La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les futurs gardiennes de ma tribu

+12
lof
kaya
Tam69
arche de noé
Agnès
Chocolat
Gwladys22
lyly35
natacha
tibout44
BOUNTY
jondalar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar

Masculin Nombre de messages : 798

Les futurs gardiennes de ma tribu Empty
MessageSujet: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:04

Coucou,

je viens vous présenter les futurs gardiennes de la maison. Nous avons craquer sur 2 soeurs croisées bouvier bernois/border collie avec un peu de labrador/golden de leur grand mère.

La elles ont 5 semaines (on a été les voir hier) et nous allons les chercher fin novembre.

Voici donc Féole et Findra mes futurs jumelles Les futurs gardiennes de ma tribu 219411

Les futurs gardiennes de ma tribu Img5003small

C'est la première fois que je vais avoir des chiots, mes 6 autres chiens sont tous des rescapés de la vie, que j'ai eu adulte. Mais je voulais au moins une fois dans ma vie connaitre ce que c'est d'avoir des bébés et les elever depuis tout petits.

J'ai hâte de les voir s'intégrer dans ma meute de fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:19

Joli mélange de race Les futurs gardiennes de ma tribu 362698

Tu as raison de vouloir élever une fois des petits. Comme tu as toujours eu que des grands ce sera plus simple pour toi.

Mais avec deux en même temps prépare la serpière Les futurs gardiennes de ma tribu 259805
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:22

Les futurs gardiennes de ma tribu 244752 2 d'un coup, tu ne fais pas les choses à moitié! Les futurs gardiennes de ma tribu 953440
Elles sont bien jolies les miss! Les futurs gardiennes de ma tribu 362698
http://petitesbiques.e-monsite.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha

Féminin Nombre de messages : 3868

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:25

heu ça va t'en faire 8 Les futurs gardiennes de ma tribu 3423
comme le dit bounty prépare les serpillères Les futurs gardiennes de ma tribu 953440
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35

Féminin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:26

Elles sont très belles toutes les deux
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:41

En fait elles seront les chiens de garde donc vivront a l'exterieur (enfin tant qu'elle seront bébés elles dormiront dans la veranda pour l'hiver). La ou elles sont avec leur mère et d'autres chiens elles sont dans une grange a la ferme. Mais bien sur elles feront partie de la famille comme les autres, je vais les emmener en club canin aussi pour faire de l'agility et va falloir que j'organise les ballades en 2 fois 4 Les futurs gardiennes de ma tribu 3423
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptySam 30 Oct 2010 - 11:21

Oh elles sont trop belles bravo ! Les futurs gardiennes de ma tribu 92288
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

Féminin Nombre de messages : 1628

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptySam 30 Oct 2010 - 21:10

Rhooo les bouilles Les futurs gardiennes de ma tribu 3423 en plus deux frangines, je trouve que c'est super sympa d'en avoir deux en plus d'une meme portée Wink

On a deux petites borders , frangines aussi, je trouve que c'est plus facile deux qu'une ! comme elles s'éclatent ensemble, c'est marrant Les futurs gardiennes de ma tribu 953440

les bouviers j'adooorrre .....peut etre un jour, j'ai aussi un faible pour les bergers autralien et les patous !

Vivement d'autres photos Les futurs gardiennes de ma tribu 3423 tu nous diras comment elles évoluent Wink
http://www.lou-parpaioun.com
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptySam 30 Oct 2010 - 23:43

En fait moi aussi j'étais attiré par les border et les bergers australiens et mon chéri voulait plutot des bouviers. Donc quand on a vu l'annonce croisés bouvier/border on s'est dit que c'était elles qui nous fallait Les futurs gardiennes de ma tribu 3423 Et puis en voyan leur bouille et ensuite la mère et le grand frère de un an (quand on a été les voir) alors là ca été le coup de foudre!
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyDim 31 Oct 2010 - 6:27

Les futurs gardiennes de ma tribu 742763 Les futurs gardiennes de ma tribu 742763

comme elles sont jolies !!!! tu vas te régaler, avec ces 2 petiotes ! qui vont sans doute pas rester petites longtemps, d'ailleurs !
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé

Féminin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyDim 31 Oct 2010 - 7:09

si je peux me permettre si elles sont habitué dans une grange, ne les habitu pas dans la véranda, plus tard elles ne comprendront pas pourquoi, une fois plus grande elles n'ont plus le droit, je te conseillerais plutot, de leurs trouver une bonne niche isolées avec de la paille, ici tous les chiens vivent comme ça, du plus gros (mastiff en passant par une bouviers au plus petits chihuahua).
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69

Féminin Nombre de messages : 3259

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:26

Elles sont vraiment très mignonnes ! Les futurs gardiennes de ma tribu 219411

Par contre, pour avoir un croisé bouvier/border, je peux t'assurer que tu ne vas pas être déçu, c'est le genre pile électrique, la queue dans la prise de courant et, pour le mien, excellent aux chèvres ! Les futurs gardiennes de ma tribu 3423 cheers
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:43

trop chou!! le seul problème, comme l'a dit agnès c'est que ça grandit trop vite Les futurs gardiennes de ma tribu 742763

plein de bonheur avec vos deux nouvelles recrues!
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

Féminin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:05

Elles sont trop belles, des vrais bb d'amours.
Je t'admire si tu arrives à ne pas les faire rentrer dans la maison, là est ma faiblesse, je culpabilise et je n'arrive pas et je cède !
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:49

arche de noé a écrit:
si je peux me permettre si elles sont habitué dans une grange, ne les habitu pas dans la véranda, plus tard elles ne comprendront pas pourquoi, une fois plus grande elles n'ont plus le droit, je te conseillerais plutot, de leurs trouver une bonne niche isolées avec de la paille, ici tous les chiens vivent comme ça, du plus gros (mastiff en passant par une bouviers au plus petits chihuahua).

