toutes les pages du calendrier sont tombées
C'est la plus dure la première année :
Sortir de la piscine de maman, affronter les éléments, trouver les tétines, découvrir l'herbe, dormir sur la paille, manger, courrir, sauter.
Et perdre maman, changer de décor, d'humain, rencontrer un chef de troupeau, avoir son collier, sa maison pour la nuit, sa cabane pour le jour.
Et puis découvrir un petit frère.
Il s'en est passé des évenements tragiques ou heureux sur ces 365 jours premiers de leur vie.
Alors je dis :
trinquons à votre courage belles jumelles.
Alors je dis :
bravo d'être rester si dignes malgré les épreuves.
Alors je ds :
merci et
merci d'avoir embelli ma vie.
Alors je conclus
oui
Belles tzarines
et je fais un voeu : que dans un an, on fète vos deux ans. Je vous en supplis les grands ordonnateurs, là-bas, ne me les prenez pas à 18 mois comme Mr Kouk.
Alors on se souvient : Irina à 4 mois
Uploaded with ImageShack.us
Et Irina (dite Rine) à 1 an
on note son signe particulier : Mademoiselle a des pampilles, mais des pampilles différentes. A gauche, une simple et à droite, une double
Elles ne sont pas jumelles ordinaires
Rine
Souvenir : Sasha à 4 mois
Et Sasha à 1 an
On notera que sur son passeport, quant à elle, il sera noté à la ligne signe particulier : pointe de la corne droite "disparue" et pointe de la corne gauche "en fuite".
ah ! elles n'auront pas de passeports
et pourquoi s'il vous plait, elles n'auront pas de passeport
Peut-être qu'un jour Kiana deviendra l'ami d'Anton, et qu'il voudra retourner voir son pays, et qu'il emmènera son amie... Et comme son amie est chef d'équipe, tous les cornus iront en Espagne
Donc il faudra un passeport
Sasha