La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le petit dernier qui dépasse tt le monde !

Aller en bas 
+9
Merco
tibout44
Ma biquette
Cattantia
natacha
green baloon
Gwladys22
marie france
Chocolat
13 participants
AuteurMessage
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:03

Coucou,

Voilà, hier est arrivé mon petit cageniou ( comme on dit ici, ça veut dire le dernier d'une fraterie Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 )

mon petit anon, nommé Pika, pika ....Tchu Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423

......Qui au début était un peu sur ses réserves mais au bout de trois quart d'heure, me voyant me ballader avec des cracottes (...) il a tenté une petite approche, il a vite pris la cracotte, j'ai pu à peine lui caresser le museau mais quand même j'étais contente .....j'ai bcp été observée par la suite Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440

Ce matin, à peine, j'ouvre la porte, que le braiement du loulou se fait entendre et attention il a du coffre et ça se propage facilement Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 je pensais que vu qu'il était jeune, il n'aurait pas encore "mué" et son cri serait encore "timide" et ben non et c'est tant mieux Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423 !

Des qu'il me voit, rebelote, j'ai droit à un super concerto parsemé de bêlements ( comme d'hab Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423 ) Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 341568


des que je rentre, il accourt direct, avec tte la clique et finit par me suivre partout, encore un peu méfiant mais j'ai réussi à bien le toucher, sous les yeux, sous l'oreille, le museau Wink
bon, il m'a fait un petit jeu de pattes quand j'ai essayé de voir ce qu'il y avait ds ses poils ( les ptits boules piquantes , mon coco, t'as interet de bien t'habituer à moi parcequ'il va falloir nettoyer tt ça Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 mais laissons le tps au tps ) je trouve que déjà comparé hier, il est bcp plus proche, il m'a suivi un moment, chapeau, je suis contente, avec les potos, ce n'est pas encore les meilleurs amis du monde quelques coups de pattes, de cornes par çi par là mais ça reste correct, les chevres ne le cherche pas trop non plus bien que Pitchounette reste la + coriace et ne se laisse quand meme pas démonter en mettant les limites en ce qui concerne la distribution de foin Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 non mais, il m'impressionne pas celui là Suspect
tant et si bien que je l'ai un peu calmée vu qu'elle n'arretait pas de lui donner des coups de cornes, meme pas le temps de se défendre le loulou, mais ça s'est vite arrêté.....et puis les petits coups de pattes, il gere Wink


voilà quelques photos, j'espere que je ne vous en mets pas trop Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440


Mon mini troupeau Wink il manque mes brebis qui étaient pas loin rhooo Suspect

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 30042010

Le petit jeunot

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 30042011


Le rouquin notre Calisson adoré pas farouche du tt Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 30042012

Quand on mange, on mange on fait quand meme attention à ce que le copain vienne pas trop de notre côté Suspect

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 30042013

Une petite papouille pour la route, et non ça ne se mange pas ce n'est que ma main...
Histoire qu'il s'habitue aussi un peu à être manipulé Wink

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 30042014


Aller la derniere,

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 30042015


Je suis ravie car je trouve qu'il est déjà assez familier Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:15

qu'est ce qu'il est beau!!
et bien assorti à tes chèvres

mais ...........il a pas de queue ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:18

si, si lool si tu regardes bien elle y est Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423 pas facile à voir c vrai, mais des qu'il se laissera bien manipulé, je le nettoierai un peu, il a des noeuds de folie Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 et des petites boules piquantes Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 ah bbah la vadrouille ds les broussailles, il connaissait déjà bien Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:43

Oh il est trop mimi ! Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 341568
C'est bien que ça se passe bien avec tes chèvres Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 336873
Aller, d'autres photos hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:49

Mais il est magnifique se loulou Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:38

j'ai eu la même réaction que Marie France Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440
il est vraiment beau Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:41

je n'ai pas tout suivi, c'est un âne nain?

Revenir en haut Aller en bas
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:12

Rhooooo la la .... Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 219411 Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 219411 Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 219411


..... s'en va sur un autre post .... autrement je vais craqué plus vite que prévu pour en prendre un .... Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 219411 Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 219411 Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 219411

Il est splendide, sa robe est magnifique et pas commune (en tous cas par chez moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:24

Qu'il est beau ce petit Pikachu!! Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:34

ho qu elle belle couleur Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 219411
L est trop beau ton loulou
il va bien avec les chevres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:02

Merci pour vos messages Wink

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 ma biquette, c'est vrai que tu ns avais dit que t'étais prete à craquer, attention Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440
avec la petite Tartine aussi Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423 rhoo et voilà que j'en rajoute une couche, je suis pas sympa Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440

Mais c'est vrai que c'est craquant et tres proche Wink


Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423 une copine m'a dit pareil , Merco, assorti aux chevres Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440

Non, Cattantia, ce n'est pas un ane nain, mais je sais pk tu ne suis plus car effectivement, j'en avais, une amie qui a un élevage m'avait proposé de prendre en retraite une de ses anesses reproductrices avec son petit, ce qui nous convenait totalement Wink

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Anis_e13


Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Anis_e14


Mais il se trouve que suite à une période malheureuse pour mes animaux Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 273908 , y compris, ma petite chienne noire, mes poules et en y réfléchissant mon boubou, chevreau noir , et d'autres animaux des environs voisins ai je appris la semaine derniere,.... je ne les ai plu Embarassed on a quand meme pu sauver in extremis ma petite border et c'est là qu'on ns a fait percuté qu'il y avait un réel probleme que je me suis empressée de régler et depuis plus de soucis, tu m'étonnes ! Mais on m'avait prévenu, j'ai réagi trop tard, j'aurai du poser les limites bien avant !!!! Bref, c'est réglé mais je suis tjrs peinée !

