La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 aribo et danette en pension .. coquine, hoooo

Aller en bas 
+6
Alissia
Cattantia
lof
lynda35200
tibout44
Oriane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:02

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 259805 cet aprèm ,alissia m' a ammené danette et aribo 2 de ses alpines (aribo déja venue, pas pour rien, des triplés! aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 244752 , et toute mimi cette bique) et danette preums! la teeeerrible chez alissia Twisted Evil

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10005



maman alissia pourquoi on est là...,?? pale


aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10007





aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10009
(alissia a pas voulu toucher volcan ,qui pourtant venait gentiment la voir, il pue y parait! aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 836129 )



et puis elles nous taaapent celles là, sont pas sympa!!!

(danette a sauté ma cloture me défonçant mon beau portillon aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 382626 aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 3423 )


aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10014





volcan vient voir ces nouvelles recrues aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 967992
danette se demande ce que lui veux cette bique à grandes cornes, lu ien file un coup et ...se barre aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 3423
aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10016




aribo fait pas la maline elle, elle est trop gentille!!
aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10020




bon ,on va laisser ces femelles décider entre elles qui est chef de qui, .....

moi



aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10021


j'prends des forçes pour la prochaine bataille :mouarf:



ce soir j'ai rentré la troupe à la nuit,! aribo a suivi dans le noir sans souci!! par contre danette s'est jetée dans les fils puis béééélait en attendant dans le pré, j'l'ai mise au dodo en la tirant par le collier(boudiou qu'elle est forte!)

je les ai vu couchée l'une à coté de l'autre alissia ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:04

ben c'est dingue, sur la 1ère photo on dirait que t'as 12ans alissia aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 3423

et tu vois finalement le collier, ça leur sert: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 3423
et heu rappelles moi de traire demain, j'va oublié aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 3423 aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:05

Ah, Volcan va reprendre ses activités de Don Juan! aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 953440
Il a la belle vie lui! aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:06

volcan est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:35

Volcan est majestueux et splendide, une belle beauté !!!
et pis, les fifilles on dirait des antilopes les grandes chèvres comme ça, par rapport à nos petits pots !

Superbe reportage !!! z'aime trop les photos moi !

Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:01

z'ont drôlement repoussé les cornes de Danette! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:40

merci!
surtout les cornes de gazelle d'aribo, trop la classe aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 291821


alors ce matin ,calme plat! ...
aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10024



enfin volcan a décrété que c'était la sainte danette aujourd'hui aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 259805 , il la lache pas! , mais alors c'était rigolo elle comprend rien à ce qu'il lui veux!
bon après 2 h de cours assidue, elle se rapproche...

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10034

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10035



elles ont piqué les tourets de mes biques mème!! bien acclimatées!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:11

Comme elles se sont bien installées aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 953440 piqué la place sur les tourets.

Oula Volcan et Danette ca se rapproche bien en effet!

Au fait tu as fais quoi du lait ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:29

s'est quoi comme race ,je me rappelle plus
cette race me plait de plus en plus je leurs trouve une certaine beauté
trop belle ,haribot et danette sont grande et fine aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 244752
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:43

celles d'alissia ce sont des alpines
les miennes des roves


alissia j'ai trait par terre!! déja que c'était misère ,j'me suis pas amusée à récupérer aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 259805

et ce soir, grossssse mamelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:14

Il en a de la chance Volcan d'être aussi sollicité aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 3423

Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:38

Ah Alissia tu t'es remise dans les chevreaux ! aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 92288 Tu n'en as pas eu l'année dernière si ?
J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette année!Ils étaient beaux les deux petits boucs que tu avais eu la dernière fois... aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 219411
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:53

Gwladys: cheers oui je suis repartie dans les biquets, ca me manquait aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 953440
Cette année il y a pas eu de naissance chez moi, mais l'année dernière oui.
Oui ils étaient magnifiques les deux boucs mais je ne sais plus si j'en ai parlé sur le forum, ils sont morts tous les deux Sad leur soeur est toujours chez moi et elle est très jolie et triste parce que sa moman est partie aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 953440

Oriane:carrément le lait par terre d'Aribo affraid sa production qu'elle s'embête à faire aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 953440 c'est pour ca qu'elle en a remit autant déjà c'est sa vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:12

j'aurait bien voulu t'y voir à essayer d'attrapper ses échantillons de tétons aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 259805

demain ,je recommençe, je garderait pour faire des crèpes!!
ha j'ai oublié de dire , pendant que je la trayait ,elle avait une patte en l'air ,et elle preut preut comme elles font avec leurs petits pour les protéger+ elle me léchait aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 953440
bonne maman aribo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:19

Trop chou, elle preut preut! aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 362698
Elles sont à l'aise les filles, tu dois être soulagée Alissia!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:24

Je vois aucune des photos aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 42617
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptySam 6 Nov 2010 - 8:32

ahhh ça y est ce matin je les vois !!! pc était pas d'humeur hier soir hahahha !!!

Trop bien les filles vos biques !!! tu veux faire saillir tes biques Alissia ?

Les filles, je viens plus très souvent sur le fofo, je survole souvent.. mais je voulais vous dire que l'année prochaine (printemps/été) on fera une bouffe à la maison si ça vous dit !!!! cheers


Bisous à tous aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 778263
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptySam 6 Nov 2010 - 17:21

Oriane a écrit:
j'aurait bien voulu t'y voir à essayer d'attrapper ses échantillons de tétons aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 259805

demain ,je recommençe, je garderait pour faire des crèpes!!
ha j'ai oublié de dire , pendant que je la trayait ,elle avait une patte en l'air ,et elle preut preut comme elles font avec leurs petits pour les protéger+ elle me léchait aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 953440
bonne maman aribo!

Euh Oriane, ca fait juste 5 mois que je la trait , donc attraper ses "échantillons de trayons" et viser le seau pour récupérer du lait propre, il y pas de soucis pour moi Razz tu y arrives pas, c'est pas grave aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 679607
Ah oui, je t'avais pas dit, elle adore faire des léchouilles quand on la trait et des fois elle a une position très spéciale aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 953440

tibout: oui je suis soulagée, tout se passe bien donc ca va!

Miss: oui je suis en manque de petits biquets aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 953440 et puis pour avoir du lait et faire des bons froms!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:53

heyy mais heu alissia était pas soucieuse!!! aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 953440

c'est moi qu ile suit! ce matin pluies à verses!!!

mes biques dehors, aribo dedans aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 836129 , haaaa elle est bien installée tiens! aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 953440

bon alissia t'as bien noté, hein, hier soir normalement volcan a sailli aribo!!!


miss, ben oui on est d'acc pour l'année pro, ça va toi?



je mettrais des photos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:44

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 92288 J'ai hâte de voir les petits alors! aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 336873
Oui Alissia, je crois me souvenir pour les deux petits boucs... une tempête qui s'est abattue sur leur cabane non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:31

Oui c'est ca Glwadys, la tempête en début d'année.

Oui vivement dans 5 mois pour voir des jolis biquets, ca va être long aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 836129

Oriane j'ai tout noté même l'heure aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:34

Les filles je compte sur vous l'année prochaine !!!!! cheers cheers cheers

Oriane oui moi ça va !!! j'étais un peu en gueguerre avec mon homme, mais ça va mieux... il bosse beaucoup mais moi aussi (c'est pas du repos de rester à la maison avec 2 gosses en bas âge) !!!
alors on essaye de trouver un terrain d'entente... pas toujours facile !!

je suis contente j'ai trouvé un bouc !!! moi qui voulait arrêter... ben non j'y arrive pas... c'est plut fort que moi j'aime trop les chèvres...

je viendrais pour mettre des photos... si tout ce passe bien je devrais aller le chercher demain


Bisous à tous aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:36

Super Miss T! Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:02

Oriane a écrit:
je mettrais des photos ce soir!


Elles sont où les photos? aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 967992




Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:25

heuu là aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 3423

et d'aujourd'hui mais tu sais déja pourquoi aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 336873

alors voila ce matin, tableau en ouvrant les volets:


une danette quasi immobile la queue battant la cadence dans l'air du temps pas terrible du tout aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 764459 et un volcan frétillant comme un gardon dansant autour!


ahhhhhhhh Suspect


aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10037


aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10039


et vlan voila c'est fait!
alissia tu notes aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 953440



aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10043

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10044




et cet aprèm au loin..


aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10058


aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10059



aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10066


la sérénade est repartie!

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10067

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10068


vous trouvez pas qu'il a l'air très con aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 3423

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10069


vraiment? aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 259805


aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10075



ils ont fait la ronde bien 5mins.....



héééé de 2!
aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10076

alissia tu study ... aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 259805


voila la posture d'une chèvre après la saillie
aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10077

aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10080



volcan y retournerait bien lui!!!
aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10083



mais danette "digère" aribo et danette en pension .. coquine, hoooo 259805
aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Chvresnov10090

et ne bouge pas d'un yiota!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty
MessageSujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo   aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aribo et danette en pension .. coquine, hoooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé hoooo !! Les modoooos !!
» Danette
» la nouvelle: Danette
» Aribo au bouc?
» Aribo le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: