matou Petit Cabri
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : isère Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: terrain Ven 25 Juin 2010 - 8:55 | |
| Alors voila je vais habiter dans l'isere et j'ai trouve un particulier qui pourrait me preter un bout de terrain. Le problème c'est que j'ai 3 chevres naines et que la superficie du terrain et de 500 m² avec des arbres fruitiers.
Je trouve cela un peu petit mais pensez vous qu'en complétant avec du foin ca pourrait aller. | |
|
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: terrain Ven 25 Juin 2010 - 17:22 | |
| pour moi c'est OK mes il faut compléter avec le foin , comme tu dis | |
|
matou Petit Cabri
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : isère Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: terrain Ven 25 Juin 2010 - 17:28 | |
| merci pour l'info.
C'est du provisoire le temps que je puisse trouver une terrain à acheter mais bon je ne veux pas m'en séparer et je ne peux plus les laisser sur Lyon.
Donc je complèterais avec du foin | |
|
Azoic66 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Saint Pons la Calm, Gard Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: terrain Mer 28 Juil 2010 - 10:06 | |
| - matou a écrit:
- Alors voila je vais habiter dans l'isere et j'ai trouve un particulier qui pourrait me preter un bout de terrain. Le problème c'est que j'ai 3 chevres naines et que la superficie du terrain et de 500 m² avec des arbres fruitiers.
Je trouve cela un peu petit mais pensez vous qu'en complétant avec du foin ca pourrait aller. Salut matou, Le particulier.... il tien à ces arbres fruitiers?... parce que tes biquettes vont se régaler ! La personne qui m'a vendu mes biquettes n'a plus d'abres fruitier sur le terrain où se trouvait ces chèvre! Même avec du foin à volonté, ils aiment varier le menu! Bonne journée | |
|
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: terrain Mer 28 Juil 2010 - 11:43 | |
| oui je suis d'accord, attention aux arbres fruitiers ! | |
|
matou Petit Cabri
| Sujet: Re: terrain Mer 28 Juil 2010 - 11:53 | |
| Pour le moment c'est tombé à l'eau cr Maya m'a fait 2 petits et du coup 5 chèvres sur 500m² c'est foutu. Et je craque trop pour pouvoir m'en séparer mais si je trouve pas une autre solution je n'aurais pas le choix.
J'ai prévu de protéger une partie des arbres car le particulier ne tient pas spécialement a eux mais bon il ne veut pas non plus que son terrain soit sans arbres. | |
|