En ce qui concerne Pikatchu, on ne sait pas qui est le papa scratch , mais ils semblerait que ce soit un pie d'Irlande !
La maman n'est pas petite mais quand meme elle n'est pas grande non plus, on ns a dit qu'elle était surement croisée pie d'irlande, premiere catégorie et ane gris de provence ( croix de st andré )!
Selon ce que j'aie compris elle a été récupérée, il me semble que c'est un sauvetage et a mis au monde un petit loulou, la surprise....Pour notre + grd bonheur Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 92288

Oui, Glawdys je suis contente que ça se passe bien avec les chevres car si il leur donne un coup de tete youhou, elle passe par dessus le grillage Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 enfin déjà faudrait qu'il arrive à les rattraper mais rien que le fait de voir un ane charger c'est impressionnant Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 et ça les fait flipper Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 puis elles ont déjà donné Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 au moins, tu me diras, elles sont entrainées, enfin heureusement que ça n'avait pas duré longtemps !


calin mamoune

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 15042029


Alors c'est vrai que lui contrairement à Anis ( mon anon nain du paradis ) au meme âge que lui, il dépasse presque sa mere, c'est là qu'on voit la différence Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 mais ce n'est pas important de tte façon !
Un berger qui a des anes de provence m'a juste dit qu'il allait etre plus grd que sa mere, et assez costaud, il m'a donc conseillé de bien le dresser et le familiariser ce qui est déjà presque chose faite Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440
Ce qui m'a fait délirer, c'est lorsqu'il s'est mis à braire pour la premiere fois, les chevres ont presque sursauté Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 elles étaient au foin, elles se st arretées de manger, elles ont tourné la tete vers lui, ahuries Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 .... Que passa ???? Shocked



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:50

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 259805 Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 259805 Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 259805 Tu m'étonne Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 952341

Roh qu'ils sont beau Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 362698 Il y a quelques jours , un ane est arriver au voisin d'en face , il n'est que braire , braire , braire Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 273908 Mais bon j'aime bien ça tongue seulement et moi quand j'ai dit que je voulais un ane au voisins , ils m'ont tout de suite dit '' ha non non pas d'ane , ça fait trop de bruit '' au final j'ai pris un shetland mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:19

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 green baloon, c'est sur un poney, c + discret , j'aime bcp aussi les poneys Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423
mais tu sais, au début qu'un âne brait c'est normal car il est un peu perdu puis apres généralement c'est espacé et c'est surtt quand il voit ses maitres ou du monde qui peut reconniatre , mes anes ont tjrs agi de la sorte et je l'ai tjrs remarqué, comme ce n'est pas récurrent c'est supportable et puis ici c'est la campagne Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423 par contre un ane qui brait souvent peut exprimer un malaise par exemple, il manque de compagnie , etc, etc..........Mon coq qui était en ce moment un peu muet, peut compter sur l'ane pour prdre la releve Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 mais il brait qu'une fois !
Aujourd'hui, on ne l'a pas encore entendu Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 il suit les cabris partt ça l'occupe Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 il cherche aussi un peu à jouer avec, ce qui amuse bcp les roves et mon petit Pitchounet , c'est trop drole Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440
enfin, il n'a pas encore rencontré tt le monde, on va y aller mollo Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:19

J'adore cet âne Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 219411 Si un jour j'arrive a trouver plus de terrain a moi, c'est un comme ça que je veux pour tenir compagnie a ma cerise Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:42

Et puis il est attachant Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423 il commence à bien prdre ses reperes, chaque jour il progresse, et si tu ns mettais une petite photo de Cerise ? Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:44

il est trop chou ton petit ane Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:55

Chocolat a écrit:
Et puis il est attachant Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423 il commence à bien prdre ses reperes, chaque jour il progresse, et si tu ns mettais une petite photo de Cerise ? Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423

Cerise c'est la ponette que j'ai recupéré il y a pas longtemps, je pense que tui as vu le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:43

Mais oui, c'est vrai Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423 en +, j'ai suivi l'histoire, elle était dans un piteux état cette jolie ponette, peuchere pale
Heureusement qu'elle est maintenant entre de bonnes mains Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 341568 à toi !
Rhoo je suis nulle Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 903730 , j'avais oublié son nom, je n'avais pas fait le rapprochement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Louis
Biquettophile
Biquettophile
Louis


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2009

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:54

Chocolat, ton ânon est MAGNIFIQUE, il me fait penser à mon Toupet, on dirait son frère Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:58

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 219411 il est vraiment trop chou Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:37

Merci, vhi, heureusement qu'il est là, voilà une semaine que je l'ai et il s'est déjà bien intégré, il commence même à être pot de colle Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 mais quand il se sent un peu trop étouffé, notamment par les chevres ou quand on est un peu trop pres, paf un coup de pattes, faut que je lui fasse perdre cette habitude ! il me l'a fait une fois, je ne voudrais pas qu'il recommence , non mais, je reste ferme Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 mais.......
Gaga quand même Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 3423 les gratouilles sur le front il adore tant et si bien qu'il vient les chercher Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! 953440 et les ballades il en est fana ! mais il n'est pas encore assez familier pour que je lui mette le licol, il se méfie encore un peu !

Oui Louis, c'est vrai qu'il ressemble à ton joli Toupet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Contenu sponsorisé





Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier qui dépasse tt le monde !   Le petit dernier qui dépasse tt le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier qui dépasse tt le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit dernier
» mon petit monde
» Sun, mon petit dernier
» Mon petit monde !
» Mon petit monde de bête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: