La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Booky dort dans sa caisse à foin

Aller en bas 
+2
Oriane
123-lumael
6 participants
AuteurMessage
123-lumael
Petit Cabri
Petit Cabri
123-lumael


Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2010

Booky dort dans sa caisse à foin  Empty
MessageSujet: Booky dort dans sa caisse à foin    Booky dort dans sa caisse à foin  EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:28


Bonsoir, Booky dort dans sa caisse à foin  778263

Une petite question voilà dans l'abris de Booky nous avons mis une caisse dans laquelle on met le foin c'est une caisse plastique ajourée mon mari a trouvé ca bien puisque quand il pleut il peut s'amuser à tirer le foin a travers les trous Booky dort dans sa caisse à foin  141494 .

Par contre ce soir je me suis rendue compte que Booky était couché dans cette même caisse est ce que ca vous arrive votre biquette qui dort dans sa nouriture ?

Peut être que mon Booky est tout fou dingue déjà l'autre jour chez le véto il avait piqué le lit du chien ce dernier n'a pas vraiment apprécié mais bon après deux coups de corne le pauvre chien a abandonné son lit Booky dort dans sa caisse à foin  184489

Le pauvre hihi il était Booky dort dans sa caisse à foin  273908

Bon bref qu'en pensez vous ?

Par avance Booky dort dans sa caisse à foin  117320
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Booky dort dans sa caisse à foin  Empty
MessageSujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin    Booky dort dans sa caisse à foin  EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:28

il doit bien s'y sentir, encerclé de foin, au chaud!
elles ont l'art et la manière de se mettre ou on veux pas Booky dort dans sa caisse à foin  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Booky dort dans sa caisse à foin  Empty
MessageSujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin    Booky dort dans sa caisse à foin  EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:58

Les miens le font depuis qu'ils sont petits Rosalie dort toujours dans sa manne preuve dans ce lien; Booky dort dans sa caisse à foin  952341 Booky dort dans sa caisse à foin  952341 Booky dort dans sa caisse à foin  952341

https://lachevrenaine.forumpro.fr/vos-biquettes-f2/qu-est-ce-qu-on-fait-par-un-apres-midi-pluvieux-t23449.htm
Revenir en haut Aller en bas
123-lumael
Petit Cabri
Petit Cabri
123-lumael


Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2010

Booky dort dans sa caisse à foin  Empty
MessageSujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin    Booky dort dans sa caisse à foin  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:35

Rhoo ! terrible ils sont rop coquins ces petits biquets Booky dort dans sa caisse à foin  259805 Booky dort dans sa caisse à foin  86564 Booky dort dans sa caisse à foin  184489

C'est tellement chou c'est pareil j'ai bien rigolé en voyant mon Booky couché dans son foin mais le truc c'est que je vais en préparer une autre pour Gaufrette qui arrive samedi car elle va être drôlement jalouse.

Booky dort dans sa caisse à foin  141494

Et surtout 1000 Booky dort dans sa caisse à foin  117320 pour ces belles photos c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Booky dort dans sa caisse à foin  Empty
MessageSujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin    Booky dort dans sa caisse à foin  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:22

Ah ben oui faut en mettre deux maintenant. Booky dort dans sa caisse à foin  952341
moi elle me fait trop rire quand je la vois couchée dans sa manne occupée à manger et ruminer. Booky dort dans sa caisse à foin  953440
Ils aiment bien le confort ces petits diables.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Booky dort dans sa caisse à foin  Empty
MessageSujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin    Booky dort dans sa caisse à foin  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:18

tu devrais fabriquer un râtelier, puisque là ou il dort, il fait ses besoins et son foin n'est plus propre donc il ne voudra plus le manger. Booky dort dans sa caisse à foin  953440
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Booky dort dans sa caisse à foin  Empty
MessageSujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin    Booky dort dans sa caisse à foin  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:40

BOUNTY a écrit:
tu devrais fabriquer un râtelier, puisque là ou il dort, il fait ses besoins et son foin n'est plus propre donc il ne voudra plus le manger. Booky dort dans sa caisse à foin  953440
Moi je n'en mets pas beaucoup à la fois et tous les jours quand c'est vide et qu'ils en ont mis partout j'en remets une grosse poignée.
Revenir en haut Aller en bas
123-lumael
Petit Cabri
Petit Cabri
123-lumael


Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2010

Booky dort dans sa caisse à foin  Empty
MessageSujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin    Booky dort dans sa caisse à foin  EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:25

Alors en fait je pensais mettre 3 caisses une pour Booky l'autre pour Gaufrette puis celle pour la nourriture mais j'ai bien peur que mes gros coquins ne se couchent dans les trois.

Mais c'est juste pour m'enbèter Booky dort dans sa caisse à foin  184489 Booky dort dans sa caisse à foin  86564 Booky dort dans sa caisse à foin  692156

Mes sacrés louloups.

Je vais voir comment je vais faire pour vous c'est comment ???

Par avance Booky dort dans sa caisse à foin  117320
Revenir en haut Aller en bas
pierrotdu16
Nouveau membre
Nouveau membre
pierrotdu16


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : charente
Date d'inscription : 04/03/2011

Booky dort dans sa caisse à foin  Empty
MessageSujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin    Booky dort dans sa caisse à foin  EmptySam 5 Mar 2011 - 0:58

oui si tes chevres aiment bien se coucher dans le foin , c'est qu'elles y sont biens . Very Happy

Alors fait comme moi , un ratelier accroché au mur de sa cabane mais .... s'il n'y a rien pour bouché qur les coté , non seulement ton foin tombera mais en plus tes chevres monteront dedans



Pour ma part j'y ai eu droit elle faisait leur besoin dedans , dormait dedans (ce ratelier faisait tous sauf donner du foin Shocked ) et elles ont tout de meme fini par me casser mon ratelier !! tongue alors maintenant j'ai bouché sur les cotés et elle dorment par terre et elle évite de transformer ce bon foin an litiere tongue !

Biz A bientot
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

Booky dort dans sa caisse à foin  Empty
MessageSujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin    Booky dort dans sa caisse à foin  EmptySam 12 Mar 2011 - 17:58

Les biquettes aiment le confort, moi j'ai mis une chaise dans l'enclos afin de passer du temps avec elle, eh bien c'est ma grosse Léa qui s'y installe régulièrement pour dormir Booky dort dans sa caisse à foin  259805 [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booky dort dans sa caisse à foin  Empty
MessageSujet: Re: Booky dort dans sa caisse à foin    Booky dort dans sa caisse à foin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booky dort dans sa caisse à foin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caisse à foin
» foin dans le 34
» Recherche foin dans le 45-77
» Recherche foin dans le 28
» prix du foin et de la paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: