La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dernières photos avant le froid...

Aller en bas 
+7
cris73200
Merco
auia08
virginia's shadow
Katleen
tibout44
Gwladys22
11 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:10

Et voilà, les dernières photos que j'ai prise des biquets... Ici le froid et la pluie commencent à arriver. On a le droit à quelques jours de répit avec un peu de beau temps jusqu'à la fin de la semaine alors on profite. Avant hier, j'ai été chercher un peu de lierre pour leur faire plaisir, ils adorent ça.J'ai remarqué sur Eben, que le poil d'hiver commence déjà à pointer le bout de son nez: tout le dessous poil, ou laine, est revenu et continu de pousser et prendre du volume.Sur Diabolo ça pousse doucement aussi. Pas chez vous ? Enfin bref, normalement on dit que ça présage un hiver froid quand les animaux prennent le poil d'hiver aussi tôt... Bref, je voulais donc profiter de ces belles journées pour faire les dernières photos avant que les biquets redeviennent de gros nounours plein de poils qu'on aime tant! Les dernières photos avant le froid... 952341 Alors voilà les photos, comme je sais que vous adorez les photos! Les dernières photos avant le froid... 3423

Une dernière photo avec pouet pouet la chèvre qui doit rentrer chez elle dimanche... Wink
Les dernières photos avant le froid... Dscn3598z

Les dernières photos avant le froid... Dscn3599l

Les dernières photos avant le froid... Dscn3600z

Les dernières photos avant le froid... Dscn3608

Les dernières photos avant le froid... Dscn3601r

Les dernières photos avant le froid... Dscn3610

Les dernières photos avant le froid... Dscn3612

Les dernières photos avant le froid... Dscn3613j

Les dernières photos avant le froid... Dscn3614

Les dernières photos avant le froid... Dscn3616u

Voilà, a bientôt tout le monde, on vous aiiiiimeeee ! Wink
Les dernières photos avant le froid... Dscn3618
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:40

Ils sont choux tes loulous! Les dernières photos avant le froid... 362698
Et oui, l'hiver va vite arriver!
Ici aussi quelques jours de répi, on en profite! Les dernières photos avant le froid... 460687
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:31

Ils sont beaux tes loulous!
Et bien ici c'est pareil les miens aussi commence a avoir leurs poils d'hiver.
Sans rigoler j'ai l'impression que ça va être comme l'an passé d'autres signes ne trompent pas.....
Par exemple les oignons ont de grosses pelures.
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:14

Elles sont mignonnes tes bibies!!!! oh pardon et le bouc aussi biensur.
Dit donc Il est sympa leur enclos Les dernières photos avant le froid... 336873
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:32

Ben ce sont trois boucs que Gwladys a. Les dernières photos avant le froid... 184489
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptySam 9 Oct 2010 - 7:08

Oupssss!!!!! Pardon jeunes hommes!!! Les dernières photos avant le froid... 3423 Les dernières photos avant le froid... 255336
Les dernières photos avant le froid... 257548
Les dernières photos avant le froid... 954659
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptySam 9 Oct 2010 - 10:04

Filou a bien changé, il est très beau Les dernières photos avant le froid... 219411
Ils ont l'air de bien s'entendre tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptySam 9 Oct 2010 - 12:18

ho sont trop beau
ca se voit que le froid va revenir
ils sont tout ebouriffer Les dernières photos avant le froid... 259805 Les dernières photos avant le froid... 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptySam 9 Oct 2010 - 13:47

