La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un gros doute

Aller en bas 
+8
doudoune
sabine
momo
Gwladys22
kaya
tibout44
Fossette
pafwoman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:59

Ouille! un gros doute - Page 2 273908
ça sera mieux comme ça en effet! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:57

Oui ça va te changer la vie, tu verra et puis il s'occupe tellement de ses cou**lles douloureuses pendant quelques jours qu'il va t'oublier un moment. Mine de rien un fois le miens en se débattant pour je ne sais quel raison m'avait coinçée l'articulation du genou entre les corne, j'ai cru qu'il me le pétait, ils ont une sacrée force. Mais c'est vrai que le caractère change vachement avec la castra, par contre un autre truc en option et pas négligable, le poile devient plus soyeux et n'a plus cette aspect gras puant, ça ne me gênais pas avant, mais c'est pas mal sans un gros doute - Page 2 953440

Tu lui a fait la coupe au carré a ta Bique
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:10

elle est pleine oui, photot floue mais la mamelle grossie

dis quand il te charge tu fais quoi?

tu fais bien de le castrer demain, il pourrait arriver pale sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
epona
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Cuers 83
Date d'inscription : 01/01/2010

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:51

Dis, oriane, a quoi tu voies qu'elle est pleine ? Car, pour moi son bidon déséquilibré et tres gros a droite est le meme que sur mes biquettes qui n'ont que 7 mois. Alors je commence a m'inquieter un peu .... Je croyais que c'etait la panse qui faisait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:59

La panse est à gauche Wink
Si tu te poses des questions sur tes biquettes, ouvres un nouveau post et on pourra te répondre. un gros doute - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pafwoman
Petit Cabri
Petit Cabri
pafwoman


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 19/07/2010

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:50

quand il charge je sors du parc car je ne sais pas trop quoi faire et puis j'ai peur qu'il soit encore plus violent. Pour dire j'ose même plus lui tourner le dos un gros doute - Page 2 366 ah vivement 14 h 30 . Pour l'heure ma voisine m'a demandé de lui prêter Praline pour qu'elle fasse le ménage sur sa parcelle du coup il y a un grillage qui sépare Nougat de Praline, au moins elle ne reçoit plus de coup de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
pafwoman
Petit Cabri
Petit Cabri
pafwoman


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 19/07/2010

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:07

Bon bah voilà le véto est venu hier après midi à 14h30 pour castrer nougat, le plus fut de l'attraper le coquin devait sentir qu'on allait toucher à ses bijoux de famille un gros doute - Page 2 259805 nous avons réussi à l'appâter avec du maïs .Anesthésie général et c'est parti pour une castration "au torchon" qui c'est très bien passé il s'est réveillé qu'à 17h00 . et depuis il me boude un gros doute - Page 2 967992 surement à cause du fait que je l'ai maintenu pendant que le véto lui faisait les injections . mais bon j'espère quand même que çà va lui passer il ne veut plus que je l'approche Crying or Very sad

Pour Praline, R.A.S, elle passe son temps à manger et dormir tranquille quoi
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:12

un gros doute - Page 2 419993 un gros doute - Page 2 419993 un gros doute - Page 2 419993 Bon rétablissement à Nougat. Il va être vaseux quelques jours Crying or Very sad mais c'est pour le bien de tous un gros doute - Page 2 341568

un gros doute - Page 2 419993 un gros doute - Page 2 419993 un gros doute - Page 2 419993 à Praline pour la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:50

Voilà une bonne chose de faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:42

Ah ! toi aussi tu as eu le droit au torchon. C'est comme ça qu'il a été castré le miens aussi au mois d'avril. Petite question indiscrète, sur ton bouc, la peau des bourses il les a recousu ou pas ?

Bon courage dans l'attente pour Praline un gros doute - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
pafwoman
Petit Cabri
Petit Cabri
pafwoman


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 19/07/2010

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:06

non aucun fils le véto ne l'a pas recousu à cause des risque d'infections du aux écoulements suite à l'opération donc une fois les testicules retirés il a mis de la vétadine et nougat au aussi eu des antibio une injection de tétatos et des anti douleurs

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
pafwoman
Petit Cabri
Petit Cabri
pafwoman


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 19/07/2010

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:32

pourquoi ton bouc avait eu des fils ? bon courage à toi aussi pour l'attente de la mise bas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:36

Non il en avait pas eu, mais ça à mis super longtemps a cicatriser ça se rouvrais sans arrêt, pleins de saloperie rentrais dedans quand il se couchait et sa à cicatrisé tout tordu. Cette castration à été une horreur, comme il saignait fallait lui laver les fesses (enfin les cuisses) pour éviter d'attirer les mouches et il aimait pas trop l'idée Razz Tu me dira si le tient change de couleur, car le mien est passé d'un beau gris et noir à marron scratch Je crois que c'est ce qui ma le plus traumatisée "où est mon Pumba ?"
Revenir en haut Aller en bas
pafwoman
Petit Cabri
Petit Cabri
pafwoman


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 19/07/2010

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:47

pour le moment je touche du bois la cicatrice est belle , la peau est c'est recollé d'elle même et rien ne coule c'est bien propre et pas de mouche qui lui tourne autour un gros doute - Page 2 3423 pour la couleur de son pelage je te tiendrais au courant pour l'heure il est noir avec un raie marron tout le long de son dos

bonne soirée à toi et essaie de bien dormir Sleep un gros doute - Page 2 523860
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:12

Dormir ??? C'est mon rêve un gros doute - Page 2 259805

C'est super si déjà il c'est pas transformé en singe à fesses rouges un gros doute - Page 2 953440 Le miens c'était surtout pour arrêter la repro il saillissait trop la même (ou plutôt toujours la même), sinon je l'aurais garder entier Sad Enfin, maintenant il est marron. Tu vas voir il va bouter un sacrée moment, mais ça les change bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pafwoman
Petit Cabri
Petit Cabri
pafwoman


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 19/07/2010

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:43

coucou

j'ai récupéré Praline de chez ma voisine hier car elle n'arrêtais pas de se détacher et finalement mes filles sont super contentes de l'avoir de nouveau à la maison . Et moi je l'ai bien regardé sous toutes ses coutures et je trouve qu'elle a encore grossi, on voit même son bidon bouger , et il tombe légèrement par contre côté mamelle rien d'impressionnant . j'ai plus l'impression que la mise-bas sera pour septembre

dès qu'il fera meilleur temps je la prendrais en photo.
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:21

je suis contente pour toi, la mienne est primipaire et je patiente aussi mais je suis de plus en plus sur, ca commence a se voir ca sera pour octobre un gros doute - Page 2 362698 j'ai trop hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
pafwoman
Petit Cabri
Petit Cabri
pafwoman


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 19/07/2010

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:09

c'est vrai qu'on est toujours impatiente dans ces moments là et c'est d'autant plus stressant quand on ne sait pas depuis quand elle a été sailli . scratch
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:08

c'est sur, moi j'ai vu mon bouc et ma chevre faire surtout vers mi avril/mai mais bon rien de précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros doute   un gros doute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros doute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros gros doute !! ... Ça se confirme !
» gros doute
» Gros doute , surdosage , il y a un risque pour ma biquette?
» J'ai un doute ?
» Doute ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: