| ****La ménagerie de Virginia's shadow**** | |
|
+9Oriane Cattantia Katleen lunacaramel cris73200 marie france Gwladys22 Agnès virginia's shadow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginia's shadow Petit Cabri
Nombre de messages : 313 Age : 51 Localisation : Auvergne (43) Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 2:55 | |
| A la demande quasi générale voici donc ma ménagerie, je ne vous mets pas les chêvres que je mettrais dans la rubrique adequat!......C'est Sheila!!! ...Bé oui c'est Sheila qu'a des couattes!!!!! Nebel/Gros berger allemand mâle noir et feu de 13 ans 1/2 Ténaya/Toutouille de Solemel berger Australien femelle rouge tricolore de 8 ans Be red Sitting Bull/Sitting Berger australien mâle rouge merle de 4 ans. Dream Catcher black/black berger australien femelle noire tricolore de 2 ans 1/2. Fantom noir du puy du soleil berger australien mâle noir tricolore de 9 mois ( sur la photo il a 3 mois) Freedom red /Poupouille berger australien femelle rouge merle de 5 mois First red/ pepette berger australien femelle rouge tricolore de 5 mois Free red/Frisbee berger australien mâle rouge merle de 5 mois (il a quitté le nid hier pour une nouvelle famille aimante). | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 51 Localisation : Auvergne (43) Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 3:17 | |
| Voiçi les chats Tornade de la tanière Ardennaise chartreux femelle de 8 ans (elle est pédigrée mais le poil long est un défaut dans cette race). Eclipse gouttière femelle de 1 an1/2. Eve gouttière de 1 an Chaton d'Eclipse mâle de 3 mois. Chaton d'Eclipse femelles de 3 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 3:46 | |
| Les chevaux Kenza croisée shetland/fallabella pie noir tobiano de 6 ans. Tchétann paint horse pie noir overo de 22 ans Les chêvres Marius Marius et Fanny Marius Fanny Fanny Fanny Manon Manon Manon | |
|
| |
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 4:05 | |
| Les cobayes Caramel mâle Ophélie Le lapin Pompon nain bélier Le furet Pout-Pout mâle albinos La tortue Miss Turtle tortue grecque. | |
|
| |
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 4:26 | |
| Les perruches ondulées. Edith la femelle (verte) et Marcel le mâle (bleu). Les canards Mistinguette (la petite) et Rosalie (la grosse) canards de Barbarie supposées femelles. Les poules Fifie-Piout naine type ardennaise. La-Noire Dora. Rousse. | |
|
| |
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 5:03 | |
| Et pour finir à la tête de tout ce petit monde, il y a nous!!! Virginie la maman (moi) à la nationale d'élevage des bergers australiens. Stéphane la papa. Floride l'aînée 16 ans la chanteuse. Louisiane la cadette 13 ans1/2 la cavalière. Indiana le benjamine 4 ans 1/2 la chieuse. Voila vous connaissez maintenant toute la famille (finalement j'ai mis les biquettes aussi), soyez les chez nous Mission accomplie maintenant je vaispouvoir aller . | |
|
| |
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 5:14 | |
| Oupsss j'avais oublié celui là!!! C'est le meilleur ami d'Indiana, elle en a même 3 exemplaires!!!!! Lapin | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 6:12 | |
| mais, euhhhhhhh..........les photos ? ça va te prendre un certain temps !! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 6:13 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 6:18 | |
| Dream a des airs avec le mien !! superbes photos, superbes "sujets", tes filles sont très jolies............ les biquettes dans la maison........... | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 13:28 | |
| Très beau cheptel ! Mais moi non plus j'aime pas trop voir les chèvres dans la maison... | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 13:48 | |
| rhoooo les yeux de tes filles !!!! ça va faire un malheur et tes bergers australiens | |
|
| |
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 14:16 | |
| Marius et Fanny sont au pré avec Kenza elles sont restés 1 mois à la maison le temps qu'elles s'habituent et se laissent manipuler. Manon vient d'arriver elle est donc à la maison mais elle ira rejoindre Fanny et Marius prochainenement. Merci pour mes filles faut dire que l'on s'est beaucoup entrainé!!!! Dream est une chienne que j'avais placé mais la maîtresse ayant demenagé en appart Dream a donc réintegré le nid. C'est une chienne très près du maître ( comme tout les aussies!) elle est très speed, elle adore les enfants. Elle est très belle dans sa robe mais c'est un petit gabarit. | |
|
| |
cris73200 Petit Cabri
Nombre de messages : 315 Age : 52 Localisation : savoie Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: re Mar 21 Sep 2010 - 14:40 | |
| merci pour tes photos !! enfin on peut ce rendre compte de tout tes animaux aussi beaux les uns que les autres quel energie tes filles sont trés belles aussi,papa va bientot courrir aprés les scooters... si ce n'est pas déja fait on voit bien que ta 2 fille est attirée par la country,elle a vraiment le style,trés bon choix bien contente d'avoir fait ta connaissance et de tous les tiens virtuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 15:06 | |
| Papa fait déjà le plancton devant le portail!!! Merci, ils parait qu'elles sont jolies, je les trouve sublimes mais je les vois avec les yeux d'une mère. Floride à une voix magnifique, elle chante depuis qu'elle sait marcher mais n'a jamais pris de cours, elle fait depuis la rentrée une formation musicale, elle est chez mes parents dans le Gard. Louisiane est dislexique, elle ne savait pratiquement pas lire jusqu'a il y a 2 ans. Elle a beaucoup travaillé pour s'en sortir maintenant elle est rentrée en 5ème avec 17.6 de moyenne. Ma fille Indiana est une très grande Prématurée, elle est née à 27 semaines (6 mois) elle ne pesait que 940gr à la naissance. Elle s'est battue pendant 3 mois pour rester avec nous. Comme toutes les maman je suis très fière des mes filles et ne souhaitais pas avoir de garçon. Si vous voulez je vous mettrais des vidéos de ma fille Floride quand elle chante. | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 16:16 | |
| Superbe grande famille d'animaux, on voit que tu es passionné Pour tes filles c'est vrai qu'elles sont jolie mais se qui ressort le plus sur les photo c'est qu'elles s'affirment, je veux dire par là qu'on voit ceux qu'elles veulent faire et surtout qu'elle ne ressemble pas a toutes les ado (quand j'en croise en bande j'ai l'impression de voire des clones, tous habillé et coiffé pareil). Pour ta fille qui est dislexique c'est une galère pour apprendre a lire mais ensuite ça a pas mal d'avantage notamment la capacité de retenir ce que l'on entend mais aussi une grande capacité a mémoriser des info et par exemple quand t'es en étude il suffit d'écouter la leçon pour la savoir. Quand a ta petite dernière que dire, elle est magnifique. Je veux bien des photo de ta fille qui chante ou encore mieux une petite vidéo où elle chante chante comme ça on pourras entendre sa voie | |
|
| |
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 18:36 | |
| ben si il y en a un, enfin une, Dream ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 20:34 | |
| Ben non, Dream Catcher black/black berger australien femelle noire tricolore... Je viens tout regarder à nouveau toute les photos et il y a que du rouge merle! | |
|
| |
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 20:42 | |
| Rohhhh Agnès m'enfin!!! Dream (black) est noire tricolore!!!! Mal reveillée ce matin???? Tu sais Lunacaramel quand on a beaucoup d'animaux d'une certaine manière on est un peu des "marginaux" et je l'assume complétement. Je me balade souvent avec mon chapeau et il n'est pas rare que j'aille rechercher mes filles à l'école habillée en éleveur canin (avec mon blouson royal canin et mon tee-shirt plein de pattes de chien !!! ). Je suis constamment avec un des mes chiens qui m'accompagne sans laisse (bien que leur mettent sans problème si besoin) Ma fille Louisiane allait à l'école en poney lorsqu'elle était petite, donc je pense qu'inconsciemment on a appris à nos filles a assumer leur choix et leur personnalité. Gwladys non je n'ai plus de bleu merle, j'ai malheureusement perdu ma chienne Virginia's shadow (l'ombre de Virginie) le vendredi13 fevrier 2009 à 11h des suites d'opération d'une occlusion intestinale. Je l'attendais, l'avais mise au monde et choisie dès sa naissance.Nous avions tissé ensemble des liens très fort. J'étais très fusionnel avec elle, elle ne m'a jamais quittée et je n'arrive toujour pas a m'en remettre. Il n'y a pas un jours ou je ne pense à elle, elle me manque terriblement. Je ne suis pas prête pour en reprendre une même si j'en meurs d'envie. Les autres comblent mon manque et me donnent tout l'amour qu'ils peuvent. Je leur donnerais ma vie si il le fallait. | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 20:47 | |
| Et ben quelle famille tu ne dois pas t'ennuyer pour l'entretien de tout ce petit monde. J'adore Manon elle ressemble à ma petite Rosalie. ils sont tous très beaux note et on voit presque pas qu'ils sont gâtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 20:48 | |
| On ne se refait pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 20:58 | |
| Pour l'entretien c'est environ 3 hrs par jours, je ne compte plus les litres de desinfectant, les kilos de litière et de copeau, de granulés, de croquettes, de foin et les sous que je donne à ma véto. Mais bon j'ai choisis cette vie et même si il y a des moments difficiles et des gros ras le bol je ne donnerai pas ma place. | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 21:03 | |
| - virginia's shadow a écrit:
- Pour l'entretien c'est environ 3 hrs par jours, je ne compte plus les litres de desinfectant, les kilos de litière et de copeau, de granulés, de croquettes, de foin et les sous que je donne à ma véto. Mais bon j'ai choisis cette vie et même si il y a des moments difficiles et des gros ras le bol je ne donnerai pas ma place.
ah je comprends ici rien qu'avec mes trois chiens, ma chatte , les deux bis et les oiseaux du jardin ça fait déjà un fameux budget. Hier c'était encore 50euros chez le véto et encore je dois y retourner avec ma cocker qui se tappe une otite purulente sans sortir........... Et l'autre elle me fait de l'allergie. C'est la journée avec le balai m'enfin moi non plus je n'échangerai pas ma place. | |
|
| |
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** Mar 21 Sep 2010 - 21:31 | |
| Pour ta cocker, epile lui l'interieur des oreilles, ensuite tu nettois avec de l'otolane chaques jours et tu lui mets de l'oridermyl 1jrs sur2 pendant 3 semaines/1 mois. Tu lui mets une pipette de Strongold par mois pdt 3 mois. C'est un antiparasitaire qui se diffuse dans le sang et lutte aussi contre la bacterie responsable des otites. Tu trouvera ses produits en pharmacie (moins chère que chez les veto) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow**** | |
| |
|
| |
| ****La ménagerie de Virginia's shadow**** | |
|