La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bientôt mon Pikatchu !

+6
green baloon
BOUNTY
Oriane
jondalar
tibout44
Chocolat
10 participants
AuteurMessage
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

Féminin Nombre de messages : 1628

Bientôt mon Pikatchu ! Empty
MessageSujet: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:26

Coucou tout le monde,

J'ai la joie de vous présenter mon nanon qui depuis un moment me faisait de l'oeil sur le bon coin,
trouvant au début son prix trop élevé, j'avais abandonné l'idée mais au fur à mesure que je tombai sur lui, en naviguant sur le site d'annonces, je m'aperçu qu'il me disait " adopte-moi, adopte-moi"..... Bientôt mon Pikatchu ! 3423
Ben quoi, c'est vrai Bientôt mon Pikatchu ! 3423 ,.........Je le lisai dans son regard Bientôt mon Pikatchu ! 3423 , du coup qui ne tente rien à rien, j'ai contacté la personne, et je lui ai démandé si elle voulait bien baisser le prix, elle a gentiment accepté Bientôt mon Pikatchu ! 341568
Je suis donc allée le voir ce matin, et il nous a evidemment fait craquer, Bientôt mon Pikatchu ! 362698 ( bah vhi, il a fallu que mon homme
vienne avec moi,.....comme c'est étonnant Rolling Eyes Bientôt mon Pikatchu ! 953440 )
ne me demandez pas ce que c'est comme race, je ne sais pas, c'est un croisé Bientôt mon Pikatchu ! 953440

Bientôt mon Pikatchu ! 82174510

Mon homme s'est evidemment fait remarquer pour le sevrage, mais finalement, il pense que c'est bon vu que sa jolie maman ne le laisse plus têter, la véto nous avait dit entre 5 et 6 mois.
Pour le vermifuge, on peut donner autre chose que le panacure, ou celui ci convient tres bien et combien de fois par an. On m'avait dit 2 fois à raison d'une cuillere à café pour un anon, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:38

Oh qu'il est mignon! Bientôt mon Pikatchu ! 362698
On dirait un ane pie d'irlande non?

Pour le vermifuge il a déjà été fait?
Si oui tu es tranquille jusqu'au printemps. Pour la dose de panacur je ne sais pas. Il faut demander au véto. Bientôt mon Pikatchu ! 567650
http://petitesbiques.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar

Masculin Nombre de messages : 798

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:44

Waouh les anes pies j'adore c'est mes préférés Bientôt mon Pikatchu ! 219411
http://lanimalrit.kazeo.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:54

rhoo il est trop mignon!!!!! j'en avait vu un comme ça aussi sur leboncoin, j'ai tourné la tète Bientôt mon Pikatchu ! 259805

t'en as pas déja un?

tiens panacur mon véto disait qu'ils en donnaient quasi plus ça valait pas grand chose
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:59

Bientôt mon Pikatchu ! 244752 il est joliiiiiiii

moi je ne regarde plus la rubrique animaux sur le bon coin Bientôt mon Pikatchu ! 366

j'attends le printemps Bientôt mon Pikatchu ! 967992
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:13

Magnifique ! Bientôt mon Pikatchu ! 219411
http://chipie-xxx.skyrock.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:53

merci, je suis ravie et un peu impatiente, comme il est du début de l'été, le proriétaire devrait me l'amener mi décembre, ce matin, il suivait, presqu'il collait, sa mère mais elle ne s'est pas laissée teter, petit à petit elle doit réduire !

Tibout44, tu sembles avoir raison, il est possible qu'elle se soit faite effectivement prendre par un pie d'Irlande, ici, y a bcp d'ane gris de provence avec la croix de saint andré mais c'est vrai que parfois y a de jolis mélanges Bientôt mon Pikatchu ! 953440 de tte façon, quelques soient leurs robes, j'adore les anes Bientôt mon Pikatchu ! 953440

D'apres ce que j'ai compris, ils ont récupéré l'anesse qui était déjà pleine, du coup, ils ont proposé l'anon à la vente d'autant + que c'est un mâle !
L'anesse est de taille moyenne, elle est grise et la tete est un peu pie, elle doit avoir du provence, en ts cas le petit a déjà une bonne bouille de mâle Bientôt mon Pikatchu ! 523799
Ok pour le vermifuge environ tous les 6 mois alors Wink
Eh oui c'est pour cela que je me demande si le panacure est bien actif !
sinon que donnez vous à vos équidés comme vermifuge ?

Il va falloir que je l'habitue à le faire marcher à la longe, on va rire Bientôt mon Pikatchu ! 953440

Oriane, je t'ai envoyé un mp Wink

Bounty, mdr, moi aussi, je ne devais pas regarder Bientôt mon Pikatchu ! 967992 mais maintenant stop Bientôt mon Pikatchu ! 523799...
Jusqu'à la porchaine fois, jusqu'à ce que ce soit possible du moins d'adopter un nouveau loulou !

Pk t'attends le printemps Bientôt mon Pikatchu ! 828563 Bientôt mon Pikatchu ! 523799 vhi je suis curieuse Bientôt mon Pikatchu ! 523799

Dernière édition par Chocolat le Mar 16 Nov 2010 - 20:14, édité 1 fois
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

Féminin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:08

Il est adorable, ohhh tout le monde adopte des petits anes !!! bouhhhh moi aussi j'en veux un, ou deux ou trois !!!!

Bientôt mon Pikatchu ! 259805
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:22

Il est trop mimi, j'aime bien sa couleur.
Mais en effet, tu as pas déjà des ânes toi ?
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha

Féminin Nombre de messages : 3868

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:03

oh trop beau ce petit ânon Bientôt mon Pikatchu ! 219411
j'adore ça couleur
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:23

Chocolat a écrit:

Bounty, mdr, moi aussi, je ne devais pas regarder Bientôt mon Pikatchu ! 967992 mais maintenant stop Bientôt mon Pikatchu ! 523799...
Jusqu'à la porchaine fois, jusqu'à ce que ce soit possible du moins d'adopter un nouveau loulou !

Pk t'attends le printemps Bientôt mon Pikatchu ! 828563 Bientôt mon Pikatchu ! 523799 vhi je suis curieuse Bientôt mon Pikatchu ! 523799

Parce que plus de place pour l'hiver et si la famille s'agrandie au printemps mon homme a tout l'été pour préparer l'hiver suivant Bientôt mon Pikatchu ! 967992

Il est un peu frileux et ne bricole que les beaux jours Bientôt mon Pikatchu ! 953440
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:24

Ah vhi c'est bien pensé Bientôt mon Pikatchu ! 3423 organisation, organisation Wink

Gwladys je t'ai envoyé un mp Wink
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:13

il a l air coquin Bientôt mon Pikatchu ! 219411
trop jolie ce petit bebe Bientôt mon Pikatchu ! 362698
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt mon Pikatchu !   Bientôt mon Pikatchu ! Empty

Bientôt mon Pikatchu !
Page 1 sur 1