| Booky dort dans sa caisse à foin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
123-lumael Petit Cabri
| Sujet: Booky dort dans sa caisse à foin Mer 6 Oct 2010 - 21:28 | |
| Bonsoir, Une petite question voilà dans l'abris de Booky nous avons mis une caisse dans laquelle on met le foin c'est une caisse plastique ajourée mon mari a trouvé ca bien puisque quand il pleut il peut s'amuser à tirer le foin a travers les trous . Par contre ce soir je me suis rendue compte que Booky était couché dans cette même caisse est ce que ca vous arrive votre biquette qui dort dans sa nouriture ? Peut être que mon Booky est tout fou dingue déjà l'autre jour chez le véto il avait piqué le lit du chien ce dernier n'a pas vraiment apprécié mais bon après deux coups de corne le pauvre chien a abandonné son lit Le pauvre hihi il était Bon bref qu'en pensez vous ? Par avance | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin Mer 6 Oct 2010 - 22:28 | |
| il doit bien s'y sentir, encerclé de foin, au chaud! elles ont l'art et la manière de se mettre ou on veux pas | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin Mer 6 Oct 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
123-lumael Petit Cabri
| Sujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin Jeu 7 Oct 2010 - 8:35 | |
| Rhoo ! terrible ils sont rop coquins ces petits biquets C'est tellement chou c'est pareil j'ai bien rigolé en voyant mon Booky couché dans son foin mais le truc c'est que je vais en préparer une autre pour Gaufrette qui arrive samedi car elle va être drôlement jalouse. Et surtout 1000 pour ces belles photos c'est génial. | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin Jeu 7 Oct 2010 - 13:22 | |
| Ah ben oui faut en mettre deux maintenant. moi elle me fait trop rire quand je la vois couchée dans sa manne occupée à manger et ruminer. Ils aiment bien le confort ces petits diables. | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin Jeu 7 Oct 2010 - 20:18 | |
| tu devrais fabriquer un râtelier, puisque là ou il dort, il fait ses besoins et son foin n'est plus propre donc il ne voudra plus le manger. | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin Jeu 7 Oct 2010 - 22:40 | |
| - BOUNTY a écrit:
- tu devrais fabriquer un râtelier, puisque là ou il dort, il fait ses besoins et son foin n'est plus propre donc il ne voudra plus le manger.
Moi je n'en mets pas beaucoup à la fois et tous les jours quand c'est vide et qu'ils en ont mis partout j'en remets une grosse poignée. | |
|
| |
123-lumael Petit Cabri
| Sujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin Ven 8 Oct 2010 - 9:25 | |
| Alors en fait je pensais mettre 3 caisses une pour Booky l'autre pour Gaufrette puis celle pour la nourriture mais j'ai bien peur que mes gros coquins ne se couchent dans les trois. Mais c'est juste pour m'enbèter Mes sacrés louloups. Je vais voir comment je vais faire pour vous c'est comment ??? Par avance | |
|
| |
pierrotdu16 Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : charente Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin Sam 5 Mar 2011 - 0:58 | |
| oui si tes chevres aiment bien se coucher dans le foin , c'est qu'elles y sont biens . Alors fait comme moi , un ratelier accroché au mur de sa cabane mais .... s'il n'y a rien pour bouché qur les coté , non seulement ton foin tombera mais en plus tes chevres monteront dedans Pour ma part j'y ai eu droit elle faisait leur besoin dedans , dormait dedans (ce ratelier faisait tous sauf donner du foin ) et elles ont tout de meme fini par me casser mon ratelier !! alors maintenant j'ai bouché sur les cotés et elle dorment par terre et elle évite de transformer ce bon foin an litiere ! Biz A bientot | |
|
| |
coquelicot Petit Cabri
Nombre de messages : 287 Age : 72 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin Sam 12 Mar 2011 - 17:58 | |
| Les biquettes aiment le confort, moi j'ai mis une chaise dans l'enclos afin de passer du temps avec elle, eh bien c'est ma grosse Léa qui s'y installe régulièrement pour dormir [b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin | |
| |
|
| |
| Booky dort dans sa caisse à foin | |
|