La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Violette le chat ;)

Aller en bas 
+4
Gwladys22
léa83
Lulu
eliiise
8 participants
AuteurMessage
eliiise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Date d'inscription : 14/03/2010

Violette le chat ;)  Empty
MessageSujet: Violette le chat ;)    Violette le chat ;)  EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:16

Il n'y a aucun sujet sur une amitié caprin-félin sur le forum Razz , est ce que vos chats jouent avec vos chèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Violette le chat ;)  Empty
MessageSujet: Re: Violette le chat ;)    Violette le chat ;)  EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:42

et bien par hasard, Monsieur le Bouc s'est trouvé face à ma chatte Esquisse l'autre jour et ils semblaient discuter ensemble nez à nez calmement !

mais comme Esquisse ne se promène pas librement, elle ne rencontre pas souvent les chèvres
Revenir en haut Aller en bas
eliiise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Date d'inscription : 14/03/2010

Violette le chat ;)  Empty
MessageSujet: Re: Violette le chat ;)    Violette le chat ;)  EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:56

Violette le chat ;)  953440 J'èspère alors q'elles s'entendrons bien Violette le chat ;)  3423
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Violette le chat ;)  Empty
MessageSujet: Re: Violette le chat ;)    Violette le chat ;)  EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:28

moi mon chat a eu une mauvaise expérience avec un bouc que j'avait un peu "tarré" il a sauté le grillage et a foncé sur le chat depuis, le chat garde ses distances Violette le chat ;)  953440 quand c'est la chevre qui vient vers lui c'est mon chat qui se barre Violette le chat ;)  259805
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Violette le chat ;)  Empty
MessageSujet: Re: Violette le chat ;)    Violette le chat ;)  EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:46

Ma petite chatte passe à coté des chèvres sans rien dire. Elle regarde quand même au cas ou mais elle n'a pas peur. les boucs eux regardent la chatte d'un air bien intrigué mais ne lui font pas de mal !Violette le chat ;)  336873
Mais je me méfit toujours, je tiens tellement à ma petite Angy !Violette le chat ;)  219411
Revenir en haut Aller en bas
eliiise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Date d'inscription : 14/03/2010

Violette le chat ;)  Empty
MessageSujet: Re: Violette le chat ;)    Violette le chat ;)  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:20

Je vois que les chats est les chèvres ne sont pas copain-copain.. . surtout avec les boucs Violette le chat ;)  259805 , je verrais avec le caractère de ma/mes chèvre/s Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Violette le chat ;)  Empty
MessageSujet: Re: Violette le chat ;)    Violette le chat ;)  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:26

j'ai 4 chats, ils passent souvent par le parc des chèvres, qui elles se fichent royalement de ces p'tits félins
ils n'ont jamais partagé de moments complice entre eux, mais il n'y a aucune animosité, donc tout va bien! Violette le chat ;)  419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Anneso69
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010

Violette le chat ;)  Empty
MessageSujet: Re: Violette le chat ;)    Violette le chat ;)  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:12

perso mes 2 bikette charge les chat quand il on le malheur de passer dans l'enclot contrairement a la chienne qui en a royal rien a foutre des chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé-t
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2010

Violette le chat ;)  Empty
MessageSujet: Re: Violette le chat ;)    Violette le chat ;)  EmptySam 4 Sep 2010 - 21:42

Moi mes chats non pas peur de mes boucs, ils sont toujours à proximité boivent dans leurs eaux dorment avec eux...
parfois un de mes boucs va tout près et mon chat se couchent juste devant et ils se reniflent Violette le chat ;)  219411
la cohabitation chats/chien/boucs se passe très très bien
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Violette le chat ;)  Empty
MessageSujet: Re: Violette le chat ;)    Violette le chat ;)  EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:39

et bien moi quand mes chats traversent le parc des chèvres elles en ont peur et partent vite en courant se cacher dans leur abri,si je suis là elles me regardent avec insistance comme si elles voulaient me dire " regarde il y a une grosse bête sur notre terrain" Violette le chat ;)  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Contenu sponsorisé





Violette le chat ;)  Empty
MessageSujet: Re: Violette le chat ;)    Violette le chat ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette le chat ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gym pour chat.....chat marche !!!!
» chat
» c'que c'est dur la vie de chat
» mon chat
» mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: