La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flow
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptySam 11 Déc 2010 - 16:03

nous avons eu un petite bébé chevre mais la maman ne voulait pas s'en occupé alors on lui a donné le biberon, maintenant elle a 7 mois, elle mange normalement vie avec les autres mais elle bêle souvent des qu'elle nous voit et quand on va un peu plus ou qu'on s'occupe plus d'elle elle bêle est normal comment faire pour qu'elle bêle moin
Revenir en haut Aller en bas
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 11 Déc 2010 - 21:20

Lui as-tu donner réglièrement des "friandises" ? (pain, pomme, carottes, granules, céréales...)

Parfois, a force de vouloir trop bien faire, on peu se retrouver avec des comportements similaire. D'ou le bêlement intempestif, qui veut dire "Ben alors? d'habitude tu me donnes quelques chose quand tu me vois !"

C'est juste une idée petite question 3423
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 11 Déc 2010 - 21:49

Pour ma part je pense que ça vient surtout de son passé bibi. Elle semble très imprégnée de l'homme et vous considère comme son troupeau. L'as tu laissé avec sa mère ou les autres biquettes (si tu en as) assez tôt par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 11 Déc 2010 - 22:52

J'ai eu ma chèvre qu'en elle avais 4 mois , m’inquiètent pour elle sachant qu'elle était attacher pour qu'elle s'habitue a son nouveau endroit et qu'elle était toute seule , je passer tout les après midi avec elle et dès que je partais elle ne faisait que bêler , c'était insupportable >_< Mais au fur et a mesure du temps elle s'est calmer , je pense qu'il faudrait de la patience pour ta petite bibi pour qu'elle réalise que tu n'est pas sa '' mère ''
La , ma chèvre a 9 mois , malheureusement elle est assez peureuse quand quelqu'un s'approche d'elle . Je reste avec la personne en question et la , elle se laisse faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
flow
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

petite question Empty
MessageSujet: reponse   petite question EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:52

en fait la nuit elle dormait a la maison pour donné le biberon et la journée elle allait avec la maman et la grand mere qui s'en occupait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question
» petite question
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: