La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 castration a l'elastique ratée?????

Aller en bas 
+2
tibout44
matou
6 participants
AuteurMessage
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:35

Bonjour

J'ai fait castrer mon bouc a l'elastique le jour de ces 8 jours.
Aujourd'hui tout est tombé seulement ca devrait faire une brulure de cigarette et au lieu de ca, ca fait une boule avec un bout qui pends et surtout qui s'infecte. Je met de la betadine mais il commence a ne plus se laisse attraper et je m'inquiete. Je pense faire venir le veto cette semaine et pour le moment je refuse de payer la facture si il se sont loupés.
J'avais choisit cette technique pr le bien de mon pti et parce que je pensais qu'il ne se louperais pas. J'essaie de prendre des photos cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:30

C'est le véto qui l'a fait?
Si ça fait une boule, en effet ce n'est pas normal!
Et le truc qui pend me parait bizzare.
Une photo serait bien pour voir exactement ce que ça fait.
Le mieux et de le montrer au véto car si ça s'infecte!
De plus, s'il l'a râté, il faut qu'il rétablisse son erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:10

oui pour la photo je vais essayer d'en faire une (mais pr le moment il pleut lol!!!!)
Oui ca fait une boule et puis surtout meme en mettant la bethadine ca lui fait mal et ca s'infecte un peu.
Je vais faire venir le veto lundi mais une chose est sur pr le moment je ne paie pas la facture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:35

Oui tu as bien raison de ne pas payer, car s'il y a besoin d'une opération pour arranger ça, et ben tu auras payer pour rien !castration a l'elastique ratée????? 273908
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:21

Me castration a l'elastique ratée????? 902137 rde alors, le pauvre !!! Tu as raison, vaut mieux consulter car on sait jamais Rolling Eyes

Courage et pleins de bisous à ton loulou castration a l'elastique ratée????? 419993
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:28

C'est vraiment des charlot là bas, ils vont pas faire fortune, j'ai déjà pas payé la mienne de castra car ils l'on loupé, si ils font ça a chaque fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:02

c'est sur que la bas il commence vraiment a me saoule. Je choisit une solution simple et ils trouvent le moyen de se rater, j'en ai trop marre de ne pas trouver de veto.
En tout cas ils vont revenir et je peux dire que je vais geuler, c'est inadmissible. Pour le moment il a encore la forme, il mange mais bon voila. Je ne peux pas lui toucher ca lui fait mal et meme quand je fais couler la betadine. Bref j'ai trop les boules
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
LouLou


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 04/02/2009

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:45

Tu as raison moi non plus j'aurais pas payer. Le pauvre petit bouc....
Courage j'espère que tout ira bien pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:58

J'espère aussi c'est mon premier mâle et je pensais faire au mieux pr lui mais si j'avais su.... en plus il est tellement proche de moi, j'espère qu'en refaisant venir le veto il ne vas pas devenir sauvage comme ca a été le cas pr une autre.
Pour le moment il mange c'est déjà pas mal mais bon quand je vois la tête de la plaie ca ne me plait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:21

Tu ne peux pas nous mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:36

J'aurai bien aimé mais mon appareil n'a plus de batterie et je suis sur grenoble et les chevres lyon. Je vais voir si je peux remonter demain soir pr vous en faire une, mais j'aimerais que le veto passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:39

Il doit passer quand le véto? Car si ça s'infecte il faut agir vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:57

il doit passer quand quelqu'un se décidera à répondre, pour le moment fait couler la betadine mais bon ca n'améliorera pas le truc.
Ca n'a pas l'air de le géner il cours de partout saute sur sa soeur mais bon je ne veux pas que ca traine quitte a le faire venir pr rien
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:32

Et toi tu ne peux pas l'emmener chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:03

bah vu que je travaille sur Grenoble ca va être dur, cette semaine c'est moi qui gère le bureau (cause vacances) mais mon copain est en congé et doit voir avec le veto.
Ensuite il est pas encore sevré et si j'emmène que lui ca va être la panique pr ma Maya alors je préfère que le veto vienne.

De tte façon il viendra car si j'ai pas de réponse c'est mon copain qui va le chercher directement au cabinet
Revenir en haut Aller en bas
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:46

Alors voila le veto est revenu et lui a posé un autre élastique car le premier n'avait pas assez serré et il restait un canal.
Mon pauvre pti caramel a hurlé pendant toute l'intervention, il devait avoir trop mal et j'avas beau dire au veto d'y allé doucement bah il m'a pas vraiment ecouté. Il me disait qu'il hurlait par peur et c'est tout.

En tt cas pr le moment je ne peux pas l'approcher j'espere qu'avc le temps il me pardonnera
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:47

Pauvre petit père!
C'est honteux de l'avoir raté!! En plus il a menti, de dire que l'anneau n'a pas assez serré!
Quand tu vois la taille de l'anneau et celle des bourses, c'est obligé que ça serre, il a loupé son coup et trouve une excuse bidon c'est tout!
Il aurait pû lui faire une anesthésie locale au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:57

J'ai tout fait pr avoir l'anesthésie local mais il n'a pas voulu, il m'a dit que ce n'était rien de bien méchant et que ne lui faisait pas si mal que ca. Mon œil tu l'aurais entendu hurlé ce n'était pas du cinéma. J'ai redemandé une anesthésie locale il m'a dit de ne pas m'inquiéter c'était bientôt fini.
En plus la mère bêlait aussi avec sa sœur, c'était un vrai chant !!!!

Le pauvre j'ai eu trop mal pr lui. Mais bon je suis en vacances et heureusement ce matin je suis resté ds le pré et mon pti caramel m'a laissé l'approcher, il voulais que je lui gratte derrière ces ptites cornes.

En tout cas ma première expérience en castration n'a pas été une réussite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:11

Il a reposé un élastique ? mais sur quoi ? Je croyais qu'il restait juste un petit bout qui dépassait! Roh làlà, j'ai un peu de mal à comprendre le truc là... castration a l'elastique ratée????? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:00

il est vraiment nul ce veto louper 1 castration a l'elastique y a pas plus simple et sans douleur!!

quesceque ca serait si c'etait 1 vrai castration!!!!! castration a l'elastique ratée????? 836129
Revenir en haut Aller en bas
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:09

En faite c'est pas vraiment un élastique, il lui a remis un bout de fil bien serré pour coupé la circulation dans le canal qui était encore alimenté.

Oui c'est sur que j'avais choisi cette méthode pour la simplicité et la tranquillité de mon bouc mais si j'avais su j'aurais peut etre pris une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration a l'elastique ratée????? Empty
MessageSujet: Re: castration a l'elastique ratée?????   castration a l'elastique ratée????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castration a l'elastique ratée?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castration élastique/castration chirurgie
» castration ratée!!!!
» castration elastique ratée
» Castration à l'élastique. Ratée ?
» Quoi faire avec Filou??? (2ième castration semble ratée..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: