La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 kinnie est pleine mais c'est pour quand ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titoucelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titoucelle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : pélussin
Date d'inscription : 06/02/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:49

bonjour
kinnie et pleine ,elle commence a avoir des jolie mamelle mais c'est pour quand a votre avis ??


Dernière édition par titoucelle le Sam 7 Aoû 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titoucelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titoucelle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : pélussin
Date d'inscription : 06/02/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:24

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Sam1303

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:36

Oula c'est tout piti, tu as encore bien 2 mois à attendre là. Avis au pro, mais je crois que tu as le temps d'attendre. kinnie est pleine mais c'est pour quand ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
titoucelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titoucelle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : pélussin
Date d'inscription : 06/02/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:41

mais c'est bizarre car elle a pris la mamelle d'un coup et un peu de ventre et son pie a grossit et en plus elle a eu ces chaleur vers fin fevrier debut mars (et je les ai vu s'accoupler plusieur fois)
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:43

Mais elle a déjà eu des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
titoucelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titoucelle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : pélussin
Date d'inscription : 06/02/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:44

oui elle a eu deux petite femelle l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:49

Et ben elle a pas une grosse mamelle, je l'ai prise pour une primpare kinnie est pleine mais c'est pour quand ? 954659 Et ben alors là je donne ma langue au chat, à qui le tour ?

Alors reprenons, si elle a déjà eu des petits et que tu dit qu'elle a prise de la mamelle d'un coup et ben... Suspect On va attendre les pros je crois, désolé scratch
Revenir en haut Aller en bas
titoucelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titoucelle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : pélussin
Date d'inscription : 06/02/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:55

ok ce n'est pas grave merci quand meme mais juste un truc sa veut dire quoi primpare
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:02

Première gestation sa veut dire, je trouvais que sa mamelle ressemblais au décollement de la mamelle lors de leur premier petits. Quand je vois la mienne en fin de gestation et la tienne, la mamelle est vraiment différente au point de vue taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
titoucelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titoucelle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : pélussin
Date d'inscription : 06/02/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:05

sa sera seulement la deuxieme portée quelle fera
et est ce que c'est possible que sa soit par ce qu'elle vas en avoir q'un seul petit ?
Revenir en haut Aller en bas
titoucelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titoucelle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : pélussin
Date d'inscription : 06/02/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:06

et aussi les petits de sa premiere porter on teter assez longtemps et je les pris pas longtemps apres (c'est une dame qui me la vendu)
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:10

Tu as bien raison de demander Titou. Primipare c'est quand une femelle n'a jamais eu de portée. C'est la première fois. On demande ça parce que quand elle est primipare la mamelle est plus collée au ventre et les trayons sont plus petits. Ca sert de savoir pour se faire une idée de la grosseur de la mamelle.
Dans le cas de ta chèvre, il est donc normal que sa mamelle soit un peu plus développée et au vu de ta photo on ne peut pas dire avec certitude qu'elle est pleine. Par contre certainement pas de fin février début mars car elle aurait déjà mis bas kinnie est pleine mais c'est pour quand ? 3423 Donc elle n'a pas pris à se moment là mais peut-être aux cycles suivants.
Il va falloir patienter encore quelques semaines et nous faire d'autres jolies photos vu de dessus et de derrière pour suivre l'évolution. kinnie est pleine mais c'est pour quand ? 903730
Revenir en haut Aller en bas
titoucelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titoucelle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : pélussin
Date d'inscription : 06/02/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:13

ok merci je suis un peu dessus mais bon il vas encore et encore.......falloir attendre (decidement j'ai pas de chance avec la reproduction des chevres)
Revenir en haut Aller en bas
titoucelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titoucelle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : pélussin
Date d'inscription : 06/02/2009

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:19

demain je ferai des photo mais alors est ce qu'il peut en avoir qu'un seul? (ce qui expliquerai sont ventre ) (je ne suis pas un expere alors desole si mes question sont un peu bete)
Revenir en haut Aller en bas
mica58
Petit Cabri
Petit Cabri
mica58


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : pres de Marseille
Date d'inscription : 30/04/2010

kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:30

c'est que meme au niveau du ventre elle est pas tres grosse Suspect
donc c'est pas pour tout de suite , à sa premiere porté Biscotte ete bien plus grosse que ça et pourtant il y en avait qu'un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: kinnie est pleine mais c'est pour quand ?   kinnie est pleine mais c'est pour quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kinnie est pleine mais c'est pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine mais pour quand?
» ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)
» pleine oui mais quand sera la mise bas??
» pleine? pour quand ?
» Pleine mais il reste combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: