Voila depuis 2 jours Bamba a l'air plus ou moin en rute il est en plus de tres mauvais poils et je n'ai pas l'impression que mouchette est en chaleur en tout cas elle ne beugle pas comme l'autre fois ducoup il embete mouchette mais elle se laisse pas faire et c'est bagarre entre les 2 et si j'interviens bamba me charge premiere fois qu'il me fait ca
j'ai peur pour mouchette parce que si elle n'est pas en chaleur et que la derniere fois elle a ete bien prise je crains pour sa grossesse
cette nuit je pense les separer mais en journee pour le moment ils sont en liberte dehors
bonne journee tout le monde
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
Ou alors la première saillie n'a pas pris et ta Mouchette est de nouveau en chaleur ou sur le point de l'être. Souvent chèvre varie, bien fol est qui s'y fie
vivi29 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 46 Localisation : 29 finistere Date d'inscription : 11/10/2010
Chez moi aussi Eben est tout énervé... il drague ces copains De toute façon Vivi je crois qu'il va te falloir penser à le castrer ce beau Bamba! Ce que tu peux faire, c'est que tu peux faire une échographie à mouchette pour savoir si elle est bien pleine, il parait que c'est pas cher Comme ça tu sais si c'est bon, et tu peux faire castrer Bamba!Ou alors tu attends de voir si elle prend des formes et de la mamelle Mais en plus s'il commence à charger méfiance, surtout pour tes filles
vivi29 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 46 Localisation : 29 finistere Date d'inscription : 11/10/2010
Ah ok je croyais qu'il te chargeait vraiment! Pour combatre le fait qu'il se dresse dedans toi, tu lui cris "NON" bien ferme pour lui faire peur dès qu'il cherche à se redresser Ou alors tu t'achète un pistolet à eau et hop une giclette dès qu'il le fait