| Bientôt mon Pikatchu ! | |
|
+6green baloon BOUNTY Oriane jondalar tibout44 Chocolat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Bientôt mon Pikatchu ! Mar 16 Nov 2010 - 11:26 | |
| Coucou tout le monde, J'ai la joie de vous présenter mon nanon qui depuis un moment me faisait de l'oeil sur le bon coin, trouvant au début son prix trop élevé, j'avais abandonné l'idée mais au fur à mesure que je tombai sur lui, en naviguant sur le site d'annonces, je m'aperçu qu'il me disait " adopte-moi, adopte-moi"..... Ben quoi, c'est vrai ,.........Je le lisai dans son regard , du coup qui ne tente rien à rien, j'ai contacté la personne, et je lui ai démandé si elle voulait bien baisser le prix, elle a gentiment accepté Je suis donc allée le voir ce matin, et il nous a evidemment fait craquer, ( bah vhi, il a fallu que mon homme vienne avec moi,.....comme c'est étonnant ) ne me demandez pas ce que c'est comme race, je ne sais pas, c'est un croisé Mon homme s'est evidemment fait remarquer pour le sevrage, mais finalement, il pense que c'est bon vu que sa jolie maman ne le laisse plus têter, la véto nous avait dit entre 5 et 6 mois. Pour le vermifuge, on peut donner autre chose que le panacure, ou celui ci convient tres bien et combien de fois par an. On m'avait dit 2 fois à raison d'une cuillere à café pour un anon, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bientôt mon Pikatchu ! Mar 16 Nov 2010 - 11:38 | |
| Oh qu'il est mignon! On dirait un ane pie d'irlande non? Pour le vermifuge il a déjà été fait? Si oui tu es tranquille jusqu'au printemps. Pour la dose de panacur je ne sais pas. Il faut demander au véto. | |
|
| |
jondalar Biquettophile
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bientôt mon Pikatchu ! Mar 16 Nov 2010 - 12:44 | |
| Waouh les anes pies j'adore c'est mes préférés | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bientôt mon Pikatchu ! Mar 16 Nov 2010 - 14:54 | |
| rhoo il est trop mignon!!!!! j'en avait vu un comme ça aussi sur leboncoin, j'ai tourné la tète t'en as pas déja un? tiens panacur mon véto disait qu'ils en donnaient quasi plus ça valait pas grand chose | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Bientôt mon Pikatchu ! Mar 16 Nov 2010 - 18:13 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bientôt mon Pikatchu ! Mar 16 Nov 2010 - 19:53 | |
| merci, je suis ravie et un peu impatiente, comme il est du début de l'été, le proriétaire devrait me l'amener mi décembre, ce matin, il suivait, presqu'il collait, sa mère mais elle ne s'est pas laissée teter, petit à petit elle doit réduire ! Tibout44, tu sembles avoir raison, il est possible qu'elle se soit faite effectivement prendre par un pie d'Irlande, ici, y a bcp d'ane gris de provence avec la croix de saint andré mais c'est vrai que parfois y a de jolis mélanges de tte façon, quelques soient leurs robes, j'adore les anes D'apres ce que j'ai compris, ils ont récupéré l'anesse qui était déjà pleine, du coup, ils ont proposé l'anon à la vente d'autant + que c'est un mâle ! L'anesse est de taille moyenne, elle est grise et la tete est un peu pie, elle doit avoir du provence, en ts cas le petit a déjà une bonne bouille de mâle Ok pour le vermifuge environ tous les 6 mois alors Eh oui c'est pour cela que je me demande si le panacure est bien actif ! sinon que donnez vous à vos équidés comme vermifuge ? Il va falloir que je l'habitue à le faire marcher à la longe, on va rire Oriane, je t'ai envoyé un mp Bounty, mdr, moi aussi, je ne devais pas regarder mais maintenant stop ... Jusqu'à la porchaine fois, jusqu'à ce que ce soit possible du moins d'adopter un nouveau loulou ! Pk t'attends le printemps vhi je suis curieuse
Dernière édition par Chocolat le Mar 16 Nov 2010 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Bientôt mon Pikatchu ! Mar 16 Nov 2010 - 20:08 | |
| Il est adorable, ohhh tout le monde adopte des petits anes !!! bouhhhh moi aussi j'en veux un, ou deux ou trois !!!! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bientôt mon Pikatchu ! Mar 16 Nov 2010 - 20:22 | |
| Il est trop mimi, j'aime bien sa couleur. Mais en effet, tu as pas déjà des ânes toi ? | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bientôt mon Pikatchu ! Mar 16 Nov 2010 - 21:03 | |
| oh trop beau ce petit ânon j'adore ça couleur | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Bientôt mon Pikatchu ! Mar 16 Nov 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Bientôt mon Pikatchu ! Mer 17 Nov 2010 - 11:24 | |
| Ah vhi c'est bien pensé organisation, organisation Gwladys je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bientôt mon Pikatchu ! Mer 17 Nov 2010 - 20:13 | |
| il a l air coquin trop jolie ce petit bebe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt mon Pikatchu ! | |
| |
|
| |
| Bientôt mon Pikatchu ! | |
|