l'appelle, elle va vite auprès d'elle....mais je ne l'ai pas vu téter pour le moment... j'espère que ça va bien aller....
Est ce que je dois prévoir des soins particuliers, comme des vaccins, ou autres????
Voici des photos... j'en mettrai des meilleures plus tard....
Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Dans_l10
Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Mimi10
Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Noiset10

Voilà, quelle belle fin d'année et merci à ma Noisette pour ce joli cadeau de noël..... elle plus elle est chouette car j'ai pu prendre le bébé sans problème....
J'espère que le froid ne va pas être trop dur car je n'ai pas envie de perdre ma Mimi.....

bibi à tous



Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:42

elle est super mimi elle ressemble beaucoup à grisette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanouche
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Kanouche


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Péloponnèse en Grèce
Date d'inscription : 09/11/2009

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:54

Elle est mignonne la petite Mimi et comme dit Chorinalla elle ressemble beaucoup à Grisette !!! Félicitations à la maman qui est très jolie aussi, sans oublier tata Grisette !!!! Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... 259805
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:41

Elle est trop mignonne, quel beau cadeau! Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:03

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... 219411 trop mignonne
c'est un super cadeau de noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:58

oh petit bout tt chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:42

Elle est adorable, moi quand ma pili avait accouchée, j'avais renforcé la cabane avec une grosse couverture devant pour la mettre bien a l'abri du vent et du froid. Et la Tata Grisette, elle dort avec la maman et le bébé ?


Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:49

trop choux la petite Mimi, une petite bouille a bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:28

Supebe les couleurs de ce beau bébé. Tu as vu maintenant le sexe ? Si c'est une fille on n'a même pas besoin de vérifier on voit bien la fente sous la queue Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... 3423
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:27

Elle est toute mimi la Mimi Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... 219411
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:19

C'est vrai qu'elle est très mimi, Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... 259805 On veut toutes les autres photos!!!!! bisous à Mimi et aux parents évidemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:36

Oh elle est trop belle! Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... 219411
Tu n'as pas un endroit, une pièce dans laquelle tu peux les enfermer le temps que le bébé prenne des forces? Si j'étais toi, j'éviterai de laisser sortir le bébé si tôt que ça, surtout dans la neige car il est très fragile à cet âge Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... 336873
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:00

Oh elle est trop mignonne Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....   Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, nous souhaitons la bienvenue à Mimi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS SONT ELUS AU 1ER TOUR !!!
» Elles sont là!!
» Quizz 3! Nous connaissons nous??
» Guyzmo
» rosalie et son bb!et praline et son bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: