La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 help!

Aller en bas 
+8
Agnès
kaya
Katleen
laetipartie
Oriane
Lulu
tibout44
aline72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline72
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/09/2010

help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!   help! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:33

c'est moi qu'on insulte légérement et c'est moi qui suis en tord?? je prefere quitter ce forum plus que débile et qui a une crédibilité ZERO!! balayez devant vos portes ! moi je me remets en questions puisque je vous pose des questions mais vous vous croyez tout savoir !

merci pour le si peu
Revenir en haut Aller en bas
kaloul
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2008

help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!   help! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:38

houla ca chauffe par ici help! - Page 2 953440

je n'ais pas de chevres (pas encore) donc mon avis ne sera surement pas tres constructif... cela dit je projette d'en avoir, et c'est bien pour cela que je viens sur ce forum, pour etre sur de mettre toutes les chances de mon coté pour que mes futures chèvres soient heureuses.
je pense qu'avant d'adopter ta biquette tu aurais du te renseigner pour savoir si les conditions que tu pouvais lui offrir serait adapté a une vie heureuse!

il me parait évident qu'un animal attaché toute la journée ou presque, ne peux pas être heureux.... cela me fend déjà le coeur lorsque je suis obligé d'attacher mon chier une apres midi (je n'ais pas le choix, il est en pleine crise d'ado et me saccage tout!) mais alors une chevre Sad Sad

apres il est évident que tu semble aimer cette biquette sinon tu ne serait pas la a demander des conseils! car ne l'oublions pas il s'agit bien de cela à la base!

et ta démarche pour venir nous parler de cela ici prouve bien que tu souhaite le bonheur de ton animal, je pense que le mieux serait donc de suivre les conseils qui on pu etre emis ici, à savoir:

lui trouver une compagne, et ressayer de la remettre dans son enclos avec!
si l'enclos est de bonne taille, et qu'elle fugue toujours, pourquoi ne pas électrifier le tout?
tu trouvera facilement le matériel sur des sites d'annonces, et pour pas trop chère!

je pense vraiment que pour le bien de ta biquette, tu devrait au moins essayer, je dirais même plus tu DOIS essayer car nous parlons bien la de devoir !

bonne chance a toi et ta biquette pour la suite je ne doute pas que tu saura trouver les solutions adaptés!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!   help! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:38

libre à toi de te sentir insultée et de vouloir quitter ce forum.............

quand on pose des questions, on a forcément des réponses...........si nos réponses ne te conviennent pas et que tu ne souhaites pas en tenir compte...........effectivement, va chercher ailleurs............
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!   help! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:53

post cloturé.

Des réponses basées sur de vraies expériences ont été données, quand on intitule un post "help" c'est, il me semble qu'on demande conseils.

Libre à toi de les appliquer ou pas, mais, sur ce forum, la tolérance et la patience ont leurs limites aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!   help! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: