| Finalement , elle est pas si seule que ça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Finalement , elle est pas si seule que ça Dim 28 Nov 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Finalement , elle est pas si seule que ça Dim 28 Nov 2010 - 13:09 | |
| c'est sûr de deux biquette de l'autre côté d'un grillage, c'est mieux que rien, mais rien de comparable à la joie de les voir gambader ensemble, jouer à se poursuivre, etc etc | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Finalement , elle est pas si seule que ça Dim 28 Nov 2010 - 13:35 | |
| Oui moi ça me fais un peu de peine de voir ces photos, elles sont 2 les voisines contrairement à Chipie... enfin, je sais bien que c'est pas de ta faute, toi aussi tu aimerai bien avoir une autre chèvre ! un jour peut-être | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Finalement , elle est pas si seule que ça Dim 28 Nov 2010 - 13:54 | |
| J'essais tant bien que mal a convaincre mes parents . Mais comme j'ai dit dernièrement nous allons la faire saillir . Et grâce a ton message Cattantia , je viens d'avoir une idée . Les biquettes de nos voisins sont toujours au grillage près de chipie , peut être pourrais-je aller leur demander si elles ne peuvent pas de rencontrer . En plus , ça fait assez bizarre de les voir côte a côte , celle de ma voisine fait pratiquement le double de ma chipie . | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Finalement , elle est pas si seule que ça Dim 28 Nov 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Finalement , elle est pas si seule que ça Dim 28 Nov 2010 - 16:38 | |
| Tu peux essayer de la mettre avec les deux autres chèvres l'après midi oui ! En surveillant quand même car se sont sans doute des grandes avec plus de forces et de plus grosses cornes Par contre c'est super si tu fais saillir Chipie! J'espère que tes parents vont bien vouloir garder un petit! Et surtout, s'il y a que des petits boucs (ou un seul) par exemple, fais les (ou le) castrer de suite à l'élastique, et comme ça pas de problème, tu peux le garder, aucun risque de saillie entre mère et fils, et aucune odeur! Si tes parents veulent pas de petit bouc, ça peut les aider à changer d'avis tout ça! montres leur que tu sais de quoi tu parles, et ils verront qu'ils peuvent te faire confiance! C'est comme ça qu'on les a en poche les grands | |
|
| |
| |
| |
jondalar Biquettophile
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Finalement , elle est pas si seule que ça Dim 28 Nov 2010 - 16:53 | |
| Mais dis moi sur la première photo on voit seulement 2 rangées de fils electriques, ca suffit a ta chevre pour ne pas se sauver? Si c'est le cas t'as vraiment une chevre rarissime | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement , elle est pas si seule que ça Dim 28 Nov 2010 - 16:59 | |
| Les fils servent que pour mon poney car il a foncer dans le grillage de la voisine , c'est un champs entourer de fils barbelé , alors pour ça il n'y a aucun risque qu'elle se sauve , la route est assez loin , il faut traverser la cour ... et elle peux y accéder que si on le veux . On a séparer le champs en 2 pour mon poney mais elle , elle va ou elle veux . | |
|
| |
jondalar Biquettophile
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Finalement , elle est pas si seule que ça Dim 28 Nov 2010 - 17:47 | |
| Ok je comprends mieux En tout cas elle est super jolie, j'adore son côté gauche, on dirait que quelqu'un y a passé un coup de rouleau de peinture de travers | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement , elle est pas si seule que ça Dim 28 Nov 2010 - 17:50 | |
| Pas faux , c'est pareil pour le coter droit | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Finalement , elle est pas si seule que ça Dim 28 Nov 2010 - 21:03 | |
| ohh un ti nécureuil tu fais de belles photos! elle st belle ta chipie§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement , elle est pas si seule que ça Dim 28 Nov 2010 - 21:41 | |
| Merci d'ailleurs j'ai un blog avec mes plus belle photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement , elle est pas si seule que ça | |
| |
|
| |
| Finalement , elle est pas si seule que ça | |
|