Merci pour vos compliments! Les dernières photos avant le froid... 87524
Oui ils sont tous ébouriffés, il commence à faire légèrement froid par ici... La crinière d'Eben commence à prendre du volume.
Sinon oui ils s'entendent très bien tous les 3, à part au moment des friandises ou des branchages comme sur les photos... là ça donne des coups à droite et à gauche... mais bon, ils ont leur caractère. Plus il y a de chèvres plus il y a de tension. La femelle part demain donc déjà ça ira mieux, mais mon petit Filou va être triste je crois, car il était souvent en sa compagnie.
Merci Virginia pour le compliment sur l'enclos. je m'oblige à le rendre le plus joli et agréable possible pour eux. J'avais agrandie une partie, et d'ailleur on voit sur les photos car l'herbe n'a pas la même couleur et on voit l'ancien emplacement du grillage. Et puis leurs petits jeux qu'ils aiment beaucoup... Les dernières photos avant le froid... 336873
Revenir en haut Aller en bas
cris73200
Petit Cabri
Petit Cabri
cris73200


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/07/2010

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: re   Les dernières photos avant le froid... EmptySam 9 Oct 2010 - 14:29

merci pour les photos
ah oui c'est vrai virginia a raison l'enclos est magnifique et j'ajouterais super bien tondu Les dernières photos avant le froid... 259805
chez nous c'est encore la foret vierge dans l'enclos des bibis Crying or Very sad
elles sélectionnent un max les coquines scratch
bon faut dire qu'elles sont encore petites Razz
tes boucs sont trés beau
et!! je savais pas que les chévres prenaient un pelage en hiver,me voilà informée,merci... Les dernières photos avant le froid... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptySam 9 Oct 2010 - 15:56

Si si cris les chèvres ont un poil d'hiver dès que le froid arrive... d'ailleurs il y a un post la dessus, je ne sais plus ou... c'est très impressionnant d'ailleurs ! Il faut que je le cherches pour te montrer... Les dernières photos avant le froid... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptySam 9 Oct 2010 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptySam 9 Oct 2010 - 18:57

J'ai une grande préférence pour la dernière photo, ils sont choux Les dernières photos avant le froid... 362698
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptySam 9 Oct 2010 - 20:08

ils sont beau et oui le froid arrive
par contre la dernière photo je la trouve trop belle Les dernières photos avant le froid... 362698
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptySam 9 Oct 2010 - 20:20

O oui la dernière fotos elles est trop belles. Ca me fait penser a Riri, Fifi et Loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptySam 9 Oct 2010 - 21:26

Ils sont bien dans leur poil ces ptits mecs Les dernières photos avant le froid... 362698 Un bien joli trio I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... EmptySam 9 Oct 2010 - 23:27

Les dernières photos avant le froid... 259805 Oui la dernière photo, vous savez comment je l'ai prise? En fait, au dessus de moi il y a un arbre dont ils adorent les feuilles... j'étais dessous pour prendre une photo d'eux en train de manger leur lierre, et une branche de l'arbre s'est prise dans mes cheveux... du coup ils ont entendu la feuillage faire du bruit et ils sont venu voir direct si j'allais leur en donner! Les dernières photos avant le froid... 259805 Du coup ça a donné ça! Les dernières photos avant le froid... 184489 Les dernières photos avant le froid... 219411 Pas mal non?

Jondalar, Riri, Fifi et Loulou pourquoi pas ! Fifif pour Filou ça s'est sur, après Riri et Loulou... je sais pas! Les dernières photos avant le froid... 86564

En tout cas tout ce que vous me dites me fais très plaisir... on aime bien entendre dire que nos bêtes semblent heureuses et qu'ils sont beaux, ça prouve que je m'en occupe quand même bien Razz Les dernières photos avant le froid... 419993

Oui fanfan, c'est mon petit trio de mecs à moi ! Les dernières photos avant le froid... 184489 Et j'espère bien qu'un jour mon trio pourra se transformer en quatuor ! Les dernières photos avant le froid... 3423 Voir plus, car la prochaine chèvre que j'aurais sera une femelle voir 2... Les dernières photos avant le froid... 336873 mais là ça attendra un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières photos avant le froid... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières photos avant le froid...   Les dernières photos avant le froid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières photos avant le froid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qq dernieres photos
» les dernieres photos de mes amours
» Les dernières du mois
» Mes derniéres naissance (photos)
» Nos dernières arrivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: