La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)

Aller en bas 
+5
Oriane
natacha
tibout44
Josiane
Gwladys22
9 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:11

Une copine de paris est venue dans sa maison de vacances à coté de chez moi et elle a loué un cheval pour l'été. Du coup mon Zouzou à un copain de balade et de pature de temps en temps. on ne les met pas trop souvent ensemble afin de ne pas les habituer trop à être ensemble sinon c'est trop dur de les séparer, mais ils se voient régulièrement et sont ensemble le week-end.
Du coup, photos pour vous montrer!Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 336873

Donc là nous avons Zouzou à gauche, et son copain Izidor à droite.
Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Dscn3092

Zouzou était content d'avoir son copain chez lui pour le week-end, ça fait du bien ! On les sépare quand même par un fil car j'ai peur qu'izidor soit bléssé par Zouzou on ne sait jamais, vu que c'est pas le cheval de ma copine et qu'elle le loue juste...
Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Dscn3094

Izidor est un selle français hongre de 14 ans.
Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Dscn3095

Le petit bisou pour la fin!Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 219411 Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 953440
Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Dscn3093


Dernière édition par Gwladys22 le Mer 4 Aoû 2010 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:16

Sympa les copains pour l'été! Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 953440
Joli bisou Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 219411
Tu m'étonnes tu dois être triste lorsqu'il se retrouve seul à la rentrée Sad y a pas moyen de lui trouver un poney ou de prendre un cheval en pension?
Sinon la vue Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 41150
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:24

Ils sont beaux tous les deux!
Toi aussi ça doit te sembler bon d'avoir une copine pour balader avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:07

oh ce bisou Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 219411
ils sont mignon comme tout Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:01

Oh oui c'est bien d'avoir une copine cavalière! Mais bon, je monte presque jamais seule en dehors de ça !
Sinon pour le copain, non je ne peux pas me permettre de prendre un cheval en pension ou prendre un poney car déjà j'aurais personne pour le sortir, et quand j'aurais besoin de sortir Zouzou ça sera galère de les séparer afin de laisser un au champs!
Non, je ne préfère pas même si j'aimerais bien !Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:30

Ma copine qui montait Izidor a également une petite passion pour la photo et est très bien équipée pour ça, alors j'ai des photos à vous donner. Toujours sur le thème des deux copains dadou!Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 336873
Elles sont longues à charger et j'ai pas le temps là vu que je bosse tôt demain donc en voici une à se mettre sous la dent:

C'est le jour de la rencontre entre Izidor et Zouzou:Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 92288

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 035ec

Le reste plus tard!Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:58

oui c'est vrai que c'est sympa de le smettre ensemble , j'y pensais aussi pour l'appaloosa d'une voisine, je voulais lui proposer d ela mettre avec neige de temps en temps, mais ma copine m'a dit que ce serait dur de les séparer après, surtout pour l'autre jument qui est seule au pré
c'est dur mais le retrait après le serait tout autant

et t'as raison, gwladys, pour sortir ton zouzou seul si t'en a un en accueil c'est la misère!!! nous on peux quasi plus sortir neige sans quito, il devient hystérique! !arrache tout, fonçe dans la cloture, tape des antérieurs les rateliers... donc ils marchent souvent par paire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:25

Même souci ici: quand je sors Coquin ou Roxxor, l'autre hennit à n'en plus finir (alors qu'ils se tapaient dessus au début Rolling Eyes ), mais tant pis: c'est quand même au pré qu'ils passent le plus de temps, et c'est tellement bon de les voir ensemble (maintenant ils s'entendent comme larrons en foire I love you I love you ). Donc, même si ça double ma charge de travail, je ne regrette absolument pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:15

Quand j'aurais une maison bien a moi, avec, j'espère, beaucoup de terrain, Zouzou aura un copain très certainement. Mais jusque là, il restera seul bien que ça me réjouisse pas Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:41

Et les autres photos?? Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:38

Les calinous c'est trop chouuuuxxxxxxxx !!!!!!

Vite, les autres photos
Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 3423
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:09

En voilà une autre:
Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 085l

Je les met doucement les unes après les autres car elles sont lourdes !Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 953440
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:43

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 244752 Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 341568 à la photographe, j'adore, ils ont l'air de s'apprécier Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 362698
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:17

Les photos sont magnfique, et la vue derrière on se croirait près du grand cagnonne avec des chevaux sauvage (sans les fils éléctrique) scratch Je vais un peu loin là...

Non mais elles sont belles, Il doit être content Zouzou de parler avec un copain. C'est les vacances pour lui aussi finalement
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:11

Ils sont beaux!
Ils ont le regard doux! Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
elodie617
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:12

ton cheval est magnifique =D Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 742763

c'est quoi comme race ?
un selle français ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:59

Merci pour vos compliments!
En effet les photos sont superbes ma copine est très douée pour en prendre...
Alors non, Zouzou est un trotteur Français. Par contre son copain Izidor en photo est un selle français oui.

Voilà une photo prise par l'ami de ma copine. On allait préparer les chevaux pour une balade. Le copain nous suivait pour faire des photos...

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 022eh


Et là, les photos de la balade sur la plage à 2 minutes de chez moi:
Donc moi devant avec Zouzou qui est un cheval de tête, et ma copine Laura et Izidor:

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 054ar

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 0552xt


Dernière édition par Gwladys22 le Sam 7 Aoû 2010 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodie617
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:09

vraiment très belles tes photos =D

j'y était presque pour la race Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:11

J'en ai d'autre attend!Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Icon_wink Elle m'en a fait des superbes de mon cheval !Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 219411

Là c'est une de Zouzou ou il courrait et Izidor faisait pareil de l'autre coté...Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 953440
Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 041copie

Là il faisait encore le con Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 259805 :
Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 113gx

Et voilà Izidor qui court aussi. C'est plus lent chez lui, il est plus lourd donc plus dur de bouger ses fesses!Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 184489
Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 118copie

Zouzou lui il fait bien le fou !! Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 92288
Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 134copie
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:35

Sublimes les photos! Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:38

Merci Tibout!
Il parait que BOUNTY t'avais promis des photos de notre rencontre, elle en a fait quelques unes!Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Icon_wink Et elle a vu mon cheval en vrai, j'ai vru que son mari allait le prendre et le mettre de force dans sa voiture pour l'amener chez eux Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 259805
Revenir en haut Aller en bas
elodie617
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:48

tu as vraiment un très beau cheval =D

il a l'air super gentil et il doit avoir du jus a revendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:08

Merci elodie!
Il a plus de jus dans son champs qu'en balade. Mais il a un pas très rapide et il se fache quand je veux le ralentir...Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 382626 Alors du coup c'est un peu la guerre quand on sort, car moi je veux qu'il prenne son temps et lui ne veut pas... c'est un petit chef quoi, mais comme c'est moi LA chef et ben ça fait des étincelles Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 259805
Mais bon, il est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:19

Oui j'ai reçu les photos!
Elles sont réussies. ça fait plaisir les rencontres comme ça! Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:19

Ah! Moi j'arrive pas à les recevoir les photos!Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Icon_sad BOUNTY m'a envoyé un mail, mais impossible de voir les photos, c'est comme si elles étaient pas dessus...Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)   Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le copain de Zouzou (nouvelles photos bientôt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un nouveau copain!
» Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!
» 3 nouvelles fifilles, bientôt à la maison
» ca y est je me suis lancée bientot une nouvelles venue
» Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: