| aribo et danette en pension .. coquine, hoooo | |
|
+6Alissia Cattantia lof lynda35200 tibout44 Oriane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Jeu 4 Nov 2010 - 22:02 | |
| cet aprèm ,alissia m' a ammené danette et aribo 2 de ses alpines (aribo déja venue, pas pour rien, des triplés! , et toute mimi cette bique) et danette preums! la teeeerrible chez alissia maman alissia pourquoi on est là...,?? (alissia a pas voulu toucher volcan ,qui pourtant venait gentiment la voir, il pue y parait! ) et puis elles nous taaapent celles là, sont pas sympa!!! (danette a sauté ma cloture me défonçant mon beau portillon ) volcan vient voir ces nouvelles recrues danette se demande ce que lui veux cette bique à grandes cornes, lu ien file un coup et ...se barre aribo fait pas la maline elle, elle est trop gentille!! bon ,on va laisser ces femelles décider entre elles qui est chef de qui, ..... moi j'prends des forçes pour la prochaine bataille ce soir j'ai rentré la troupe à la nuit,! aribo a suivi dans le noir sans souci!! par contre danette s'est jetée dans les fils puis béééélait en attendant dans le pré, j'l'ai mise au dodo en la tirant par le collier(boudiou qu'elle est forte!) je les ai vu couchée l'une à coté de l'autre alissia ce soir! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Jeu 4 Nov 2010 - 22:04 | |
| ben c'est dingue, sur la 1ère photo on dirait que t'as 12ans alissia et tu vois finalement le collier, ça leur sert: et heu rappelles moi de traire demain, j'va oublié | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Jeu 4 Nov 2010 - 22:05 | |
| Ah, Volcan va reprendre ses activités de Don Juan! Il a la belle vie lui! | |
|
| |
lynda35200 Petit Cabri
Nombre de messages : 349 Age : 53 Localisation : Availles Sur Seiche Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Jeu 4 Nov 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Jeu 4 Nov 2010 - 23:35 | |
| Volcan est majestueux et splendide, une belle beauté !!! et pis, les fifilles on dirait des antilopes les grandes chèvres comme ça, par rapport à nos petits pots !
Superbe reportage !!! z'aime trop les photos moi !
| |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Ven 5 Nov 2010 - 0:01 | |
| z'ont drôlement repoussé les cornes de Danette! | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Ven 5 Nov 2010 - 14:40 | |
| merci! surtout les cornes de gazelle d'aribo, trop la classe alors ce matin ,calme plat! ... enfin volcan a décrété que c'était la sainte danette aujourd'hui , il la lache pas! , mais alors c'était rigolo elle comprend rien à ce qu'il lui veux! bon après 2 h de cours assidue, elle se rapproche... elles ont piqué les tourets de mes biques mème!! bien acclimatées! | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Ven 5 Nov 2010 - 18:11 | |
| Comme elles se sont bien installées piqué la place sur les tourets. Oula Volcan et Danette ca se rapproche bien en effet! Au fait tu as fais quoi du lait ce matin? | |
|
| |
lynda35200 Petit Cabri
Nombre de messages : 349 Age : 53 Localisation : Availles Sur Seiche Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Ven 5 Nov 2010 - 18:29 | |
| s'est quoi comme race ,je me rappelle plus cette race me plait de plus en plus je leurs trouve une certaine beauté trop belle ,haribot et danette sont grande et fine | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Ven 5 Nov 2010 - 18:43 | |
| celles d'alissia ce sont des alpines les miennes des roves alissia j'ai trait par terre!! déja que c'était misère ,j'me suis pas amusée à récupérer et ce soir, grossssse mamelle | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Ven 5 Nov 2010 - 20:14 | |
| Il en a de la chance Volcan d'être aussi sollicité | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Ven 5 Nov 2010 - 20:38 | |
| Ah Alissia tu t'es remise dans les chevreaux ! Tu n'en as pas eu l'année dernière si ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette année!Ils étaient beaux les deux petits boucs que tu avais eu la dernière fois... | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Ven 5 Nov 2010 - 20:53 | |
| Gwladys: oui je suis repartie dans les biquets, ca me manquait Cette année il y a pas eu de naissance chez moi, mais l'année dernière oui. Oui ils étaient magnifiques les deux boucs mais je ne sais plus si j'en ai parlé sur le forum, ils sont morts tous les deux leur soeur est toujours chez moi et elle est très jolie et triste parce que sa moman est partie Oriane:carrément le lait par terre d'Aribo sa production qu'elle s'embête à faire c'est pour ca qu'elle en a remit autant déjà c'est sa vengeance! | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Ven 5 Nov 2010 - 22:12 | |
| j'aurait bien voulu t'y voir à essayer d'attrapper ses échantillons de tétons demain ,je recommençe, je garderait pour faire des crèpes!! ha j'ai oublié de dire , pendant que je la trayait ,elle avait une patte en l'air ,et elle preut preut comme elles font avec leurs petits pour les protéger+ elle me léchait bonne maman aribo! | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Ven 5 Nov 2010 - 22:19 | |
| Trop chou, elle preut preut! Elles sont à l'aise les filles, tu dois être soulagée Alissia! | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Ven 5 Nov 2010 - 22:24 | |
| Je vois aucune des photos | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Sam 6 Nov 2010 - 8:32 | |
| ahhh ça y est ce matin je les vois !!! pc était pas d'humeur hier soir hahahha !!! Trop bien les filles vos biques !!! tu veux faire saillir tes biques Alissia ? Les filles, je viens plus très souvent sur le fofo, je survole souvent.. mais je voulais vous dire que l'année prochaine (printemps/été) on fera une bouffe à la maison si ça vous dit !!!! Bisous à tous | |
|
| |
Alissia Modérateur
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Sam 6 Nov 2010 - 17:21 | |
| - Oriane a écrit:
- j'aurait bien voulu t'y voir à essayer d'attrapper ses échantillons de tétons
demain ,je recommençe, je garderait pour faire des crèpes!! ha j'ai oublié de dire , pendant que je la trayait ,elle avait une patte en l'air ,et elle preut preut comme elles font avec leurs petits pour les protéger+ elle me léchait bonne maman aribo! Euh Oriane, ca fait juste 5 mois que je la trait , donc attraper ses "échantillons de trayons" et viser le seau pour récupérer du lait propre, il y pas de soucis pour moi tu y arrives pas, c'est pas grave Ah oui, je t'avais pas dit, elle adore faire des léchouilles quand on la trait et des fois elle a une position très spéciale tibout: oui je suis soulagée, tout se passe bien donc ca va! Miss: oui je suis en manque de petits biquets et puis pour avoir du lait et faire des bons froms! | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Dim 7 Nov 2010 - 14:53 | |
| heyy mais heu alissia était pas soucieuse!!! c'est moi qu ile suit! ce matin pluies à verses!!! mes biques dehors, aribo dedans , haaaa elle est bien installée tiens! bon alissia t'as bien noté, hein, hier soir normalement volcan a sailli aribo!!! miss, ben oui on est d'acc pour l'année pro, ça va toi? je mettrais des photos ce soir! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Dim 7 Nov 2010 - 16:44 | |
| J'ai hâte de voir les petits alors! Oui Alissia, je crois me souvenir pour les deux petits boucs... une tempête qui s'est abattue sur leur cabane non ? | |
|
| |
Alissia Modérateur
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Dim 7 Nov 2010 - 18:31 | |
| Oui c'est ca Glwadys, la tempête en début d'année. Oui vivement dans 5 mois pour voir des jolis biquets, ca va être long Oriane j'ai tout noté même l'heure | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Mer 10 Nov 2010 - 14:34 | |
| Les filles je compte sur vous l'année prochaine !!!!! Oriane oui moi ça va !!! j'étais un peu en gueguerre avec mon homme, mais ça va mieux... il bosse beaucoup mais moi aussi (c'est pas du repos de rester à la maison avec 2 gosses en bas âge) !!! alors on essaye de trouver un terrain d'entente... pas toujours facile !! je suis contente j'ai trouvé un bouc !!! moi qui voulait arrêter... ben non j'y arrive pas... c'est plut fort que moi j'aime trop les chèvres... je viendrais pour mettre des photos... si tout ce passe bien je devrais aller le chercher demain Bisous à tous | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Mer 10 Nov 2010 - 14:36 | |
| Super Miss T! Vivement les photos! | |
|
| |
Alissia Modérateur
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Mer 10 Nov 2010 - 15:02 | |
| - Oriane a écrit:
- je mettrais des photos ce soir!
Elles sont où les photos? | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo Mer 10 Nov 2010 - 22:25 | |
| heuu là et d'aujourd'hui mais tu sais déja pourquoi alors voila ce matin, tableau en ouvrant les volets: une danette quasi immobile la queue battant la cadence dans l'air du temps pas terrible du tout et un volcan frétillant comme un gardon dansant autour! ahhhhhhhh et vlan voila c'est fait! alissia tu notes et cet aprèm au loin.. la sérénade est repartie! vous trouvez pas qu'il a l'air très con vraiment? ils ont fait la ronde bien 5mins..... héééé de 2! alissia tu ... voila la posture d'une chèvre après la saillie volcan y retournerait bien lui!!! mais danette "digère" et ne bouge pas d'un yiota! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aribo et danette en pension .. coquine, hoooo | |
| |
|
| |
| aribo et danette en pension .. coquine, hoooo | |
|