Oui c'est vrai tu as raison. J'avais peur que des bébés soient fragiles pour passer l'hiver dehors. Mais en fait leur niche sera petite (pour qu'elles soient bien au chaud) et dans le hangar. Et au printemps je ferais une plus grosse niche quand elles auront grossies.

Tes chihuahuas vivent dehors toute l'année? J'aurais pas cru que ses chiens pouvaient rester dehors l'hiver, même avec une bonne niche Shocked
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:53

kaya a écrit:
trop chou!! le seul problème, comme l'a dit agnès c'est que ça grandit trop vite Les futurs gardiennes de ma tribu 742763

!

Ben c'est pas un problème qu'elles grandissent. Tant qu'elles bébés elles sont mignonnes et quand elles seront grandes elles seront superbes Les futurs gardiennes de ma tribu 3423 (en tout cas leur grand frère est vraiment superbe).
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:19

J'ai recu des photos des filles aujourd'hui. Elles grandissent vite mais sont de plus en plus belles Les futurs gardiennes de ma tribu 219411

Voici Findra trop rigolote
Les futurs gardiennes de ma tribu Findra01nov20100016

Féole la tranquille
Les futurs gardiennes de ma tribu Feole01nov20100019

Et leur soeur Fotsie que mes parents vont prendre (et oui ils ont craqués sur mes filles et comme il en restait une a reserver et qu'ils parlaient de vouloir un deuxieme chien depuis quelques temps...). Elle a un regard a faire fondre!
Les futurs gardiennes de ma tribu Fotsie01nov20100015
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35

Féminin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:32

Vraiment trop adorables ces petites boubouilles d'amours Les futurs gardiennes de ma tribu 362698 Les futurs gardiennes de ma tribu 219411
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:03

Rhooo....Elles sont joliiiees , c'est difficile de ne pas craquer, en effet Wink
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:37

Les futurs gardiennes de ma tribu 244752 ils sont trop mignonnes vraiment magnifiques leurs petites bouilles Les futurs gardiennes de ma tribu 362698
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:10

Oh les gros nounours! Les futurs gardiennes de ma tribu 362698
On a envie de leur faire de gros calins!
http://petitesbiques.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:44

Les filles sont a la maison depuis samedi, je les adoooore Les futurs gardiennes de ma tribu 219411

Quand elles sont arrivées elles étaient impressionées par la meute...

Les futurs gardiennes de ma tribu P1000584small

Mais elles se sont vite adaptées.
Là elles se sont mises a courir aprés Dingo qui d'habitude n'est pas du genre a se laisser faire Les futurs gardiennes de ma tribu 953440

Les futurs gardiennes de ma tribu P1000568small

Soan est venu les sniffer

Les futurs gardiennes de ma tribu P1000571small

Là elles restaient un peu distantes, elle est quand même plus grande celle ci Les futurs gardiennes de ma tribu 3423

Les futurs gardiennes de ma tribu P1000572small

Fotsie (la poil court) est repartie avec mes parents comme prévu le soir Wink

Dernière édition par jondalar le Mer 1 Déc 2010 - 1:00, édité 1 fois
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:58

Et voilà quelques photos d'aujourd'hui dans la neige Les futurs gardiennes de ma tribu 219411

Une partie de la meute au loin qui guette
Les futurs gardiennes de ma tribu Img5088small

Les galgas qui font les folles
Les futurs gardiennes de ma tribu Img5092small

Mes jumelles Les futurs gardiennes de ma tribu 362698
Les futurs gardiennes de ma tribu Img5091small

Les futurs gardiennes de ma tribu Img5094small

Les futurs gardiennes de ma tribu Img5095small

Dingo et Findra
Les futurs gardiennes de ma tribu Img5093small

Findra à gauche et Féole à droite, dans leur niche
Les futurs gardiennes de ma tribu Img5103small

On les voyant séparement on pourrait presque croire que Findra est une border et Féole une bouvier mais elles ont toutes les 2 le croisement des 2! Déjà aussi un caractère bien différent ; Findra est plus fofolle, un peu chigneuse et ne se laisse pas faire avec les autres, tandis que Féole est plus calme, douce et indépendante (en promenade par exemple elle fait pipi derrière les autres alors que Findra reste dans mes pattes au risque que je lui marche dessus lol)
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyMer 1 Déc 2010 - 6:24

Les futurs gardiennes de ma tribu 362698 Elles sont trop belles, le mélange de race a donner de belles bouilles!
http://alice3886.skyblog.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:24

Oui, c'est vrai, joli mélange :) ahh les genes, quel mystere, c'est comme pour nous Les futurs gardiennes de ma tribu 3423
Mes deux chiennes ont le type border mais ni son pere, ni sa mere, ressemblent au border, ce st les aieux Les futurs gardiennes de ma tribu 953440
Il suffit qu'un de nos ancêtre aie été different pour que ns soyons différents !!!

Elles ont l'air de vite s'adapter :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futurs gardiennes de ma tribu   Les futurs gardiennes de ma tribu Empty

Les futurs gardiennes de ma tribu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant