| septicemie | |
|
+14Oriane Pinky ancolie marie45310 fanfandu33 lyly35 Katleen tibout44 Pitchous des Tourelles BOUNTY Gwladys22 Lulu Cattantia tess 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tess Petit Cabri
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : vosges Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 10:31 | |
| non elle n'essaie pas de se lever, elle essaie seulement de changer un peu de position et je l'aide, elle est tres fatiguée, elle passe son temp a dormir, elle se reveille pour manger et boire et lorsque je la masse, ce qui dailleur a l'air de lui faire du bien car elle a un regard extremement doux je trouve quand je fait les massages. J'avait un peu peur que le bruit des enfants la derange mais aparament non, bon ils savent qu'il faut pas crier a coter ou courir mais meme quand ils sont au salon elle entend tout, ils font beaucoup de bruit a 5. | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 10:46 | |
| Ne t'inquiètes pas pour le bruit, ça ne peut pas lui faire de mal et ça lui occupe l'esprit Il faut qu'elle continue à progresser la louloute. Elle a eu sa piqure ? tu sais normalement ça crie beaucoup une chèvre qu'on pique il ne faut pas s'en formaliser, c'est pour son bien | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 11:15 | |
| Plein de courage pour toi et de chance pour Canelle Bas-toi petite biquette !! S;o) | |
|
| |
tess Petit Cabri
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : vosges Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 11:56 | |
| ça va pas terrible là, elle ne veut plus manger ni boire, on dirai qu'elle contract par moment, ma voisine est passer et lui a fait sa piqure d'antibio mais elle est spetique. Je decourage, j'ai peur, quand on dirai qu'elle contract elle bele. | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 12:32 | |
| Oui c'est pas terrible. C'est pas bon si elle bèle c'est parce qu'elle ne se sent pas bien elle a peur. Tu ne peux que rester avec elle et la rassurer par ta présence. Courage pour ses moments douloureux | |
|
| |
tess Petit Cabri
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 13:15 | |
| apres mon dernier message je suis donc retourner aupres d'elle elle a commencer a faire des truc bizard, a se tendre a beler, ses yeux partait en arriere, je suis rester avec elle a essayer de la soutenir, de lui parler, de la caresser, je sait pas ce qui sait passer, sa a durer 10 minutes, pas eu le temp de telephoner au veto elle n'est plus je suis desolée, j'ai pas reussi a l'aider. je comprend pas, je trouvait que ca allait mieu ce matin et d'un coup.... | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 13:17 | |
| Oh non ! Je suis tellement désolée pour toi... la chance n'est pas de ton coté ces temps-ci... mais tu as fais ce que tu pouvais pour elle, ne dis pas le contraire, tu l'as déjà aidé... Courage | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 13:21 | |
| Je le savais malheureusement et j'ai essayé de te le faire comprendre. Elle était en train de partir et c'était la fin ce matin Mais tu n'y peux rien il ne faut pas t'en vouloir. Tu as tenté avec le véto de la remettre sur pied. J'ai déjà vu dans d'autres posts des chèvres et boucs en hypothermie remonter la température mais en un ou deux jours ils partaient quand même. Essaie de ne pas te torturer et de penser à elle avec l'image des bons moments. Là elle est en paix et ne souffre plus | |
|
| |
Pitchous des Tourelles Petit Cabri
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 13:23 | |
| Je suis vraiment désolée... Je compatis à ta peine. Souvent il ya un sursaut avec un meilleur état quand la fin approche. C'est destabilisant.
Courage... | |
|
| |
tess Petit Cabri
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 14:55 | |
| Merci pour vos messages de soutien. Je suis en colere contre moi, si seulement j'avait persister quand j'avait fait appele au veto apres son accouchement on en serai pas là. | |
|
| |
Pitchous des Tourelles Petit Cabri
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 15:08 | |
| Pas sûr ça ! Surtout ne te torture pas, cela ne sert à rien.
Remémore toi uniquement les bons moments passés avec elle et qu'elle a vécu tout au long de sa vie de biquette. Et puis n'hésites pas à aller faire un câlinou avec les autres, leur donner des friandises... bref penses à autre chose ! Parfois le destin s'acharne et on ne sait pas pourquoi mais dans ce cas-là, à mon avis le mieux est d'arriver à briser ce cercle de négativité en tout premier lieu en devenant profondément positive.
Comme dit Fanfan, elle est en paix là où elle est et ne souffre plus... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 21:59 | |
| malheureusement les hypothermies sont souvent fatales j'suis bien désolée pour toi aussi, ça a du ètre dur , je l'ai vécu aussi avec un agneau, et il est parti dans mes bras, ne t'en veux pas | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: septicemie Sam 23 Oct 2010 - 22:44 | |
| Désolée pour ta Canelle! Tu as fais tout ce que tu as pu. Ne t'en veux pas! Courage | |
|
| |
guizmotte Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: septicemie Dim 24 Oct 2010 - 10:23 | |
| coucou suis bien triste pour toi .... pleins de courage gros bisous | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: septicemie Dim 24 Oct 2010 - 11:45 | |
| Je vient de voir le post DEs chevres qui baisse en temperature s en remette rarement J'ai eu le cas avec deux de mes chevres qui avait les memes symptome et qui sont partit pareil que ta pepette Ne culpabilise pas tu a fait ce que tu a pu Dit toi qu elle souffre plus elle est bien la ou elle est Tout mon courage vous accompagne | |
|
| |
clarabel Petit Cabri
Nombre de messages : 188 Age : 65 Localisation : Saint-Mars la Jaille (44) Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: septicemie Dim 24 Oct 2010 - 15:02 | |
| Une pensée pour toi. La vie est parfois injuste, et heureusement elle réserve ensuite de jolis moments de bonheur.
Seul le temps cicatrisera ta peine, c'est éprouvant de perdre un proche, mais également de façon différente de perdre un animal, seuls ceux qui les aiment peuvent nous comprendre.
Courage à toi. | |
|
| |
eveline Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: septicemie Dim 24 Oct 2010 - 18:31 | |
| je pense a toi, aprés tant d'énergie et d'amour déployé pour canelle ,se doit être trés dur, COURAGE | |
|
| |
lyly35 Petit Cabri
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : 35 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: septicemie Dim 24 Oct 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: septicemie | |
| |
|
| |
| septicemie | |
|