| Mes bêêêêtes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cayenne Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Mes bêêêêtes. Sam 25 Sep 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes bêêêêtes. Sam 25 Sep 2010 - 11:21 | |
| Et bien, belle troupe! Ton cheval crème!!! | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mes bêêêêtes. Sam 25 Sep 2010 - 12:05 | |
| belle ménagerie ! il est de quelle race ton cheval crème ? | |
|
| |
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Mes bêêêêtes. Sam 25 Sep 2010 - 17:02 | |
| Merci ^^ Lulu : tu t'es répondue ^^ Crème. On va le vendre je pense, parce que a la base elle m'est destinée mais elle m'a mise par terre dés la première fois alors que le débourrage devait être finit et elle essaye de me botter a la douche ( moi et pas les autres ) elle se fou de moi tout le temps. Elle devient dangereuse. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes bêêêêtes. Sam 25 Sep 2010 - 23:13 | |
| cayenne t'as pas du comprendre la question de lulu, crème c'est pas une race t'habites dans une ferme? quelle équipe animale!!!!! les rats heuuuuuu, le chat les a tous mangé il a l'air heureux | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Mes bêêêêtes. Sam 25 Sep 2010 - 23:30 | |
| super troupe dit donc! Mention spéciale pour tes deux bassets hound j'adore ces chiens j'en ai eu un étant petite ils sont trop beaux. | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mes bêêêêtes. Dim 26 Sep 2010 - 9:42 | |
| j'adore les chevaux de couleur crème mais c'est vrai qu'en général ils ont des papiers d'une race particulière, genre quarter horse, lusitanien. Peut être que le crème est reconnu comme race à part entière mais je ne suis pas sûre c'est pour ça que je te demandais quels papiers avait ta jument? Elle a quel âge ?
Tu sais pour certains, le débourrage se résume à avoir eu un cavalier POSE sur le dos une fois et rien de p^lus, malheureusement les gens ne sont pas toujours sérieux en matière de débourrage... Elle a quel âge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bêêêêtes. Dim 26 Sep 2010 - 20:38 | |
| - Lulu a écrit:
- j'adore les chevaux de couleur crème mais c'est vrai qu'en général ils ont des papiers d'une race particulière, genre quarter horse, lusitanien. Peut être que le crème est reconnu comme race à part entière mais je ne suis pas sûre c'est pour ça que je te demandais quels papiers avait ta jument? Elle a quel âge ?
Tu sais pour certains, le débourrage se résume à avoir eu un cavalier POSE sur le dos une fois et rien de p^lus, malheureusement les gens ne sont pas toujours sérieux en matière de débourrage... Elle a quel âge ? Oui bah en faîte elle est croisée quarter horse et lusitanien, c'est drôle que tu me sors comme exemple ces deux races^^ Elle a ... 6 ans. Oriane, non, petite maison de campagne ^^ : P | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mes bêêêêtes. Dim 26 Sep 2010 - 23:37 | |
| Ca me choque que tu veuilles vendre cette superbe pouliche parce qu'elle n'est pas encore prête à t'accueillir. Tu n'y es donc pas attachée? Ne vaut-elle pas la peine que tu aies la patience d'entrer en communication avec elle, avec l'aide peut-être d'un comportementaliste, afin de construire avec elle une belle histoire d'amour qui durera toute sa vie? je suis peut-être idiote, mais on arrive à faire des miracles avec de la patience et de l'écoute, et je suis sûre qu'elle en vaut la peine! Enfin ce n'est que mon modeste avis hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bêêêêtes. | |
| |
|
| |
| Mes bêêêêtes. | |
|