La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la troupe au grand complet enfin presque lol

Aller en bas 
+12
fanfandu33
izzy02
Gwladys22
AUDREY36
kaya
tibout44
Katleen
Oriane
Pinky
jondalar
Raiinboww
pichou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:38

et voila de retour de chez kaya une tite puce en plus la troupe au grand complet enfin presque lol 92288, elle est juste trop mimi elle a encore du mal a trouver sa place mais bon d'ici quelques jours ça ira mieux.

un grand merci a toi kaya et ton homme j'ai passé un super moment, vous avez une magnifique maison de magnifique chèvre avec un gros coup de coeur pour ta petite frisouille la troupe au grand complet enfin presque lol 219411 .

la troupe au grand complet enfin presque lol P6200011

la troupe au grand complet enfin presque lol P6200012

la troupe au grand complet enfin presque lol P6200013

la troupe au grand complet enfin presque lol P6200014

son regard de tueuse vers le chien

la troupe au grand complet enfin presque lol P6200015
la troupe au grand complet enfin presque lol P6200016


Dernière édition par pichou le Dim 20 Juin 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Raiinboww


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:43

Sublime la troupe au grand complet enfin presque lol 219411 la troupe au grand complet enfin presque lol 362698
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:56

Trop mignonne c'est un peu la même robe que mon Atiila la troupe au grand complet enfin presque lol 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:45

C'est de bonne engeance tout ça !

S;o) la troupe au grand complet enfin presque lol 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:49

ça te fait un troupeau tout panaché c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:55

Trop mimi ta petite compagnie!
Et ta petite nouvelle est magnifique! la troupe au grand complet enfin presque lol 219411 la troupe au grand complet enfin presque lol 141494
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:34

Elle est belle la petite nouvelle.
C'est vrai que ça te fait une bien jolie troupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:30

manque plus qu'une jolie frisouille et ça sera bon la troupe au grand complet enfin presque lol 92288
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:15

cheers Crying or Very sad ..... la troupe au grand complet enfin presque lol 952341

rooo ça fait tout bizarre...j'avoue que le départ m'a légèrement perturbé, plus qu'à sa mère d'ailleurs...sitôt partie, on repart bouffer la troupe au grand complet enfin presque lol 953440
Ca à l'air d'aller quand même, elle est pas tétanisée dans un coin, commence déjà à mater de travers ton petit
chien.... la troupe au grand complet enfin presque lol 952341

Elle pleure pas trop?

Plein de petit bonheur avec la petite puce et nous aussi ravis d'avoir fait ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:23

non elle ne pleur pas, un peu hier mais pas longtemps elle est encore un peu bousculer par biscotte qui ce la joue femelle dominante la troupe au grand complet enfin presque lol 86564 mais elle reste avec le petiots et snobe les vieux la troupe au grand complet enfin presque lol 259805 .
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:09

Si Biscotte tient de sa mère!!!! ben y a pas grand chose à faire la troupe au grand complet enfin presque lol 86564 Même le bouc ne fait pas la loi içi, et encore moins depuis qu il est castré!!! En tout cas joli troupeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:05

Superbe famille à cornes! la troupe au grand complet enfin presque lol 219411 Mais moi je veux bien des photos de chaques biques aussi, on les voit pas beaucoup en si petit! la troupe au grand complet enfin presque lol 3423
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:46

elle est en effet la dominante du troupeau mais pas méchante, je vais les prendre individuellement en gros plan.
Revenir en haut Aller en bas
izzy02
Petit Cabri
Petit Cabri
izzy02


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Aisne 02 Picardie
Date d'inscription : 19/05/2010

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:51

Trop belle la petite louloute !
la troupe au grand complet enfin presque lol 362698
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:55

comment va la louloute aujourd'hui? la troupe au grand complet enfin presque lol 419993 la troupe au grand complet enfin presque lol 419993
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:33

la puce va super bien, elle a encore son air un peu perdu mais elle observe beaucoup elle est vraiment marrante.

j'ai pris des photo en gros plan de tout le monde, elle ne reste pas loin de moi même si elle ne ce laisse pas approcher.


alors mon beau Arthur mon minimoïse


la troupe au grand complet enfin presque lol P6220010

biscotte qui a déjà bien changé je trouve

la troupe au grand complet enfin presque lol P6220011

brioche la chipie

la troupe au grand complet enfin presque lol P6220012

coca qui est pas mal dans son genre aussi

la troupe au grand complet enfin presque lol P6220013

biqueninette la petite princesse

la troupe au grand complet enfin presque lol P6200017
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:07

coool merci!

dis donc brioche et coca (surtout) on pas mal changer! ils font plus ado je trouve la troupe au grand complet enfin presque lol 953440
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:15

oui ils ont changé ils font moins bébé Crying or Very sad mais ils m'éclate ils sont trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:02

la troupe au grand complet enfin presque lol 244752 Ils sont bien beaux les petitoux la troupe au grand complet enfin presque lol 219411

La petite dernière a une prestance I love you Quelle classe la troupe au grand complet enfin presque lol 953440


Et qui c'est qui va en profiter cet été la troupe au grand complet enfin presque lol 92288
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:05

Roh làlà trop beau merci pour les photos! la troupe au grand complet enfin presque lol 336873 la troupe au grand complet enfin presque lol 219411
Brioche et coca, ils ont bien grandis en effet ! Shocked J'adore! I love you
Et Biscotte..... trop belle sa couleur ! la troupe au grand complet enfin presque lol 362698
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:17

fanfandu33 a écrit:
la troupe au grand complet enfin presque lol 244752 Ils sont bien beaux les petitoux la troupe au grand complet enfin presque lol 219411

La petite dernière a une prestance I love you Quelle classe la troupe au grand complet enfin presque lol 953440


Et qui c'est qui va en profiter cet été la troupe au grand complet enfin presque lol 92288

et oui ils vont être bien chouchouté ce qui me rassure, tu n'as rien a m'envier ton bouc est sublime et le petit est bien parti la troupe au grand complet enfin presque lol 362698
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:31

mais c'est pas toi pichou qui a eu le petit arthur( je m'en souvien de lui! la troupe au grand complet enfin presque lol 3423 ) tout seule il y a pas si longtemps?

ouaaaa, mais sa s'agrandit vite chez toi! je suis plus du tout la moi! ils sont magnifique tous !
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:25

oui il est resté seul une semaine le temps que biscotte arrive et les autres ont vite enchainé la troupe au grand complet enfin presque lol 259805
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:48

Et oui c'est comme ça, on commence par 1 ou 2, puis 3, puis 4... et on ne s'arrête plus! la troupe au grand complet enfin presque lol 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:01

une tite frisouille et promis j'arrête la troupe au grand complet enfin presque lol 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la troupe au grand complet enfin presque lol Empty
MessageSujet: Re: la troupe au grand complet enfin presque lol   la troupe au grand complet enfin presque lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la troupe au grand complet enfin presque lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma troupe au grand complet
» La famille au grand complet !!
» La famille de nouveau au grand complet
» Ma petite troupe au complet
» La petite troupe est au complet!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: